Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink

Wiki Prison Architect (Part 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wiki Prison Architect (Part 1)

Message  Lemmy1916 le Mer 21 Aoû - 20:19

LES PRISONNIERS !



Les prisonniers arriveront à votre prison tous les jours. Chaque nouveau prisonnier augmentera vos revenus de 100$ par jour. Actuellement, cela ne varie pas en fonction du type du prisonnier (Dangereux, Potentiellement dangereux, Normal), mais il est sûr que cela sera changé dans le futur.

Depuis l'Alpha 7, il est possible de changer le type d'un prisonnier depuis sa fiche de détenu.

Une bonne méthode pour éviter que vos prisonniers ne s'échappent est d'encercler votre prison d'un mur et d'utiliser deux portes d'isolement pour les garder à l'intérieur. En plaçant un détecteur de métal à l'entrée, cela peut éviter de faire entrer de nouveaux objets de contrebande de l'extérieur, notammant un ensemble des clés de la prison.

Pour arrêter les arrivées de nouveaux prisonniers, il suffit de se rendre dans la page des rapports, dans l'onglet "Prisonniers" et de changer le statut des arrivées en "Fermé" en cliquant dessus.

Comportement

Les prisonniers arriveront à l'entrée de la prison (dans la zone des livraisons), totalement enchainés et incapables de bouger. Ils ne pourront donc pas tenter de s'enfuir. Un garde devra les guider jusqu'à une cellule libre ou, s'il n'y en a pas, jusqu'à la cellule de détention. Leurs menottes leurs sont ensuite enlevées et ils commencent à suivre l'emploi du temps d ela prison comme décrit dans le menu du même nom.

S'il existe une route sans obstacle jusqu'au bord de la carte, les prisonniers tenteront de s'échapper. Les gardes essayeront de les en empêcher en les frappant.

Chaque prisonnier est condamné à effectuer un certain nombre d'années en prison. Chaque jour (dans le jeu) correspond en fait à une année de prison. Quand un prisonnier a payé sa dette, il est relâché et quitte la prison.


Besoin

Les prisonniers ont de nombreux besoins qui doivent être satisfaits en apportant à votre prison des équipements spécifiques et en donnant à vos prisonniers des plages horaires appropriées pour pouvoir les utiliser. Si leurs besoins ne sont pas satisfaits, une émeute peut éclater.


Catégories

Il y a trois catégories différentes de prisonniers. Chaque catégorie correspond à un niveau de menace différent. On voit donc la différence entre Haut, Moyen et Bas grâce à la tenue des prisonniers qui n'est pas la même en fonction de leur catégorie.

Bas

Ils risqueront moins de s'évader, de se bagarrer ou de se plaindre. Leur uniforme est gris. Si un grand nombre de prisonniers se battent, ils se joindront à eux.

Moyen

Ils essayeront de s'échapper dès qu'ils en auront l'occasion. Ils se joigneront aux combats mais ils en déclencheront aussi certains. Leur uniforme est orange. Ils se plaigneront quand leurs besoins ne seront pas satisfaits.

Haut

Ils ont tendance à être plus dangereux. Ils tenteront toujours de s'échapper quand leurs besoins ne sont pas satisfaits, et ils se plaindront toujours beaucoup. Ils entameront une émeute en agressant d'autres prisonniers, ainsi que le personnel.

Special

Il y a également des prisonniers spéciaux. Quand ils arrivent, ils ont un uniforme d'une couleur différente comme bleu, noir, vert,etc. Mais dès qu'ils seront mis en cellule, ils obtiendront un uniforme conforme à leur niveau de menace.
avatar
Lemmy1916
Admin
Admin

Masculin Bélier Chien
Messages : 333
Points : 457
Réputation : 31
Date de naissance : 21/03/1982
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 35
Localisation : Nancy

Voir le profil de l'utilisateur http://jeux-coop.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum