Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink

Wiki Prison Architect (Part 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wiki Prison Architect (Part 2)

Message  Lemmy1916 le Jeu 22 Aoû - 15:47

Bureaucratie




Le système de Bureaucratie est débloqué par le Directeur de la prison. Ce système permet d’accéder à des options avancées de votre prison, ainsi qu’à du personnel spécifique. Il s’agit de la partie la plus utile du jeu, permettant la transformation d’une prison basique en véritable centre pénitentiaire. Chaque option à débloquer nécessite 12 heures (in-game) de recherches.


Finance : 500$

Débloque la comptable qui donne accès au programme de subventions gouvernementales qui peuvent vous accorder des fonds supplémentaires. Vous permet également de dépenser plus d’argent par jour que vos revenus quotidien ne vous le permettraient, tant que vous avez les fonds suffisants.




Extension de terrain (Land Expansion) : 1000$

Vous permet d’acheter les terrains voisins.




Sécurité (Security) : 500$

Débloque le Chef de la sécurité. Embauchez-le à partir du menu d’embauche de personnel. Le chef est requis pour améliorer la sécurité de votre prison.




Déploiement (Deployment) : 1500$

Débloque le menu déploiement dans la barre d’outils principale, vous permettant d’assigner  des gardes aux différents secteurs de votre prison. Vous pouvez créer, à l’intérieur de ces secteurs, des chemins de ronde que vos gardes suivront. Le déploiement est aussi utile à l’assignement des différents emplois pénitentiaires.




CCTV : 2000$

Débloque les caméras de surveillance (CCTV) ainsi que les écrans de contrôle (CCTV Monitors). Utilisez ces objets afin de surveiller les zones obscures de votre prison. Cette option débloque également la salle de sécurité qui ne sert actuellement à rien. Vous pouvez y placer les écrans de contrôle par exemple.




Contrebande (Contraband) : 1000$
Il s’agit d’un entraînement pour que vos gardes deviennent plus efficaces lors des fouilles et découvertes d’objets de contrebande.
Débloque le rapport d’offre et demande, ainsi que le filtre de contrebande (qui montre les différents lieux dans votre prison d’où peuvent provenir les objets de contrebande volés), et vous montre le trajet parcourus par les objets de contrebande retrouvés (où ils ont été volés, où ils ont été cachés, etc.).




Maintenance (Maintainance) : 500$

Débloque le contremaître. Embauchez-le à partir du menu d’embauche de personnel. Vous aurez besoin du contremaître pour améliorer la maintenance de votre prison.




Clone : 1500$


Débloque l’outil de clonage dans la barre d’outils principale. Utilisez cet outil pour dupliquer rapidement des zones de votre prison, telles que les cellules. Pour l’utiliser, sélectionner une zone qui doit être copiée en maintenant le clic droit de la souris et en la faisant glisser, puis utilisez le clic gauche pour effectuer une copie.




Travail pénitentiaire (Prison Labour) : 1000$

Déverrouille différents jobs à assigner à vos détenus. Débloque également deux pièces (Buanderie et Atelier) et 4 objets : la machine à laver, le panier à linge, la scie d’atelier, la presse d’atelier ainsi que la planche à repasser.
Pour plus de précisions, reportez-vous à la page dédiée au Travail pénitentiaire.




Entretien extérieur (Grounds Keeping) : 2000$

Débloque le jardinier. Celui-ci nettoie les zones extérieures de votre prison.




Nettoyage (Cleaning) : 2000$

Débloque le concierge. Il nettoiera toutes les zones intérieures de votre prison.




Santé Mentale (Mental Health) : 500$

Déverrouille le psychologue qui vous donne des informations précises sur l’état psychologique de vos prisonniers à tout moment.




Santé (Health) : 500$

Débloque le docteur. Envoyez-le pour soigner les prisonniers et le personnel blessé.
Débloque également la morgue et l’infirmerie.




Aspect juridique (Legal) : 500$

Débloque l’avocat. Les avocats peuvent réduire le nombre global des points de pénalité qui vous ont été attribués. Vous pouvez en engagez autant que vous voulez. Chaque avocat requiert un bureau.
« research_Reducepenalty » ne sert actuellement (Alpha 12) à rien. Ne gaspillez pas votre argent dedans.




Gardes anti-émeute

Cette option a été retirée lors de l’Alpha 12. Elle permettait de débloquer les gardes anti-émeute, mieux armés et mieux préparés aux situations difficiles que les gardes classiques. Ces gardes désormais disponibles directement depuis le menu « Urgences ».
avatar
Lemmy1916
Admin
Admin

Masculin Bélier Chien
Messages : 333
Points : 457
Réputation : 31
Date de naissance : 21/03/1982
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 35
Localisation : Nancy

Voir le profil de l'utilisateur http://jeux-coop.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum