Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink
Prison Architect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Prison Architect Alpha 29 Disponible !

+12
Dayrion
Atelia
Avery-Foox
nazaka
Khamaz
Lesgalapagos
Acheum
AzzEpik
weron
Darhkan
Doocly14
Anilathor
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Prison Architect Alpha 29 Disponible ! Empty Prison Architect Alpha 29 Disponible !

Message  Anilathor Ven 30 Jan - 16:02

Bonjour à tous !

La mise à jour vient de sortir et comme d'habitude, je vais vous fournir la traduction de la note de mise à jour.
Certain sur le forum officielle de PA parle de "la meilleure mise à jour" jusqu'à présent, je vous laisse en juger et n'hésiter pas de donner votre avis sur les divers points ci-dessous.

Je vous propose sans plus attendre une traduction de ma part : (En attendant celle fourni par le site de millénium).


Liberté conditionnelle
On accorde maintenant à tous les prisonniers une audition de liberté conditionnelle quand ils atteignent 50% de leur sentence, et une autre à 75%. Pour mettre cela en œuvre vous devez construire une salle de liberté conditionnelle, et commencez le programme de liberté conditionnelle.
 
- Une audition de liberté conditionnelle exige le gardien chef, le directeur, le détenu, et l'avocat du détenu.
- À la fin de l'audition, le conseil prendra une décision et le détenu peut ou pas être libéré plus tôt.
- La décision est basée sur leur possibilité de récidive prévue (visualisable sur leur casier judiciaire).
- Sous l'onglet de politique, il y a une nouvelle échelle qui régit le niveau de clémence de votre commission des libérations conditionnelles
- Les détenus pour qui la liberté conditionnelle est rejetée peuvent devenir fâchés, et peuvent même attaquer le personnel de la commission des libérations conditionnelles.
 
- Récompenses financières : Si un prisonnier est libéré sur parole et ne récidive pas, vous recevrez une bonification de $3.000. S'il récidive, vous serez condamné à $10.000.
Ceci se produit le moment où le prisonnier quitte la carte
 

- NOTE : Les détenus doivent pouvoir se rendre à la salle de liberté conditionnelle. Par exemple elle ne doit pas être en zone réservée au personnel.
- NOTE : Seulement une audition de liberté conditionnelle peut se produire à la fois, parce que le gardien et le chef doivent être présents.
Cependant vous pouvez avoir plusieurs salles de liberté conditionnelle dans différentes zones de sécurité, et votre gardien chef ainsi que le directeur se déplaceront au besoin.
 
- Nouvel état d'échec : Vous serez virer si trop de gardiens sont tués dans votre prison
- Nouvel état d'échec : Vous serez virer si trop de prisonniers libérés sur parole récidivent

Nouvelle salle : Chapelle
Environ un tiers de vos nouveaux prisonniers ont maintenant un besoin de spiritualité
Construisez une chapelle (Pièce de prière multiconfessionnelle) pour leur donner un endroit pour prier.
 
- Nouveaux meubles
Bancs
Tapis de prière
Autel
 
- Nouveau programme de réforme : Conseils spirituels.
Un chef religieux d’une communauté visite votre prison et parle à vos prisonniers.
Ceci les incitera au calme, ceux autour d’eux sont aussi affectés. Les prisonniers peuvent assister à ce programme autant de fois comme ils souhaitent.



Nouvelle salle : Bibliothèque

Environ un tiers de vos nouveaux prisonniers ont maintenant un désir de lire des livres pour leur culture, par curiosité ou pour se divertir.
 
- Nouveaux meubles
Étagères de bibliothèque
Le bureau du bibliothécaire
 
- Des boîtes de livres utilisés ou donnés seront livrées à votre prison une fois que vous avez une bibliothèque.
- Employez les prisonniers dans la bibliothèque pour sortir les livres des boîtes et pour les placer sur vos étagères.(Les prisonniers doivent avoir la qualification « d'éducation de base » avant qu'ils puissent effectuer ce travail)
 
- Les prisonniers peuvent visiter la bibliothèque et emprunter des livres.
- Les prisonniers liront pendant leur temps libre, partout où ils peuvent s’assoir ( bibliothèque, cantine, cellule, etc).
- Des livres ramenés doivent être à nouveau rangé sur les étagères.
- Les livres deviennent s’usent après un certain temps, d’autre sont livrés.
 
- Note : Des boîtes de don de livres peuvent servir pour passer de la contrebande dans la prison, ainsi surveillez en conséquence

Les livraisons parallèles
Les camions maintenant chargeront et déchargeront en parallèle, à condition qu'ils soient alignés avec une zone de livraison ou exportations ou déchets quand ils s'arrêtent.
Prolongez votre zone des livraisons verticalement ainsi vous pouvez décharger simultanément 2, 3 camions ou plus.
Les camions gère maintenant mieux les salles de livraisons multiples (déchets/exportations)
Les camions se déplacent maintenant 50% plus vite.



Fenêtre d'avertissement de mod

Beaucoup de prisons emploient maintenant des mods pour enrichir le jeu, ajoutant des meubles, des matériaux, des programmes etc. au sein du jeu.
Ceci pose des problèmes quand vous essayez de charger ces prisons sans le mods utilisé.
Dorénavant, lorsque vous chargez une telle prison, il vous sera montré une liste de tous les mods qui ont été employés pour faire cette prison
Si ces mods viennent de steam, vous pouvez facilement cliquer dessus pour chaque mod, le télécharger automatiquement et l'activer.
S'ils ne viennent pas de steam, cliquer sur le mod ouvrira un navigateur à l'URL où vous pouvez le télécharger.
Note : Ceci fonctionnera seulement pour des prisons enregistrées avec alpha-29 ou suivant. 

- L’heure du monde est maintenant stocké en double précision
Ceci affecte seulement les prisons qui ont fonctionné pour des centaines de jours de jeu
Ceci cause des bugs visuels tels que l'animation extrêmement saccadée, les particules lentes etc.

- Améliorations des déplacements.
- Les entités n'essayeront plus de passer par « les portes contrôlable à distance » qui n'ont pas un servomoteur lié, car personne ne peut ouvrir ces portes.
 
- Les entités attendront à une porte verrouillée durant 30 secondes. Ils essayeront ensuite de trouver un itinéraire alternatif. Cet itinéraire alternatif peut bien être plus long, mais évitera la porte qui les coinçait. 

- Résolution : Le bug sur la planification de déploiement qui ne mettait pas à jour les heures enregistrées.

Lien original des modifications (en anglais) : http://forums.introversion.co.uk/viewtopic.php?f=17&t=51797
Lien de la traduction française compatible : https://prisonarchitect.forumgaming.fr/t390-version-francaise-de-prison-architect
ou : https://prisonarchitect.forumgaming.fr/t448-mod-traduction-francophone-prison-architect-alpha-28
Vidéo de présentation de l'Alpha 29 :


Dernière édition par Anilathor le Sam 31 Jan - 14:05, édité 1 fois
Anilathor
Anilathor
Grand caïd de la prison
Grand caïd de la prison

Masculin Scorpion Coq
Messages : 925
Points : 1048
Réputation : 71
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Prison Architect Alpha 29 Disponible ! Empty Re: Prison Architect Alpha 29 Disponible !

Message  Doocly14 Ven 30 Jan - 16:24

Quelques petits bugs graphiques, comme par exemple avec mes tapis de prière, certains ont un parallélogramme gris à la place de leurs vraie image.
Un visiteur a perdu son corps, je ne vois que la tête flotter  Shocked

Aussi, j'ai envoyé mon tout premier prisonnier à son jugement de liberté conditionnelle, voilà maintenant 7 heures qu'il y est alors qu'initialement celà devait durer 4 heures :/
Doocly14
Doocly14
Prisonnier risque minimal
Prisonnier risque minimal

Masculin Scorpion Tigre
Messages : 35
Points : 51
Réputation : 0
Date de naissance : 18/11/1998
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 25
Localisation : Cellule d'isolement
Humeur : Besoin de liberté

Revenir en haut Aller en bas

Prison Architect Alpha 29 Disponible ! Empty Re: Prison Architect Alpha 29 Disponible !

Message  Darhkan Ven 30 Jan - 17:06

Ca a l'air pas mal tout ça!
Par contre, comment je met à jour le jeu?..
Darhkan
Darhkan
Prisonnier risque minimal
Prisonnier risque minimal

Masculin Bélier Buffle
Messages : 40
Points : 50
Réputation : 0
Date de naissance : 02/04/1997
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Prison Architect Alpha 29 Disponible ! Empty Re: Prison Architect Alpha 29 Disponible !

Message  Doocly14 Ven 30 Jan - 17:20

Darhkan a écrit:Ca a l'air pas mal tout ça!
Par contre, comment je met à jour le jeu?..
Si t'est sur steam, c'est 100% Automatique !

Sinon, tu dois attendre que la mise à jour soit crackée et accessible pour toi, donc tu devra attendre encore un peu :/
Doocly14
Doocly14
Prisonnier risque minimal
Prisonnier risque minimal

Masculin Scorpion Tigre
Messages : 35
Points : 51
Réputation : 0
Date de naissance : 18/11/1998
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 25
Localisation : Cellule d'isolement
Humeur : Besoin de liberté

Revenir en haut Aller en bas

Prison Architect Alpha 29 Disponible ! Empty Re: Prison Architect Alpha 29 Disponible !

Message  Darhkan Ven 30 Jan - 17:24

Je vais la télécharger de suite merci! Very Happy
Darhkan
Darhkan
Prisonnier risque minimal
Prisonnier risque minimal

Masculin Bélier Buffle
Messages : 40
Points : 50
Réputation : 0
Date de naissance : 02/04/1997
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Prison Architect Alpha 29 Disponible ! Empty Re: Prison Architect Alpha 29 Disponible !

Message  Anilathor Ven 30 Jan - 18:07

Doocly14 a écrit:Quelques petits bugs graphiques, comme par exemple avec mes tapis de prière, certains ont un parallélogramme gris à la place de leurs vraie image.
Un visiteur a perdu son corps, je ne vois que la tête flotter  Shocked

Aussi, j'ai envoyé mon tout premier prisonnier à son jugement de liberté conditionnelle, voilà maintenant 7 heures qu'il y est alors qu'initialement celà devait durer 4 heures :/
Pour l'histoire des tapis j'ai aussi eu ce soucis concernant les tapis côte a côte avec un mur.
Pour le reste j'ai pas encore eu le temps d'esayer.

Darhkan a écrit:Ca a l'air pas mal tout ça!
Par contre, comment je met à jour le jeu?..
Si tu l'a acheter sur le site des devs : http://www.introversion.co.uk/prisonarchitect/builds.html

Doocly14 a écrit:
Darhkan a écrit:Ca a l'air pas mal tout ça!
Par contre, comment je met à jour le jeu?..
Si t'est sur steam, c'est 100% Automatique !

Sinon, tu dois attendre que la mise à jour soit crackée et accessible pour toi, donc tu devra attendre encore un peu :/
Merci de ne pas faire mention de "version cracké" sur le forum.
Anilathor
Anilathor
Grand caïd de la prison
Grand caïd de la prison

Masculin Scorpion Coq
Messages : 925
Points : 1048
Réputation : 71
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Prison Architect Alpha 29 Disponible ! Empty Re: Prison Architect Alpha 29 Disponible !

Message  weron Ven 30 Jan - 18:39

merci pour la traduction anilathor
weron
weron
Prisonnier risque normal
Prisonnier risque normal

Masculin Sagittaire Dragon
Messages : 143
Points : 183
Réputation : 4
Date de naissance : 20/12/1976
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 47
Localisation : Cordemais (44)

Revenir en haut Aller en bas

Prison Architect Alpha 29 Disponible ! Empty Re: Prison Architect Alpha 29 Disponible !

Message  AzzEpik Ven 30 Jan - 19:35

Merci pour la traduction 

Cette maj m'a donné envie de rejouer au jeux
AzzEpik
AzzEpik
Petit prisonnier
Petit prisonnier

Masculin Vierge Chat
Messages : 24
Points : 34
Réputation : 0
Date de naissance : 07/09/1999
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Prison Architect Alpha 29 Disponible ! Empty Re: Prison Architect Alpha 29 Disponible !

Message  Anilathor Ven 30 Jan - 19:36

weron a écrit:merci pour la traduction anilathor
AzzEpik a écrit:Merci pour la traduction 

Cette maj m'a donné envie de rejouer au jeux

De rien les gars, je pense que c'est plus agréable de lire du "français" que de décrypter de l'anglais Smile
Bon retour a ton bureau de directeur Azz !
Anilathor
Anilathor
Grand caïd de la prison
Grand caïd de la prison

Masculin Scorpion Coq
Messages : 925
Points : 1048
Réputation : 71
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Prison Architect Alpha 29 Disponible ! Empty Re: Prison Architect Alpha 29 Disponible !

Message  Acheum Ven 30 Jan - 19:59

J'ai un peu testé ça sur la prison.
La bibliothèque et la chapelle sont fonctionnelles, mais pour le moment très peu utilisées. Sans doute qu'il n'y a que les nouveaux prisonniers (ceux arrivés après l'A29) qui ont des besoins de littérature et religion, et que ceux déjà en place n'ont pas été modifiés. Si c'est le cas c'est plutôt une bonne chose pour une meilleure transition.
Par contre au niveau de la conditionnelle, il y a un vrai goulot d'étranglement sur l'entretien. On ne peut en faire qu'un à la fois et il dure 3h, ça veut dire seulement 3 ou 4 entretiens par jour. J'ai laissé tourner ma grosse prison quelques jours et j'ai déjà plus de 80 prisonniers en file d'attente Shocked . J'aurais bien aimé un entretien plus court pour pouvoir faire passer plus de monde, là la majorité des prisonniers vont finir leur peine sans avoir passé l'entretien...
En plus, je me demande si il n'y a pas un bug dans le pourcentage de réussite à l'entretien (dans le menu des programmes). J'ai un taux de réussite indiqué de 100%, alors que j'ai parfaitement vu plusieurs prisonniers être refusés.
Acheum
Acheum
Prisonnier risque minimal
Prisonnier risque minimal

Masculin Taureau Serpent
Messages : 45
Points : 49
Réputation : 0
Date de naissance : 26/04/1977
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Prison Architect Alpha 29 Disponible ! Empty Re: Prison Architect Alpha 29 Disponible !

Message  Anilathor Ven 30 Jan - 22:03

Acheum a écrit:J'ai un peu testé ça sur la prison.
La bibliothèque et la chapelle sont fonctionnelles, mais pour le moment très peu utilisées. Sans doute qu'il n'y a que les nouveaux prisonniers (ceux arrivés après l'A29) qui ont des besoins de littérature et religion, et que ceux déjà en place n'ont pas été modifiés. Si c'est le cas c'est plutôt une bonne chose pour une meilleure transition.
Par contre au niveau de la conditionnelle, il y a un vrai goulot d'étranglement sur l'entretien. On ne peut en faire qu'un à la fois et il dure 3h, ça veut dire seulement 3 ou 4 entretiens par jour. J'ai laissé tourner ma grosse prison quelques jours et j'ai déjà plus de 80 prisonniers en file d'attente Shocked . J'aurais bien aimé un entretien plus court pour pouvoir faire passer plus de monde, là la majorité des prisonniers vont finir leur peine sans avoir passé l'entretien...
En plus, je me demande si il n'y a pas un bug dans le pourcentage de réussite à l'entretien (dans le menu des programmes). J'ai un taux de réussite indiqué de 100%, alors que j'ai parfaitement vu plusieurs prisonniers être refusés.

Comme tu le dis, seulement les nouveaux prisonniers (A29) auront ces "nouveaux" besoins. Cela avait déjà été le cas pour les besoins de drogues.
Pour ce qui est de la conditionnelle, je n'ai pas encore eu le temps d'essayer, mais je pense qu'ils ont voulu refléter la réalité. Ensuite, la conditionnelle n'est qu'un "privilège" que tout les prisonniers ne peuvent pas avoir, même dans la réalité.
Pour ce qui est du taux de réussite, cela ne concerne seulement ceux qui ont été libérer et qui n'ont pas récidivé. Ce qui veut dire pour ta prison que ton directeur et ton chef de la sécurité ont fait de bon choix et que tous les prisonniers libérer n'ont pas récidivé.


Si d'autres ont des questions, n'hésiter pas Smile
Anilathor
Anilathor
Grand caïd de la prison
Grand caïd de la prison

Masculin Scorpion Coq
Messages : 925
Points : 1048
Réputation : 71
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Prison Architect Alpha 29 Disponible ! Empty Re: Prison Architect Alpha 29 Disponible !

Message  Lesgalapagos Sam 31 Jan - 0:08

D'autres choses intéressantes dites dans la vidéo.

La version 1 (donc sortie de l'alpha) de prison architect devrait avoir lieu courant 2015. Ce qui ne devrait pas arrêter les sorties de mises à jours régulières.

Ils prévoient de mettre en chantier des versions pour iphone et androïde.



Je vais tester le bousin demain probablement.

La solution pour les zones de livraison me semble un peu compliquer à concilier avec une fouille efficace de cette zone. De plus elle va amener à revoir entièrement toute la partie entrée de la prison. Pas glop.

Pour la zone d'entretiens sur la libération conditionnel c'est la zone elle même qui doit être hors d'une zone interdite, pas les zones entre celle-ci et les zones de résidence.

A priori, il pourrait être intéressant de mettre des chaises dans les cellules.
Lesgalapagos
Lesgalapagos
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Capricorne Tigre
Messages : 434
Points : 508
Réputation : 24
Date de naissance : 06/01/1963
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 61
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Prison Architect Alpha 29 Disponible ! Empty Re: Prison Architect Alpha 29 Disponible !

Message  Khamaz Sam 31 Jan - 0:36

Intéressant ! J'ajoute les nouvelles salles à ma prison ( Que je posterais sur le forum dès que j'aurais fini sa première moitié et rendu fonctionnelle et autonome.  Laughing ), ça commence à faire pas mal de salles pour prisonniers.


Anilhator a écrit:Pour ce qui est de la conditionnelle, je n'ai pas encore eu le temps d'essayer, mais je pense qu'ils ont voulu refléter la réalité. Ensuite, la conditionnelle n'est qu'un "privilège" que tout les prisonniers ne peuvent pas avoir, même dans la réalité.


Oui et nan, le problème vient surtout du décalage entre les différents temps du jeu. Dans la réalité, si on écoutais chaque prisonniers ils pourraient chacun passer, pourquoi ? Parce que dans la réalité les jours ne sont pas synonymes de mois. Une journée de PA correspond à une durée colossale de temps de jeu ( Je ne sais pas le temps, mais ça doit être dans l'ordre de quelque mois à une année je pense ). Donc c'est normal qu'en très peu de temps on est overhelm de prisonniers qui veulent passer. On a 4h de séances pour chaque prisonniers chaque jours sachant que chaque jour y'a environ 6 mois qui passe, ce qui laisse de la marge pour avoir d'autre prisonniers qui atteignent leur 50/75%.  Idea
Khamaz
Khamaz
Petit prisonnier
Petit prisonnier

Masculin Taureau Buffle
Messages : 23
Points : 30
Réputation : 1
Date de naissance : 21/05/1997
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Prison Architect Alpha 29 Disponible ! Empty Re: Prison Architect Alpha 29 Disponible !

Message  Lesgalapagos Sam 31 Jan - 0:47

@Khamaz

En effet, il était indiqué autour de l'alpha 18 qu'une journée de jeu donnait 18 mois de peines. A partir de là, une audition dure un peu plus de 2 mois. D'un autre côté, une audition d'une heure serait malgré tout proche d'un mois.

Et si sur une petite prison, cela va vite être visible, sur une grosse prison à plus de 500 détenus, les libération conditionnels vont devenir anecdotique.
Lesgalapagos
Lesgalapagos
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Capricorne Tigre
Messages : 434
Points : 508
Réputation : 24
Date de naissance : 06/01/1963
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 61
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Prison Architect Alpha 29 Disponible ! Empty Re: Prison Architect Alpha 29 Disponible !

Message  nazaka Sam 31 Jan - 9:34

Belle maj, apportant pas mal de nouveaux contenu...

Petit regret qu'il n'y ai toujours pas de salle d'exécution opérationnel...

J'espère que ça arrivera rapidement, cela permettra de régler d'une façon définitive les légendaires et autre trublions...

nazaka
Petit prisonnier
Petit prisonnier

Masculin Verseau Cheval
Messages : 16
Points : 24
Réputation : 0
Date de naissance : 08/02/1991
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Prison Architect Alpha 29 Disponible ! Empty Re: Prison Architect Alpha 29 Disponible !

Message  Avery-Foox Sam 31 Jan - 9:54

nazaka a écrit:Belle maj, apportant pas mal de nouveaux contenu...

Petit regret qu'il n'y ai toujours pas de salle d'exécution opérationnel...

J'espère que ça arrivera rapidement, cela permettra de régler d'une façon définitive les légendaires et autre trublions...

Oui et non ... Les super-Max c'est toi qui choisi qui c'est .. quand un mec arrive en prison (surtout aux Etats-Unis d'Amérique) c'est pas au directeur de décider si il a une peine de mort ou non ... mais aux juges résponsable de l'affaire. Après si ils arrivent déja en SUPER-MAX avec comme condition la peine de mort la oui ...
Avery-Foox
Avery-Foox
Admin
Admin

Masculin Taureau Chien
Messages : 575
Points : 653
Réputation : 34
Date de naissance : 13/05/1994
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 29
Localisation : Aquitaine > Landes
Emploi/loisirs : Tueur de détenus !
Humeur : Changeant

Revenir en haut Aller en bas

Prison Architect Alpha 29 Disponible ! Empty Re: Prison Architect Alpha 29 Disponible !

Message  Acheum Sam 31 Jan - 11:20

Anilathor a écrit:
Pour ce qui est du taux de réussite, cela ne concerne seulement ceux qui ont été libérer et qui n'ont pas récidivé. Ce qui veut dire pour ta prison que ton directeur et ton chef de la sécurité ont fait de bon choix et que tous les prisonniers libérer n'ont pas récidivé.


Si d'autres ont des questions, n'hésiter pas Smile
Après vérification non, ce n'est pas le cas.
Les personnes refusées sont comptées comme ayant réussi le programme (le nombre s'incrémente quel que soit le résultat).
J'ai également vu des personnes libérées récidiver, et j'ai toujours un taux de 100%.
Acheum
Acheum
Prisonnier risque minimal
Prisonnier risque minimal

Masculin Taureau Serpent
Messages : 45
Points : 49
Réputation : 0
Date de naissance : 26/04/1977
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Prison Architect Alpha 29 Disponible ! Empty Re: Prison Architect Alpha 29 Disponible !

Message  Lesgalapagos Sam 31 Jan - 13:05

Toujours dans la vidéo de présentation, on vois rapidement (vive l'arrêt sur image) le menu du jeu avec trois options qui n'existent pas dans le jeu actuellement :

  • Campaign qui laisserait entendre un mode campagne.
  • Cutscenes qui signifie litéralement cinématique, peut-être une possibilité d'enregistrer des vidéos depuis le jeu et de les regarder, bien qu'il me semble qu'il y ait déjà une option dans le genre.
  • Polaroide probablement pour prendre et regarder des instantanés de la prison.
Lesgalapagos
Lesgalapagos
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Capricorne Tigre
Messages : 434
Points : 508
Réputation : 24
Date de naissance : 06/01/1963
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 61
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Prison Architect Alpha 29 Disponible ! Empty Re: Prison Architect Alpha 29 Disponible !

Message  Anilathor Sam 31 Jan - 14:16

Lesgalapagos a écrit:D'autres choses intéressantes dites dans la vidéo.

La version 1 (donc sortie de l'alpha) de prison architect devrait avoir lieu courant 2015. Ce qui ne devrait pas arrêter les sorties de mises à jours régulières.
oui je confirme, le jeu va sortir officiellement cette année.
Ps : Merci pour le corriger de la note de mise a jour que tu m'as envoyer.

nazaka a écrit:Belle maj, apportant pas mal de nouveaux contenu...

Petit regret qu'il n'y ai toujours pas de salle d'exécution opérationnel...
Elle finira bien par arriver, c'est un objet important dans le jeu, donc elle nous échappera pas ^^

Acheum a écrit:
Anilathor a écrit:
Pour ce qui est du taux de réussite, cela ne concerne seulement ceux qui ont été libérer et qui n'ont pas récidivé. Ce qui veut dire pour ta prison que ton directeur et ton chef de la sécurité ont fait de bon choix et que tous les prisonniers libérer n'ont pas récidivé.
Après vérification non, ce n'est pas le cas.
Les personnes refusées sont comptées comme ayant réussi le programme (le nombre s'incrémente quel que soit le résultat).
J'ai également vu des personnes libérées récidiver, et j'ai toujours un taux de 100%.
Etrange, sans doute un bug qu'ils devront corriger.

Lesgalapagos a écrit:Toujours dans la vidéo de présentation, on vois rapidement (vive l'arrêt sur image) le menu du jeu avec trois options qui n'existent pas dans le jeu actuellement :

  • Campaign qui laisserait entendre un mode campagne.
  • Cutscenes qui signifie litéralement cinématique, peut-être une possibilité d'enregistrer des vidéos depuis le jeu et de les regarder, bien qu'il me semble qu'il y ait déjà une option dans le genre.
  • Polaroide probablement pour prendre et regarder des instantanés de la prison.

C'est trois options concerne le "tutoriel" actuellement. Dans les fichiers du jeu ils sont présent depuis longtemps et comprenne tous les éléments du "tutoriel".
Mais de nombreux "indice" montre qu'il y aura une suite et donc une extension de cette campagne.
Anilathor
Anilathor
Grand caïd de la prison
Grand caïd de la prison

Masculin Scorpion Coq
Messages : 925
Points : 1048
Réputation : 71
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Prison Architect Alpha 29 Disponible ! Empty Re: Prison Architect Alpha 29 Disponible !

Message  Lesgalapagos Sam 31 Jan - 19:10

Il faut que j'aille faire un peu de reverse engineering moi.
Lesgalapagos
Lesgalapagos
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Capricorne Tigre
Messages : 434
Points : 508
Réputation : 24
Date de naissance : 06/01/1963
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 61
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Prison Architect Alpha 29 Disponible ! Empty Super cellule ?

Message  Atelia Sam 31 Jan - 19:27

Bonjour j'ai vu dans la vidéo de l'alpha 29 une super cellule ?
Atelia
Atelia
Petit prisonnier
Petit prisonnier

Masculin Verseau Cheval
Messages : 14
Points : 18
Réputation : 0
Date de naissance : 21/01/2003
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 21
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Joueur
Humeur : Content

Revenir en haut Aller en bas

Prison Architect Alpha 29 Disponible ! Empty Re: Prison Architect Alpha 29 Disponible !

Message  Dayrion Dim 1 Fév - 1:37

Très très grosse MAJ, je comprends pourquoi ça serai la meilleur.
Dayrion
Dayrion
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Vierge Singe
Messages : 352
Points : 375
Réputation : 7
Date de naissance : 30/08/1920
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Prison Architect Alpha 29 Disponible ! Empty Re: Prison Architect Alpha 29 Disponible !

Message  Anilathor Dim 1 Fév - 11:04

Atelia a écrit:Bonjour j'ai vu dans la vidéo de l'alpha 29 une super cellule ?
C'est plutôt une cellule supérieur, avec de meilleur équipement. Pour l'instant on a pas d'autre indice dessus.
Anilathor
Anilathor
Grand caïd de la prison
Grand caïd de la prison

Masculin Scorpion Coq
Messages : 925
Points : 1048
Réputation : 71
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Prison Architect Alpha 29 Disponible ! Empty Re: Prison Architect Alpha 29 Disponible !

Message  Avery-Foox Dim 1 Fév - 11:35

Même si notre petite minecraftienne (qui donne plus de nouvelle de ces mods par ailleur) à réussit a activer la super cellule dans l'alpha 26 grace a un mod je crois qu'elle va arriver dans une prochaine MaJ ou alors pour la sorti du jeu ^^
Avery-Foox
Avery-Foox
Admin
Admin

Masculin Taureau Chien
Messages : 575
Points : 653
Réputation : 34
Date de naissance : 13/05/1994
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 29
Localisation : Aquitaine > Landes
Emploi/loisirs : Tueur de détenus !
Humeur : Changeant

Revenir en haut Aller en bas

Prison Architect Alpha 29 Disponible ! Empty Re: Prison Architect Alpha 29 Disponible !

Message  Lesgalapagos Dim 1 Fév - 12:38

Avery-Foox a écrit:je crois qu'elle va arriver dans une prochaine MaJ ou alors pour la sorti du jeu ^^

Je suis septique, j’entends parler de cette super cellule depuis l'alpha 18 et rien ne viens, d'autre "future nouveauté" ont finalement été écartées.
Lesgalapagos
Lesgalapagos
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Capricorne Tigre
Messages : 434
Points : 508
Réputation : 24
Date de naissance : 06/01/1963
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 61
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Prison Architect Alpha 29 Disponible ! Empty Re: Prison Architect Alpha 29 Disponible !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum