Prison Architect
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Prison Architect Alpha 27 Disponible !

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Prison Architect Alpha 27 Disponible !

Message  Anilathor le Ven 28 Nov - 16:20

Bonjour a tous !

Aujourd'hui la nouvelle alpha est sortit avec du contenu qui arrangera certainement beaucoup de monde pour ce qui est de la personnalisation des prisons.
Je conseil de regarder la vidéo pour réellement comprendre les nouveautés et comme elles marchent.
Je vous propose sans plus attendre une traduction (médiocre) de ma part : (En attendant celle fourni par le site de millénium).

Traduction/explication des changements de l'alpha 27 :


Nouveau système de nourriture

Lors du dernier patch, les développeurs avaient introduit la téléportation de la nourriture afin d'augmenter l'efficacité de la cantine. Malheureusement, cette bonne idée à première vue s'est révélée être facilement exploitable en envoyant les plats d'une minuscule cantine à toutes les autres instantanément. Le système a donc été revu et est désormais plus complexe.
- L'apport des plats dans les cantines est maintenant géré par un système d'offre-demande. Dans un nouveau menu utilitaire, on peut voir ce système : certains blocs de cellules iront dans une cantine spécifique. Ces blocs peuvent être assignés manuellement.

- Selon la demande, les cuisines se répartiront correctement les cantines selon un algorithme spécifique. Cette répartition peut être aussi assignée manuellement.
- Les chefs cuisinent désormais ce qu'ils ont dans leur cuisine, pas forcément des ingrédients spécifiques.
- Les prisonniers mangent désormais à l'heure du repas, peu importe leur faim, mais de la nourriture peut être gâchée.

Emploi du temps des réformes

Les joueurs se plaignaient souvent de ne pas avoir de contrôle sur les programmes de réinsertion. Maintenant, il est possible d'assigner chaque pièce susceptible d'accueillir une réforme à une heure précise. Ainsi, plus de problème pour créer des salles de classe pour chaque catégorie de prisonnier par exemple.


Mise sur écoute

La mise à jour Alpha 27 a aussi ajouté un nouvel objet : l'écouteur. Cet objet, lorsqu'utilisé par un garde et relié à des cabines téléphoniques, permet d'écouter ce que disent les prisonniers lors de leur appel et permet ainsi de connaître leur réputation ainsi que la contrebande qu'ils planifient avec leurs complices. Vous pouvez relier autant de cabine que vous voulez à un écouteur mais le garde ne pourra écouter qu'un appel à la fois.

Signalisation des biographies

Certaines biographies personnalisées peuvent être choquantes. Malgré un premier filtrage, il arrive que des biographies arrivent à passer au vu du nombre considérable de demandes. La communauté peut maintenant réagir en appuyant sur le bouton de signalisation. Si beaucoup de joueurs signalent une biographie, elle sera revérifiée plus en détails (faits historiques, références nationales...) et supprimée (ou laissée) après vérification.


Source : http://www.millenium.org/jeux-indes/accueil/actualites/prison-architect-maj-alpha-27-dispo-la-nouvelle-mise-a-jour-du-jeu-prison-architect-alpha-27-118313


Liste complète des changements traduits:

CHANGEMENTS :


= Nouveau système d'approvisionnements alimentaires et de demande
Tous les blocs de cellules sont maintenant assignés à une cantine spécifique, permettant le calcul précis de demande par cantine.
Toutes les cuisines sont assignées à des cantines spécifiques, telles que chaque cuisine sert au moins une cantine, et toutes les cantines sont servies par au moins une cuisine.
Un nouveau bouton dans l'onglet déploiement peut être utilisé pour modifier manuellement ces tâches.
Ce nouveau système permet des calculs précis de l'offre et la demande dans toutes les cantines.
Positionnez la souris au-dessus de l'icône de l'offre et de la demande de cantine, pour voir une approximation de la demande calculée par heure.
Tous les prisonniers mangeront maintenant aux temps de repas, pas simplement les très affamés. Quelques prisonniers laisseront la nourriture gaspillée derrière s'ils n'ont pas faim. L' « ingrédient déplacé par télépathie » de l'alpha 26 a été enlevé.
Les chefs feront cuire maintenant les ingrédients disponibles dans leur cuisine, plutôt qu'exigeant les types spécifiques d'ingrédient.
Si les aliment cuits sont disponibles dans une cantine mais qu'il n'y a aucun plateau repas, une pile de plateaux repas sera achetée instantanément.

= Programmateur de programme de réforme
Les joueurs avancés peuvent maintenant cliquer sur le bouton « éditer programme » pour placer manuellement les temps et les emplacements de tous les programmes de réforme.
Des programmes réglés manuellement 'seront goupillés' en place, et pas déplacés par l'automatique-programmateur
De nouveaux programmes peuvent être créés en cliquant sur dans le programme. Cliquez sur le bouton droit de la souris sur les programmes pour les décommander.
L'écran existant de programmes de réforme déplace maintenant automatiquement la vue à la pièce assignée en passant la souris dessus.
Retour de nouveau à la combinaison de couleurs de style ancien : Jaune = prisonnier sur le chemin, vert = suivant le cours.

= Objet d'écoute téléphonique.
-Construit dans une salle de sécurité et relié par l'intermédiaire des fils aux cabines de téléphone
-Tenu par un garde
Te permet d'écouter des appels téléphoniques de prisonnier, indiquant leur réputation, et de détecter la contrebande qui a été jeter dans l'enceinte de la prison.
La recherche de CCTV à été renommé en surveillance, et inclut le CCTV et la surveillance téléphonique.

= Nom dans le jeu : Bouton de rapport d'entrer offensif.
Toutes les entrées des les noms dans la liste de jeu ont maintenant un bouton de « rapport »
Cliquez sur dessus ce bouton si vous sentez que la bio est offensif et devrait être enlevé du jeu.
Le nombre de clique sur dessus n'importe quelle entrée est enregistré dans notre base de données, et nous passerons en revue toutes les entrées rapportées et les enlèverons comme appropriées.

= Equilibre de jeu
Réputations rééquilibrées : Légendaires, volatils, sont extrêmement tous moins probables
La contrebande  par l'intermédiaire des livraisons a été divisée en deux
Les besoins de prisonniers commencent maintenant à zéro (En arrivant a la prison).

= Autre changement et résolution.
L'écran de déploiement/travaux montre maintenant les salles de travail réservées au personnel en tant que gris au lieu du vert. L'affectation des prisonniers au travail dans ces salles produira un message d'avertissement rouge et clignotant disant que le « PERSONNEL SEULEMENT " .
Changement de rendu : Les différents types de mur ne se mélangent plus, par exemple des barrières, murs d'enceinte
Nouvelle réputation :
- Combattant qualifié. Peut parfois désarmer un adversaire pendant un combat.
- Combattant expert. Peut parfois prendre une arme de son adversaire pendant un combat.
Résolution : Marqueurs sautant sans interruption au-dessus des gardes pendant les combats
Beaucoup de typos et de difficultés de langue. Grâce à RGeezy911 d'effectuer ce travail.
Résolution : Bug d'écran noir avec certaine carte de GMA d'Intel

= Résolution de bug (non traduit) :

  • 0004332: [AI & Behaviour] Issues with Chef AI (Chris) - resolved.
  • 0004274: [Control & User Interface] AA Program - 'Removes' spelling mistake. (RGeezy911) - resolved.
  • 0002272: [Gameplay] Inconsistent naming - Cook or Chef (RGeezy911) - resolved.
  • 0004139: [Control & User Interface] Failure Condition: Bankrupt - Disastrous spelled wrong (RGeezy911) - resolved.
  • 0002305: [Other] CEO phonecall (RGeezy911) - resolved.
  • 0001647: [Other] Shears item name misspelled as "Sheers" (RGeezy911) - resolved.
  • 0000783: [Other] spelling mistakes in Language File (RGeezy911) - resolved.
  • 0000476: [Control & User Interface] Maintenance is misspelled in Bureaucracy screen, elsewhere (RGeezy911) - resolved.
  • 0000073: [Other] Missing apostrophe in CEO dialogue (RGeezy911) - resolved.
  • 0002681: [Control & User Interface] Typos: In descriptions of CCTV cameras and Holding Cell (RGeezy911) - resolved.
  • 0005187: [Control & User Interface] Possible misspelling in Grant description (RGeezy911) - resolved.
  • 0006688: [Graphics] Black Screen with game running the the background (works fine in Alpha 25) (John) - resolved.
  • 0005835: [AI & Behaviour] Piles of dirty clothing not being dealt with (lim_ak) - resolved.
  • 0006824: [Gameplay] rubble needs to be repaired (lim_ak) - resolved.
  • 0006823: [Gameplay] Water pump continues to supply water after being dismantled (lim_ak) - resolved.
  • 0003579: [AI & Behaviour] Guard Dogs get stuck at the entrance of Kennels (John) - resolved.
  • 0006033: [Graphics] Flashing power symbols after foundations are bulldozed with lights installed. (John) - resolved.
  • 0004767: [Graphics] Single Electric Cable Invisible (lim_ak) - resolved.



Lien original des modifications (en anglais) : http://www.introversion.co.uk/blog/index.php?utm_source=Introversion+Software+Customer+News&utm_campaign=6b1bdace5c-Alpha_27_11_28_2014&utm_medium=email&utm_term=0_5821980e51-6b1bdace5c-7246261&mc_cid=6b1bdace5c&mc_eid=7b46b7ede6
Lien de la traduction française compatible : http://prisonarchitect.forumactif.fr/t390-version-francaise-de-prison-architect
Vidéo de présentation de l'Alpha 27 :



Dernière édition par Anilathor le Dim 30 Nov - 20:16, édité 1 fois
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Re: Prison Architect Alpha 27 Disponible !

Message  Ziner210 le Dim 30 Nov - 15:39

Enfin la 27 ! 
Le système des cantines alors pas mal ! Smile
Merci pour la traduction !
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Re: Prison Architect Alpha 27 Disponible !

Message  Anilathor le Dim 30 Nov - 20:17

Traduction/explication francophone du site Millénium ajouter.
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Re: Prison Architect Alpha 27 Disponible !

Message  Dayrion le Mar 2 Déc - 22:20

Dites pour le système d'écoute téléphonique il faut que chaque téléphone soit relié avec l'objet pour écouter et vis versa ??? Crying or Very sad
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Re: Prison Architect Alpha 27 Disponible !

Message  Anilathor le Mar 2 Déc - 23:57

Le système d'écoute ne permet d'écouter qu'une seule conversation a la fois.
Tu peux bien entendu assigner plusieurs téléphone a un système d'écoute et vice versa.
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Re: Prison Architect Alpha 27 Disponible !

Message  Dayrion le Mer 3 Déc - 13:17

Ce que je veut dire c'est que tu peux relier tous les téléphones entre eux et relier un téléphone à la machine d'écoute pour pouvoir écouter tous les téléphones reliés ?
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Re: Prison Architect Alpha 27 Disponible !

Message  Anilathor le Mer 3 Déc - 15:45

Je ne pense pas que les développeurs souhaitent ce système la donc je ne pense pas que cela marche.
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Re: Prison Architect Alpha 27 Disponible !

Message  Ziner210 le Mer 3 Déc - 17:35

Je ne pense pas que ça marche. Comme le dit Anilhator, les développeurs ne veulent pas trop ça.
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Re: Prison Architect Alpha 27 Disponible !

Message  Dayrion le Mer 3 Déc - 21:48

Ah d'accord, merci du renseignement et une autre petite question : les cuisiniers vont automatiquement dans la cuisine active (demande présente dans une cantine) !? Et si les deux cantines ont de la demande ils se répartissent 50/50 ?
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Re: Prison Architect Alpha 27 Disponible !

Message  Anilathor le Mer 3 Déc - 21:55

J'ai pas encore eu le temps d'utiliser pleinement les nouvelles fonctionnalités. Donc il faudra que tu essais par toi même.
Pour ce qui est des demandes de deux cantines en même temps, j'ai cru voir que oui. Mais assure toi d'avoir assez de cuisinier sinon ils seront a la bourre.
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Re: Prison Architect Alpha 27 Disponible !

Message  Dayrion le Mer 3 Déc - 22:01

Merci, je ferai quelque essais.
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Re: Prison Architect Alpha 27 Disponible !

Message  Anilathor le Mar 16 Déc - 14:49

Pour ceux qui ont eu des soucis avec les ajouts de l'alpha 27, voici des explications : https://www.youtube.com/watch?v=Z2nA9h_IBTc
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