Demandez ici vos tutos spécifiques
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mtlbss
LordIsaak
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Demandez ici vos tutos spécifiques
Hello,
Je pense que tout est dans le titre...
Un point précis vous échappe, vous ne comprenez pas un aspect du jeu ou pour les plus aguerris, vous désirez aller plus loin?
Postez ici vos demandes et j'essayerai d'y répondre de mon mieux.
Il est demandé de faire un tuto sur les circuits logiques, il me faudrait plus d'infos sur ce que vous désirez : voulez-vous savoir ce qu'il est possible de faire de manière générale? Cela inclus-t-il les plaques de pression, les lampes de statut, etc? Avez-vous des demandes spécifiques?
Bref, faites-vous connaitre
Sujets proposés :
Circuit logique - débutant
Utilisation Remote door - Servo (consoles et plaques)
Je pense que tout est dans le titre...
Un point précis vous échappe, vous ne comprenez pas un aspect du jeu ou pour les plus aguerris, vous désirez aller plus loin?
Postez ici vos demandes et j'essayerai d'y répondre de mon mieux.
Il est demandé de faire un tuto sur les circuits logiques, il me faudrait plus d'infos sur ce que vous désirez : voulez-vous savoir ce qu'il est possible de faire de manière générale? Cela inclus-t-il les plaques de pression, les lampes de statut, etc? Avez-vous des demandes spécifiques?
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Dernière édition par LordIsaak le Mar 10 Nov - 8:41, édité 1 fois
LordIsaak- Prisonnier risque minimal
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Re: Demandez ici vos tutos spécifiques
Yo, cool, sympa de ta part, perso, j'aimerais connaitre comment utiliser les "remote door" et leur utilité, et savoir si il est possible de connecter la console a tout les cerveaux en passant par les lignes électrique et si c'est possible comment....? (j'en ai mare de connecter les cerveaux un par un...lol)
mtlbss- Prisonnier haut risque
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Re: Demandez ici vos tutos spécifiques
Yo, pas besoin d'un tuto pour ça
Tu dois obligatoirement passer par ta console pour connecter tes servo donc oui, tu dois les faire un par un, mais si tu maintiens la touche MAJ, tu le fais vite
Les remote door sont des portes sans serrure. Il faut donc obligatoirement les relier avec un servo soit à une console, soit avec un circuit logique ou une plaque de pression.
L'intérêt de ces portes :
- la + résistante du jeu (de mémoire, 1,5x la solitary)
- les prisonniers ayant les clés ne peuvent pas l'ouvrir
Le problème de ces portes :
- prix astronomique
- obligation de recherche pour l'avoir
- dépend d'un circuit et donc obligatoirement d'un garde qui le surveille (problème notamment lors des relèves)
Ces portes servent uniquement dans des cas spécifiques. Moi je ne les utilise que pour 2 choses :
- l'armurerie (bien que de moins en moins)
- les "oubliettes" (soit des solitaries ou les gardes ne peuvent pas rentrer, utile pour faire crever un légendaire chiant
Voilà pour toi mon ami
Tu dois obligatoirement passer par ta console pour connecter tes servo donc oui, tu dois les faire un par un, mais si tu maintiens la touche MAJ, tu le fais vite
Les remote door sont des portes sans serrure. Il faut donc obligatoirement les relier avec un servo soit à une console, soit avec un circuit logique ou une plaque de pression.
L'intérêt de ces portes :
- la + résistante du jeu (de mémoire, 1,5x la solitary)
- les prisonniers ayant les clés ne peuvent pas l'ouvrir
Le problème de ces portes :
- prix astronomique
- obligation de recherche pour l'avoir
- dépend d'un circuit et donc obligatoirement d'un garde qui le surveille (problème notamment lors des relèves)
Ces portes servent uniquement dans des cas spécifiques. Moi je ne les utilise que pour 2 choses :
- l'armurerie (bien que de moins en moins)
- les "oubliettes" (soit des solitaries ou les gardes ne peuvent pas rentrer, utile pour faire crever un légendaire chiant
Voilà pour toi mon ami
LordIsaak- Prisonnier risque minimal
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Re: Demandez ici vos tutos spécifiques
J'ai jamais réussi à faire marcher ses portes sans serrures, même en reliant leur servo à la console ... un tuto ?
ltdylan- Prisonnier risque minimal
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Re: Demandez ici vos tutos spécifiques
Oki, merci pour ces renseignement et dommage pour les cerveaux, je connaissais la touche maj, mais quand je voulais mettre un automatisme à toute mes portes dans mes prison "giant" ça faisait quand même du boulot... mais bon maintenant je n'en met qu'aux passages important, entrée, séparation de zone etc... temps pis pour les cellules, les nettoyeurs patienteront....J' vais réessayer d'utiliser les "remote door", car comme ltdylan, j'ai jamais réussi....looool
mtlbss- Prisonnier haut risque
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Re: Demandez ici vos tutos spécifiques
Un tuto sur le fonctionnement des relèves serait un +.
DarkOverside- Petit prisonnier
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Re: Demandez ici vos tutos spécifiques
DarkOverside a écrit:Un tuto sur le fonctionnement des relèves serait un +.
Gné? Des relèves? Je ne vois pas de quoi tu parles.
L'ia relève les gardes de manière automatique. Par exemple, celui qui s'occupe de regarder la console CCTV, quand il est fatigué, il part à la staff room et sera relevé par un autre garde. Cependant c'est automatique, donc je ne vois pas ce que tu entends par relève.
Ok je ferai un tuto sur les remotes doors. J'adapte mon 1er post avec les sujets.
LordIsaak- Prisonnier risque minimal
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Re: Demandez ici vos tutos spécifiques
Je parlais dans l'onglet déploiement en faite la barre blanche des déploiements sorry.
DarkOverside- Petit prisonnier
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Re: Demandez ici vos tutos spécifiques
Ha !
Il me semble avoir vu sur le forum un très bon tuto qui explique bien le Schedule. Il me semble que c'est Anilhator qui l'a fait. ici
Il me semble avoir vu sur le forum un très bon tuto qui explique bien le Schedule. Il me semble que c'est Anilhator qui l'a fait. ici
LordIsaak- Prisonnier risque minimal
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Re: Demandez ici vos tutos spécifiques
Merci bien je viens de le trouver facilement preuve que j'ai pas les yeux en face des trous .
Cependant d'après de ce que j'ai compris un gros point noir s'illustre sur cette outil le calcul pour choisir les gardiens le plus proche, pour ma prison actuelle qui est en phase de développement donc est à actuellement petite pour le moment cela ne posera aucun problème mais pour le futur elle sera assez importante donc je risque fort de rencontré des problèmes.
Donc ma question est : T'es tu penché sur la question? (Test / Solution)
Cependant d'après de ce que j'ai compris un gros point noir s'illustre sur cette outil le calcul pour choisir les gardiens le plus proche, pour ma prison actuelle qui est en phase de développement donc est à actuellement petite pour le moment cela ne posera aucun problème mais pour le futur elle sera assez importante donc je risque fort de rencontré des problèmes.
Donc ma question est : T'es tu penché sur la question? (Test / Solution)
DarkOverside- Petit prisonnier
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Re: Demandez ici vos tutos spécifiques
Oui j'ai fais des tests et donc oui je me suis penché là-dessus.
Maintenant je suppose que tu veux mes conclusions?
2 solutions :
Ne pas utiliser l'outil! Ca peut paraitre bête mais sur certaines parties, je ne l'utilise simplement pas. Parce que je place mes gardes fixes non stop car comme je fais tourner mes régimes (par ex les mini mange à 12, puis les normal à 14 puis les max à 16 puis de nouveau les mini à 18 etc) donc j'ai toujours besoin du même nombre.
Soit tromper l'IA du jeu. Comment? Tu construis plusieurs security rooms. Quand tu as trop de gardes, l'IA a tendance à les mettre dans les zones de passages (canteen, yard, etc) mais le gros surplus va dans la security. En avoir plusieurs split tes gardes qui se dispatchent de manière plus efficace. Ca évite qu'ils aient à marcher sur toute la longueur de ta map. Après, il faut bien penser ou placer les rooms.
Mais je te rassure, de manière générale, l'IA gère très bien les tournantes.
Maintenant je suppose que tu veux mes conclusions?
2 solutions :
Ne pas utiliser l'outil! Ca peut paraitre bête mais sur certaines parties, je ne l'utilise simplement pas. Parce que je place mes gardes fixes non stop car comme je fais tourner mes régimes (par ex les mini mange à 12, puis les normal à 14 puis les max à 16 puis de nouveau les mini à 18 etc) donc j'ai toujours besoin du même nombre.
Soit tromper l'IA du jeu. Comment? Tu construis plusieurs security rooms. Quand tu as trop de gardes, l'IA a tendance à les mettre dans les zones de passages (canteen, yard, etc) mais le gros surplus va dans la security. En avoir plusieurs split tes gardes qui se dispatchent de manière plus efficace. Ca évite qu'ils aient à marcher sur toute la longueur de ta map. Après, il faut bien penser ou placer les rooms.
Mais je te rassure, de manière générale, l'IA gère très bien les tournantes.
LordIsaak- Prisonnier risque minimal
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Re: Demandez ici vos tutos spécifiques
Finalement j'ai choisi la première solution et bien avant que tu pose ta conclusion .
En 54 jour aucune émeute et pourtant toutes mes catégories mangent à la m^me heure mais pas dans la m^me cantine.
En 54 jour aucune émeute et pourtant toutes mes catégories mangent à la m^me heure mais pas dans la m^me cantine.
DarkOverside- Petit prisonnier
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Re: Demandez ici vos tutos spécifiques
Par contre pas contre vous les enfants mais j'aimerai qu'on évite de s'éparpiller dans les posts >_< Si vous avez besoins d'aide il y à une partie sur ce forum adéquate >_< même si cela à a voir avec les futurs tutos j'aimerai que vous utilisiez de nouveaux posts afin de ne pas trop remplir un seul post ^^ (Bien sur si la réponse est déjà dans un posts merci de s'y référer ^^)
(Ca y est Avery a récupérer son pc ça rigole plus :p)
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Avery-Foox- Admin
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Localisation : Aquitaine > Landes
Emploi/loisirs : Tueur de détenus !
Humeur : Changeant
Re: Demandez ici vos tutos spécifiques
N'ayant pas vu de topic d'absence, je poste un petit post ici.
Pour des raisons professionnelles, je suis fort occupé pour l'instant. Je n'ai pas le temps de jouer le soir et donc mes tutoriels vont un peu tarder.
Mais sachez qu'ils arriveront le plus vite possible!
Merci à tous
Lord
Pour des raisons professionnelles, je suis fort occupé pour l'instant. Je n'ai pas le temps de jouer le soir et donc mes tutoriels vont un peu tarder.
Mais sachez qu'ils arriveront le plus vite possible!
Merci à tous
Lord
LordIsaak- Prisonnier risque minimal
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Re: Demandez ici vos tutos spécifiques
Bonjour,
Mon souhait serait d'avoir un tuto sur les "informateurs" dans "contrebande", parce que je comprends pas vraiment comment s'en servir...les pourcentages dans la barre, la suspicion en rouge, qu'est ce que tout ça veut dire?,
comment les faire devenir de très bons informateurs sans qu'ils meurent au bout de 5mns?
Et que faire une fois certaines révélations faites?
qqch de complet sur ça, pcq c'est dommage de ne pas s'en servir, je pense qu'on passe un peu à coté du jeu...
Merci bcp
Mon souhait serait d'avoir un tuto sur les "informateurs" dans "contrebande", parce que je comprends pas vraiment comment s'en servir...les pourcentages dans la barre, la suspicion en rouge, qu'est ce que tout ça veut dire?,
comment les faire devenir de très bons informateurs sans qu'ils meurent au bout de 5mns?
Et que faire une fois certaines révélations faites?
qqch de complet sur ça, pcq c'est dommage de ne pas s'en servir, je pense qu'on passe un peu à coté du jeu...
Merci bcp
midori- Petit prisonnier fébrile
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Re: Demandez ici vos tutos spécifiques
Yo, pour le tutos je peu pas aider cependant le pourcentage indique la connaissance qu'a le détenu des autres prisonnier (le pourcentage augmente avec le temps), notamment de leur caractère secret, c'est utile pour connaitre les mouchards...
Une fois en isolement un prisonnier est parfois un indic potentiel, une fois recruté sa peine d'isolement est annulé, il retourne en cellule normalement, on peu ensuite l’appeler pour connaitre ses informations, il sera alors mené par un garde au poste de garde, il vaut mieux le faire pendant les périodes de travail, c'est plus discret, a ce moment, la jauge de celui ci commence a augmenter et les risque qu'il soit découvert aussi, une fois au poste de garde, je met le jeu en pause et je peu profiter de toute ses informations pour mettre certain prisonnier sous protection et d'autre en zone sécurité max...Voila, il faut ensuite ne pas oublier de laisser l'indic repartir vaquer à ses occupations car sinon il sera découvert et courre le risque de se faire tuer...
Depuis que j'ai découvert un mod qui détecte les mouchard automatiquement, j'utilise beaucoup moins ce système, mais il reste indispensable pour détecter les caractères secret et donc les prisonniers dangereux...
Une fois en isolement un prisonnier est parfois un indic potentiel, une fois recruté sa peine d'isolement est annulé, il retourne en cellule normalement, on peu ensuite l’appeler pour connaitre ses informations, il sera alors mené par un garde au poste de garde, il vaut mieux le faire pendant les périodes de travail, c'est plus discret, a ce moment, la jauge de celui ci commence a augmenter et les risque qu'il soit découvert aussi, une fois au poste de garde, je met le jeu en pause et je peu profiter de toute ses informations pour mettre certain prisonnier sous protection et d'autre en zone sécurité max...Voila, il faut ensuite ne pas oublier de laisser l'indic repartir vaquer à ses occupations car sinon il sera découvert et courre le risque de se faire tuer...
Depuis que j'ai découvert un mod qui détecte les mouchard automatiquement, j'utilise beaucoup moins ce système, mais il reste indispensable pour détecter les caractères secret et donc les prisonniers dangereux...
mtlbss- Prisonnier haut risque
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Re: Demandez ici vos tutos spécifiques
super, déjà avec ces qq explications, je v pouvoir jeter un oeil pour m'en servir plus souvent...
merci à toi mtlbss .
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midori- Petit prisonnier fébrile
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Re: Demandez ici vos tutos spécifiques
Effectivement les snitchs sont parfois durs à gerer. Je vais me pencher sur un mini tuto pour utiliser les indics ^^
LordIsaak- Prisonnier risque minimal
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