Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink
Prison Architect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Prisonniers bloqués dans leurs cellules

2 participants

Aller en bas

Prisonniers bloqués dans leurs cellules Empty Prisonniers bloqués dans leurs cellules

Message  Caligo Jeu 7 Déc - 23:40

Bonsoir bonsoir,

J'ai déjà vu quelques topics sur mon problème mais pas de solution vraiment claire. 
J'ai recommencé à 0 ma prison en pensant que ma partie bugguait, mais le problème est resté dans la nouvelle prison. 

Mes prisonniers sont menottés, ils ne bougent pas de leur chambre. Ils ne satisfont aucun de leur besoin (ni dormir, ni toilettes, ni manger) alors qu'ils ont accès à rien. Quand je vais dans l'onglet logistique, la cuisine affiche qu'il y a bien des demandes. Mais personne ne bouge ! J'ai recruté plein d'agents, ils ne font rien. Enfin si, ils sortent les cadavres quand même. 

Bref, dans la dernière prison j'ai eu 2-300 morts de faim. Là j'en ai marre, parce que y a plus de place en cantine et de cuisiniers que nécessaire, y a 3 plages horaires de 2h de repas, le repas est réglé sur grande quantité... Mais rien n'y fait. J'ai supprimé les sanctions pour tout (sauf pour meurtre : 2h de verrouillage !). 

Là ma technique pour le moment, c'est de laisser tout le monde crever. Mais bon, c'est quand même chiant. 

Ah je tiens à préciser que j'ai supprimé les sanctions avant de fermer les admissions, donc y a pas de raison que les nouveaux admis aient aussi des menottes. J'ai du mal à comprendre ce qui merde... Ma seule hypothèse, c'est que j'ai débloqué "sanction fixe" qui permet de confiner dans les chambres, et du coup ça a automatiquement enfermé tout le monde.  EDIT : j'ai recommencé encore une fois ma prison sans débloquer la sanction fixe, et ça bug toujours... 

Est-ce que vous savez comment régler ce problème ? C'est vraiment énervant. 

Merci d'avance !

Caligo
Petit prisonnier fébrile
Petit prisonnier fébrile

Féminin Verseau Cochon
Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date de naissance : 07/02/1996
Date d'inscription : 07/12/2017
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Prisonniers bloqués dans leurs cellules Empty Re: Prisonniers bloqués dans leurs cellules

Message  Anne18 Sam 10 Fév - 12:53

Salut !

Tu les a peut-être confinés dans les cellules?
Ce genre de problèmes ne m'ait jamais arrivé, il faut peut-être que tu revois certains paramètres de ton mode de jeu Smile
C'est cool de laisser tes propres prisonniers mourir, je ne viendrais pas dans ta prison ! ^^

En passant, est-ce que tu pourrais m'aider? Je suis bloquée à cause de tous mes prisonniers morts.. xD

Mercii d'avance Smile

Anne18
Petit prisonnier fébrile
Petit prisonnier fébrile

Féminin Lion Dragon
Messages : 2
Points : 2
Réputation : 0
Date de naissance : 18/08/2000
Date d'inscription : 10/02/2018
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Prisonniers bloqués dans leurs cellules Empty Solution

Message  Caligo Lun 12 Fév - 15:21

Salut ! 
En fait c'était vraiment trop con ! Dans logistique j'ai remarqué que ma cellule clignotait en "dangereux", j'ai tout simplement dû entourer mon terrain de mur d'enceinte et j'ai rajouté des enclos entre les bâtiments pour pas que mes prisonniers aillent n'importe où. 
Du coup quand c'est considéré comme dangereux, les prisonniers sont automatique menottés et ne peuvent rien faire à part attendre et mourir. 

Quel est ton problème exactement Anne18 ?

Caligo
Petit prisonnier fébrile
Petit prisonnier fébrile

Féminin Verseau Cochon
Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date de naissance : 07/02/1996
Date d'inscription : 07/12/2017
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Prisonniers bloqués dans leurs cellules Empty Re: Prisonniers bloqués dans leurs cellules

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum