Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink
Prison Architect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Prison d'Anilathor V2

+8
Sebgiovinco
Talarial
Anilathor
Lesgalapagos
Dayrion
Acheum
Avery-Foox
Ziner210
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Prison d'Anilathor V2 Empty Prison d'Anilathor V2

Message  Anilathor Sam 27 Déc - 21:34

Bonjour a tous !

Après plusieurs mois que j'aide des nouveaux directeurs, je me suis dis qu'il serait quand même temps de vous montrez ma dernière prison qui est en cours de construction/développement.

Ma précédente prison (ICI) ayant été revendu, j'ai donc reconstruit une prison avec ces fonds pour partir sur de bonne base.

Pour voir les images en plus grande taille, cliquer sur "Agrandir cette image " ensuite sur "Cliquer ici pour voir l'image en taille original".


Update 1 : Jour 21 - 27/12/14


Update 1:

Update 2 : Jour 64 - 23/02/15

Lien de téléchargement de la prison : http://paf.im/LR7pe

J'ai donc bien avancer cette prison, que ce soit en taille ou en esthétique. J'ai rajouter deux nouvelles ailes pour la prison et agrandi d'une ligne les blocs existants. De par cette augmentation, j'ai également légèrement agrandi le bâtiment appartement a la cour.

Image 1 :

Image 2 :

Image 3 :

Image 4 :
Explication :
Ce sont mes principales revenus, elles m'apportent entre 55.000$ et 65.000$ par jour. Elles tournent a plein régime pendant 8 heures par jour avec 40 ouvriers qui approvisionnent comme ils peuvent face a la cadence de production de près de 150 prisonniers.

Image 5 :
Explication :
Elle se divise en trois partie :
- Extérieur : Permettant de satisfaire les besoins d'exercice, de famille, de confort.
- Intérieur : Permettant de satisfaire les besoins de confort, d'hygiène, de toilette, de détente, de religion (avec un banc de prière fonctionnel a l'extérieur de la zone de chapelle).
- Annexe : Présent la chapelle et la librairie permettant de centralisé tout les besoins dans un seul endroit lors des heures de temps libre.

Image 6 :
Explication :
Je l'ai pratiquement entièrement refaçonner. C'est la que réside tout le "talent" de ma prison.
- Avant les heures de repos, il y a une heure de temps libre afin de satisfaire/réduire les besoins des prisonniers. J'ai essayé d'en mettre 2h, mais plus de 60% des prisonniers allait dans leurs cellules vu qu'ils avaient déjà satisfait leurs besoins.
- 5 heures de repos. Largement suffisant. Moins, cela n'aurait pas été suffisant pour les besoins des prisonniers, plus, les besoins des prisonniers augmentent réelement vite ce qui amène a leurs réveillent un mécontentement très sévère.
- 2 heures de cour : Le mélange astucieux d'un tout en un. Cela permet aux prisonniers de satisfaire 75% de tout leurs besoins (voir ma précédente image). Une présence conséquente de garde est tout de même nécessaire afin d'apaiser les tensions principalement utile la première heure.
- 2 heures de repas : Repas qui se passe très bien vu qu'ils satisfont une des derniers besoin "important".
- 2 heures de travail : On est gentil pour commencer la journée Smile
- 2 heurs de temps libre : Principalement pour que les prisonniers puissent utilisé les divers services a leurs dispositions, principalement la librairie et la chapelle, parloir. Pendant ce temps, mes ouvriers réapprovisionnent les ateliers.
- La suite n'étant pas intéressante ^^

N'hésitez pas a me poser vos questions ou si vous avez des critiques par rapport a ma prison.


Dernière édition par Anilathor le Lun 23 Fév - 18:00, édité 3 fois
Anilathor
Anilathor
Grand caïd de la prison
Grand caïd de la prison

Masculin Scorpion Coq
Messages : 925
Points : 1048
Réputation : 71
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Prison d'Anilathor V2 Empty Re: Prison d'Anilathor V2

Message  Ziner210 Dim 28 Déc - 14:15

A nous deux mon ptit Ani  Twisted Evil

Déjà, ta prison est pas mal, bien organisée Smile

Venant en aux faits :

- Je pense que mettre de la déco au sol pour les cellules ne sert à rien mais par contre, tu pourrais décorer un peu plus les autres salles. Car là c'est un peu fade ..

- Tu aurais pu optimiser tes cellules car là tu gaspilles de la place et le prix de 2 murs + 1 porte x). Mais je pense que t'as voulu faire une sorte de "salle de bain" pour le côté RP non ?

- Il est grand ton parloir x) tu pourrais mettre + de tables et optimiser tout ça

- Pourquoi fait d'aussi grand sas ? Une porte (simple ou double) avec un ou plusieurs détecteurs de métaux entre des murs (exemple ici --> http://puu.sh/dMsf7/4445ab7620.jpg) suffirait non ?

- Je te conseille de mettre des gardes dans les ateliers, j'ai beaucoup de bagarres là bas et vu qu'il y a des outils dangereux ..

- Il n'y a aucune laverie pour les prisonniers à protéger et les SuperMax

- Ton entrée de la prison n'est vraiment pas sécurisé.. Quasi toutes les portes sont ouvertes (même le portail routier), il n'y a qu'un seul garde non armé (je mets généralement 2 gardes normaux, 1 garde armé et 1 patrouille de chien pour renifler la contrebande) et les prisonniers peuvent y circuler librement pour aller de l'autre côté de ta prison. Ainsi, ils peuvent s'échapper tranquillement x)
Je te conseille de mettre ton bureau de psychologue de l'autre côté et de mettre tout le côté administratif en "employé seulement".

- Ton câblage est très propre pour l'électricité et l'eau mais par contre .. Quand j'ai vu tout les fils pour les téléphones et les caméras  Shocked

Sinon ta prison est vraiment pas mal. Tu ne voudrais pas échanger tout le coté atelier contre le coté cuisine/réfectoire ? Car tes cuisiniers font beaucoup de chemin pour aller chercher la nourriture ..

C'est à peu près tout x)
Sur ce, je te laisse me répondre ^^
Z.
Ziner210
Ziner210
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Gémeaux Chat
Messages : 348
Points : 384
Réputation : 24
Date de naissance : 27/05/1999
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 24
Localisation : Dans ta prison

Revenir en haut Aller en bas

Prison d'Anilathor V2 Empty Re: Prison d'Anilathor V2

Message  Avery-Foox Dim 28 Déc - 15:28

Pour te repondre Ziner je lui est déja fais la reflexion pour la route ^^ mais il a 4 portails routier (on en vois que 2 avec le screen) et c'est bien secu a ce niveau la ^^
Avery-Foox
Avery-Foox
Admin
Admin

Masculin Taureau Chien
Messages : 575
Points : 653
Réputation : 34
Date de naissance : 13/05/1994
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 29
Localisation : Aquitaine > Landes
Emploi/loisirs : Tueur de détenus !
Humeur : Changeant

Revenir en haut Aller en bas

Prison d'Anilathor V2 Empty Re: Prison d'Anilathor V2

Message  Ziner210 Dim 28 Déc - 15:30

Oui j'ai vu qu'il en avait 2 autres en haut et en bas mais même .. Il verra bien s'il y a une émeute un jours x)
Ziner210
Ziner210
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Gémeaux Chat
Messages : 348
Points : 384
Réputation : 24
Date de naissance : 27/05/1999
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 24
Localisation : Dans ta prison

Revenir en haut Aller en bas

Prison d'Anilathor V2 Empty Re: Prison d'Anilathor V2

Message  Anilathor Dim 28 Déc - 16:35

Ziner210 a écrit:A nous deux mon ptit Ani  Twisted Evil
A nous deux mon petit Ziner !

Déjà, ta prison est pas mal, bien organisée Smile

Venant en aux faits :

- Je pense que mettre de la déco au sol pour les cellules ne sert à rien mais par contre, tu pourrais décorer un peu plus les autres salles. Car là c'est un peu fade ..
Comme tu le vois, cette prison est très récente (21jours IG), donc j'ai préférer embellir les cellules pour que le besoin en environnement soit satisfait au mieux vu que les prisonniers passent une majorité de temps dans les cellules.

- Tu aurais pu optimiser tes cellules car là tu gaspilles de la place et le prix de 2 murs + 1 porte x). Mais je pense que t'as voulu faire une sorte de "salle de bain" pour le côté RP non ?
Les deux murs ok, mais de quelle porte tu parles ? Tes sur que tu n'as pas confondu avec le drain ? Sinon la "salle de bain" a toujours bien fonctionner dans mes prisons.

- Il est grand ton parloir x) tu pourrais mettre + de tables et optimiser tout ça
Comme dis plus haut, c'est une prison récente, donc le reste arrivera.

- Pourquoi fait d'aussi grand sas ? Une porte (simple ou double) avec un ou plusieurs détecteurs de métaux entre des murs (exemple ici --> http://puu.sh/dMsf7/4445ab7620.jpg) suffirait non ?
Les sas permettent de mettre en garde en faction a l'intérieur pour ainsi directement chopper le prisonnier suspect. Cela évite qu'un gardien de l'autre bout de ta prison vienne fouiller le prisonnier. De plus, si il n'y a pas de gardien a proximité lorsque le détecteur de métaux est positif, le prisonnier ne sera pas fouiller.

- Je te conseille de mettre des gardes dans les ateliers, j'ai beaucoup de bagarres là bas et vu qu'il y a des outils dangereux ..
-.- Tes sur que t'étais bien dans ma prison ? J'ai des patrouilles de gardiens + ajout de gardien aux heures de travail (grâce a la dernière mise a jour) + plusieurs caméra. Si tu as des bagarres dans ta prison, c'est plutôt a toi d'appliquer tes conseils, j'ai jamais eu de problème  Laughing

- Il n'y a aucune laverie pour les prisonniers à protéger et les SuperMax
Normal, je laisse les concierges gérer cela tout seul. (Du moins j'expérimente)

- Ton entrée de la prison n'est vraiment pas sécurisé.. Quasi toutes les portes sont ouvertes (même le portail routier), il n'y a qu'un seul garde non armé (je mets généralement 2 gardes normaux, 1 garde armé et 1 patrouille de chien pour renifler la contrebande) et les prisonniers peuvent y circuler librement pour aller de l'autre côté de ta prison. Ainsi, ils peuvent s'échapper tranquillement x)
Je te conseille de mettre ton bureau de psychologue de l'autre côté et de mettre tout le côté administratif en "employé seulement".
Encore un qui tombe dans le piège ! L'entrée de ma prison est la zone la mieux garder de ma prison. Lieu de passage de tout les maitres chiens qui vont ou qui partent du chenil + Lieu de passage des gardes armées qui vont ou qui partent de l'armurerie (vu qu'ils s'y reposent je crois) + Les gardiens inactifs qui vont dans la salle de sécurité. Niveau filtrage, je pense pas pouvoir faire mieux.
Les prisonniers peuvent effectivement circuler librement ( c'est voulu), mais aucun ne tente ni ne peut s'échapper grâce a la zone tampon entre mes deux portails routiers qui sont en employer seulement.
Si dans le pire des cas une émeute se déclarait (ce qui ne m'arrive jamais), je peux fermer mes portails routiers et toutes les portes menant vers l'extérieur. Surtout que peu de prisonniers circulent près de la porte de sortie.
Du coup, il se trouverait face a 6 portes fermer.
C'est un système que j'utilise depuis plusieurs mois, et aucun n'a été assez dingue pour s'enfuir par la.


- Ton câblage est très propre pour l'électricité et l'eau mais par contre .. Quand j'ai vu tout les fils pour les téléphones et les caméras  Shocked
J'avoue que les câblages je sais jamais dans quel sens les foutres, du coup je les mets dans les deux sens xD (Heureusement que c'est gratos lol)

Sinon ta prison est vraiment pas mal. Tu ne voudrais pas échanger tout le coté atelier contre le coté cuisine/réfectoire ? Car tes cuisiniers font beaucoup de chemin pour aller chercher la nourriture ..
Non car tout cela a été pensé exprès et déjà expérimenter de nombreuse fois. La cantine doit se trouver au centre de ma prison pour être parfaitement optimisé. Je préfère que ce soit mes cuisiniers qui marchent plus, que mes ouvriers qui soit déborder dans leurs tachent habituel + s'occuper des atelier.
Anilathor
Anilathor
Grand caïd de la prison
Grand caïd de la prison

Masculin Scorpion Coq
Messages : 925
Points : 1048
Réputation : 71
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Prison d'Anilathor V2 Empty Re: Prison d'Anilathor V2

Message  Ziner210 Dim 28 Déc - 18:07

Hum, tu as réponse à tout x)

- C'est vrai qu'elle est récente

- Si j'ai confondu. Mais ça n’empêche que tu perds un peu de place et un peu d'argent

- Oui mais mettre un gardien en patrouille, ça revient au même que de mettre un gardien en faction

- J'ai eu des bastons quand il n'y avait pas de gardes x) C'est surtout que je ne sais pas comment marche la logistique pour faire que les gardes soit en faction ou non suivant les heures

- Si tes concierges font les boulot alors x)

- Houla, compliqué ton système d'entrée x) Mais, s'il y marche c'est parfait. Mais je préfère le mien quand même :p

- Ha oui c'est pour ça XD ! Je crois que le meilleur sens est de la Sation vers l'appareil

- Ha oui d'accord, même si elle n'est pas très au centre ^^. Et j'imagine que les salles en face des ateliers seront plus tard des ateliers aussi ?
Ziner210
Ziner210
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Gémeaux Chat
Messages : 348
Points : 384
Réputation : 24
Date de naissance : 27/05/1999
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 24
Localisation : Dans ta prison

Revenir en haut Aller en bas

Prison d'Anilathor V2 Empty Re: Prison d'Anilathor V2

Message  Anilathor Dim 28 Déc - 18:54

Ziner210 a écrit:Hum, tu as réponse à tout x)
Toujours Very Happy

- Si j'ai confondu. Mais ça n’empêche que tu perds un peu de place et un peu d'argent
La place ni l'argent n'est un problème comme tu peux le voir ^^

- Oui mais mettre un gardien en patrouille, ça revient au même que de mettre un gardien en faction
C'est vrai, mais le sas est plus réaliste ^^

- J'ai eu des bastons quand il n'y avait pas de gardes x) C'est surtout que je ne sais pas comment marche la logistique pour faire que les gardes soit en faction ou non suivant les heures
Regarde une des dernières mise a jour de Gaenon, il explique un peu.

- Si tes concierges font les boulot alors x)
C'est ce que je vais voir ^^

- Houla, compliqué ton système d'entrée x) Mais, s'il y marche c'est parfait. Mais je préfère le mien quand même :p
Chacun ces gout ^^

- Ha oui c'est pour ça XD ! Je crois que le meilleur sens est de la Sation vers l'appareil
Tout dépend de l'appareil je crois

- Ha oui d'accord, même si elle n'est pas très au centre ^^. Et j'imagine que les salles en face des ateliers seront plus tard des ateliers aussi ?
A gauche de chaque cour je prévois de faire une deuxième gros bloc de cellule, donc si elle sera au centre xD
Et pour les ateliers c'est sa ^^ Mais si je pense avoir vu gros !
Anilathor
Anilathor
Grand caïd de la prison
Grand caïd de la prison

Masculin Scorpion Coq
Messages : 925
Points : 1048
Réputation : 71
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Prison d'Anilathor V2 Empty Re: Prison d'Anilathor V2

Message  Acheum Dim 28 Déc - 23:25

Tiens, j'ai remarqué que tu n'as pas de salle "douche" mais des douches dans chaque cellule, et aucun créneau douche dans l'emploi du temps. Ca marche bien cette technique ? Les prisonniers se plaignent pas de l'hygiène et se douchent pendant le temps libre ? Ou à un autre moment ?
Dans ma prison quand j'ai des bastons, c'est quasiment toujours dans les douches, ça pourrait donc être un bon moyen d'éviter ça...
Acheum
Acheum
Prisonnier risque minimal
Prisonnier risque minimal

Masculin Taureau Serpent
Messages : 45
Points : 49
Réputation : 0
Date de naissance : 26/04/1977
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Prison d'Anilathor V2 Empty Re: Prison d'Anilathor V2

Message  Anilathor Lun 29 Déc - 0:41

Le problème des douches c'est qu'ils ont une heure entière pour 5min de douche Neutral  Donc suffit qu'il y ait 2-3 prisonniers ayant un autre besoin urgent, et sa commence en bain de sang vu qu'ils s'impatiente.

Les douches dans les cellules je pourrais même m'en passé (Mais je ne l'ai pas encore expérimenter) vu que j'ai des douches incorporer dans la cour mais aussi dans la cantine.
Cette technique marche parfaitement. Tellement bien que je n'en ai pas a m'en soucier.

Dès que mes prisonniers sont en temps libre ou ne foute rien (oui j'ai beaucoup de glandu dans ma prison Razz ) et qu'ils ont un petit besoin de douche, ils vont a la douche la plus proche.
Tu peux d'ailleurs accompagner ces douches de toilette a proximité vu que c'est le besoin le plus récurrent de tes prisonniers.

Si tu veux voir par toi même comment les prisonniers gèrent cela, je t'invite a essayer ma prison via le lien de téléchargement de ma sauvegarde.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas Wink
Anilathor
Anilathor
Grand caïd de la prison
Grand caïd de la prison

Masculin Scorpion Coq
Messages : 925
Points : 1048
Réputation : 71
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Prison d'Anilathor V2 Empty Re: Prison d'Anilathor V2

Message  Ziner210 Lun 29 Déc - 11:59

Bon, du coup .. On peut dire qu'il n'y a rien à reprocher x)

Concernant les douches dans les cellules, je trouve ce système parfait. Pas de baston dans les couches et puis, ils vont se doucher quand ils veulent !

Ton système de douche/toilettes dans les salles les plus fréquentés marche bien ? Faudrait que j'essaye ..
Ziner210
Ziner210
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Gémeaux Chat
Messages : 348
Points : 384
Réputation : 24
Date de naissance : 27/05/1999
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 24
Localisation : Dans ta prison

Revenir en haut Aller en bas

Prison d'Anilathor V2 Empty Re: Prison d'Anilathor V2

Message  Avery-Foox Lun 29 Déc - 12:23

Ziner désoler mais c'est ton tour de prendre ... DOUCHE !!!! Pas COUCHE !!! >_< et sort pas l'excuse de il était tard ! >_< 12h !
Avery-Foox
Avery-Foox
Admin
Admin

Masculin Taureau Chien
Messages : 575
Points : 653
Réputation : 34
Date de naissance : 13/05/1994
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 29
Localisation : Aquitaine > Landes
Emploi/loisirs : Tueur de détenus !
Humeur : Changeant

Revenir en haut Aller en bas

Prison d'Anilathor V2 Empty Re: Prison d'Anilathor V2

Message  Ziner210 Lun 29 Déc - 12:40

Si tu regardes ton clavier, le D et à coté du C donc .. une bonne excuse  Razz
Ziner210
Ziner210
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Gémeaux Chat
Messages : 348
Points : 384
Réputation : 24
Date de naissance : 27/05/1999
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 24
Localisation : Dans ta prison

Revenir en haut Aller en bas

Prison d'Anilathor V2 Empty Re: Prison d'Anilathor V2

Message  Dayrion Lun 29 Déc - 12:44

Tu compte accueillir combien de prisonniers au maximum?
Dayrion
Dayrion
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Vierge Singe
Messages : 352
Points : 375
Réputation : 7
Date de naissance : 30/08/1920
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Prison d'Anilathor V2 Empty Re: Prison d'Anilathor V2

Message  Avery-Foox Lun 29 Déc - 12:48

Pas d'excuse pour toi Ziner :3
Avery-Foox
Avery-Foox
Admin
Admin

Masculin Taureau Chien
Messages : 575
Points : 653
Réputation : 34
Date de naissance : 13/05/1994
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 29
Localisation : Aquitaine > Landes
Emploi/loisirs : Tueur de détenus !
Humeur : Changeant

Revenir en haut Aller en bas

Prison d'Anilathor V2 Empty Re: Prison d'Anilathor V2

Message  Ziner210 Lun 29 Déc - 12:52

Oui mais c'est à force de changer tes couches que je confond maintenant ..   I love you
Ziner210
Ziner210
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Gémeaux Chat
Messages : 348
Points : 384
Réputation : 24
Date de naissance : 27/05/1999
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 24
Localisation : Dans ta prison

Revenir en haut Aller en bas

Prison d'Anilathor V2 Empty Re: Prison d'Anilathor V2

Message  Avery-Foox Lun 29 Déc - 12:57

Il va se calmer l'enfant la ? >_<
Avery-Foox
Avery-Foox
Admin
Admin

Masculin Taureau Chien
Messages : 575
Points : 653
Réputation : 34
Date de naissance : 13/05/1994
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 29
Localisation : Aquitaine > Landes
Emploi/loisirs : Tueur de détenus !
Humeur : Changeant

Revenir en haut Aller en bas

Prison d'Anilathor V2 Empty Re: Prison d'Anilathor V2

Message  Ziner210 Lun 29 Déc - 13:13

Oups, désolé :/
Ziner210
Ziner210
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Gémeaux Chat
Messages : 348
Points : 384
Réputation : 24
Date de naissance : 27/05/1999
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 24
Localisation : Dans ta prison

Revenir en haut Aller en bas

Prison d'Anilathor V2 Empty Re: Prison d'Anilathor V2

Message  Anilathor Lun 29 Déc - 15:13

Ziner210 a écrit:Ton système de douche/toilettes dans les salles les plus fréquentés marche bien ? Faudrait que j'essaye ..
Vu que cela fait partit des besoins les plus importants des prisonniers, je peux vraiment dire qu'ils gèrent sa sans aucun soucis.
Surtout qu'ils passent beaucoup de temps dans la cuisine et dans la cour, donc du coup, cela te fait gagner ensuite du temps pour autre chose au lieu qu'ils doivent d'abord passé dans leurs cellules.

Dayrion a écrit:Tu compte accueillir combien de prisonniers au maximum?
Je pense accueillir le double de prisonniers (480).  Mais si j'aurais envie et vu que ma prison est parfaitement optimisé, je pourrais y accueillir le double (Pratiquement 1000). Mais mon PC m'aurait fait un doigt d'honneur bien avant ^^



PS : Merci d'éviter de faire trop de HS dans les divers sujet du forum (Histoire de ne pas remplir une page entière de blabla qui n'ont rien a voir avec le sujet)
Anilathor
Anilathor
Grand caïd de la prison
Grand caïd de la prison

Masculin Scorpion Coq
Messages : 925
Points : 1048
Réputation : 71
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Prison d'Anilathor V2 Empty Re: Prison d'Anilathor V2

Message  Ziner210 Lun 29 Déc - 16:57

Ha oui d'accord, c'est rentable quoi Very Happy

1000 prisonniers ? Je te souhaite bonne chance x)
Par contre c'est vrai qu'ils pourraient optimiser le jeu quand on dépasse un certains nombre de prisonniers..

(Merci Avery ! J'me fais engueuler à cause de toi  Razz)
Ziner210
Ziner210
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Gémeaux Chat
Messages : 348
Points : 384
Réputation : 24
Date de naissance : 27/05/1999
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 24
Localisation : Dans ta prison

Revenir en haut Aller en bas

Prison d'Anilathor V2 Empty Re: Prison d'Anilathor V2

Message  Anilathor Lun 29 Déc - 18:26

Je te rassure que sa rame déjà a mort a partir de 400 prisonniers ^^
Et oui sa serait bien qu'ils trouvent un moyen de rendre le jeu plus fluide. Espérons qu'ils vont le faire.
Anilathor
Anilathor
Grand caïd de la prison
Grand caïd de la prison

Masculin Scorpion Coq
Messages : 925
Points : 1048
Réputation : 71
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Prison d'Anilathor V2 Empty Re: Prison d'Anilathor V2

Message  Ziner210 Lun 29 Déc - 18:43

Oui c'est vrai, 400 ça commence à bien ramer ..

Pour ta prison, tu nous la remettra quand elle sera bien avancée ?
Ziner210
Ziner210
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Gémeaux Chat
Messages : 348
Points : 384
Réputation : 24
Date de naissance : 27/05/1999
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 24
Localisation : Dans ta prison

Revenir en haut Aller en bas

Prison d'Anilathor V2 Empty Re: Prison d'Anilathor V2

Message  Anilathor Lun 29 Déc - 19:01

Oui je mettrai un deuxième update lorsqu'il y aura les deux gros blocs supplémentaire et que j'aurais fait toutes la déco ^^

Mais l'essentiel de la base d'une prison est la, et c'est pour cela que je voulais vous la donnez.
Anilathor
Anilathor
Grand caïd de la prison
Grand caïd de la prison

Masculin Scorpion Coq
Messages : 925
Points : 1048
Réputation : 71
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Prison d'Anilathor V2 Empty Re: Prison d'Anilathor V2

Message  Ziner210 Lun 29 Déc - 19:16

Parfait alors x) T'as une date de sortie ? ^^

C'est vrai que c'est une bonne basse. GG  Very Happy
Ziner210
Ziner210
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Gémeaux Chat
Messages : 348
Points : 384
Réputation : 24
Date de naissance : 27/05/1999
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 24
Localisation : Dans ta prison

Revenir en haut Aller en bas

Prison d'Anilathor V2 Empty Re: Prison d'Anilathor V2

Message  Anilathor Lun 29 Déc - 20:05

Aucune date de sortie. Généralement je joue au jeu un peu a chaque mise a jour. Donc si il n'y a pas de mise a jour qui foute la merde dans ma prison, normalement dans 4 mois vous avez la suite xD
Anilathor
Anilathor
Grand caïd de la prison
Grand caïd de la prison

Masculin Scorpion Coq
Messages : 925
Points : 1048
Réputation : 71
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Prison d'Anilathor V2 Empty Re: Prison d'Anilathor V2

Message  Ziner210 Mar 30 Déc - 10:30

Ha oui .. ^^ On attendra alors x)
Ziner210
Ziner210
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Gémeaux Chat
Messages : 348
Points : 384
Réputation : 24
Date de naissance : 27/05/1999
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 24
Localisation : Dans ta prison

Revenir en haut Aller en bas

Prison d'Anilathor V2 Empty Re: Prison d'Anilathor V2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum