Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink
Prison Architect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Petite chronique d'une prison en création

+2
energityzodiak72
Lesgalapagos
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Petite chronique d'une prison en création Empty Petite chronique d'une prison en création

Message  Lesgalapagos Dim 8 Fév - 23:14

J'ai continué la prison du concours avec pour objectif de la porter au delà de 600 prisonniers.

Je suis tombé sur quelques petites choses intéressantes et amusante. C'est, ici, l’occasion de les partager avec vous, je rajouterais des sauvegardes de la prison plus complète.

Première aventure de ce soir, la nourriture c'est subitement mise à manquer drastiquement. Je pencherais plutôt sur un problème existant qui s'est légèrement dégradé avec le temps avant de passer un seuil critique. Et de me péter dans les doigts. Le problème à été résolu en rajoutant des pianos et des cuisiniers.

La deuxième aventure, plus amusante, est une petite fête que le personnel à décidé d'organiser dans une cellule, ils m'ont envoyé une photo.
Petite chronique d'une prison en création Q58d

C'est alors que je me suis un peu promené dans la détention et que j'ai remarqué que, dans les différents représentant des religions, nous avons la présence très visible de l'homme invisible. Je lui ai tiré le portrait.
Petite chronique d'une prison en création Pb3x

Bon, je ne sais pas qui l'a coiffé mais ce n'est pas terrible.

Ha oui, j'ai rajouté quelques mods. J'en parlerais dans un prochain message Wink
Lesgalapagos
Lesgalapagos
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Capricorne Tigre
Messages : 434
Points : 508
Réputation : 24
Date de naissance : 06/01/1963
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 61
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Petite chronique d'une prison en création Empty Re: Petite chronique d'une prison en création

Message  energityzodiak72 Lun 9 Fév - 0:36

Pour la petite fête : 
-Il avait envie de se détendre un peu voyons , j’espère que tu ne les a pas viré lol  jocolor geek elephant rendeer pig clown

Pour ton personnage invisible :
-C'était probablement un démon qui voulait casser la chapelle a l'abris de ta vigilance  Twisted Evil
energityzodiak72
energityzodiak72
Prisonnier risque normal
Prisonnier risque normal

Masculin Scorpion Chat
Messages : 138
Points : 167
Réputation : 3
Date de naissance : 26/10/1999
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Petite chronique d'une prison en création Empty Re: Petite chronique d'une prison en création

Message  Anilathor Lun 9 Fév - 11:36

Héhéhé, si je devrais mettre chaque chose suspect que je vois sur ma prison, je passerais plus de temps a rédiger cas jouer xD

Pour ce qui est de la nourriture, j'ai l'impression qu'il y a un beug. Du genre que tes cuistot oublie de commencer a faire a manger ?
De temps en temps, le matin, les cuistot font entre 50% et 75% de la nourriture demander alors que le reste du temps, ils arrivent largement a tout cuisiner dans les temps.

Pour ce qui est de ta petit fête de tes ouvriers, j'ai eu la même chose (petit quelque chose a fêter ce jour la ?), il essayait de réparer le lit je crois, mais le pathfiding (je crois que sa s'écrit comme sa) a beuger.

Après pour ton homme invisible, fait gaffe que ce ne soit pas un mod qui fait buger. Après ce n'est pas grave,  tes prisonniers n'ont pas l'air choquer lol!
Anilathor
Anilathor
Grand caïd de la prison
Grand caïd de la prison

Masculin Scorpion Coq
Messages : 925
Points : 1048
Réputation : 71
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Petite chronique d'une prison en création Empty Re: Petite chronique d'une prison en création

Message  Lesgalapagos Lun 9 Fév - 12:48

Pour la fête c'était un carton de lampe "fantôme" mais le côté drôle l'a emporté. Un rechargement à remis la chose en marche.

Pour l'homme invisible, je pense savoir quel mod c'est, il faut que je vérifie. Mais vu que c'est le mod ultime pour PA... Faudra que je fasse un sujet sur les mods utilisés par chacun, cela pourrait être intéressant.

Pour les cuistots, je suis moins certain du problème. Je sais qu'il c'est aggravé par une perte d'un générateur consécutive à un cour circuit et un redémarrage trop rapide qui m'a fait confondre "activer" et "démonter"... D'où un repas supplémentaire sans bouffe... Pour la différence entre le matin et l'après-midi, c'est logique, le matin tu n'as que les cuissot qui travaillent alors que l'après-midi tu as en générale un paquet de détenu qui y bossent, chez moi, cela double les intervenants en cuisine. Une solution serait d'avoir un repas léger le matin et plus conséquent le soir, mais là, c'est de la programmation. Je ne sais pas si c'est jouable en lua dans un mod. 

Un truc pour la cuisine. On peu cliquer sur un carton de nourriture et utiliser "fouiller le bloc". Cela va mettre tous les cartons de nourriture en "a fouiller", mais surtout tous les détenus qui y travaillent en "a fouiller". En moyenne cela me donne dix couteaux ou fourchettes récupéré et dix prisonniers qui ne mangent pas le soir (au cachot). Depuis je fait régulièrement. Le fun, c'est qu'ils n'ont pas encore compris qu'ils sont fouillé régulièrement et qu'ils continuent à voler des couteaux.
Lesgalapagos
Lesgalapagos
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Capricorne Tigre
Messages : 434
Points : 508
Réputation : 24
Date de naissance : 06/01/1963
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 61
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Petite chronique d'une prison en création Empty Re: Petite chronique d'une prison en création

Message  energityzodiak72 Lun 9 Fév - 14:14

Lol en gros a chaque fois il vont en isolement ? sa doit etre plein mdr
energityzodiak72
energityzodiak72
Prisonnier risque normal
Prisonnier risque normal

Masculin Scorpion Chat
Messages : 138
Points : 167
Réputation : 3
Date de naissance : 26/10/1999
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Petite chronique d'une prison en création Empty Re: Petite chronique d'une prison en création

Message  Anilathor Lun 9 Fév - 16:44

Pour ce qui est de ma cuisine, aucun prisonnier n'y travaille, ni le matin, ni le soir, donc cela ne joue pas. Je pense juste que les cuitot ont parfois du mal a se mettre au boulot.
Anilathor
Anilathor
Grand caïd de la prison
Grand caïd de la prison

Masculin Scorpion Coq
Messages : 925
Points : 1048
Réputation : 71
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Petite chronique d'une prison en création Empty Re: Petite chronique d'une prison en création

Message  energityzodiak72 Lun 9 Fév - 19:04

@Anilathor pareil pour moi personne dans mes cuisines . Enfin il arrivent quand même a volé des couteaux lol!
energityzodiak72
energityzodiak72
Prisonnier risque normal
Prisonnier risque normal

Masculin Scorpion Chat
Messages : 138
Points : 167
Réputation : 3
Date de naissance : 26/10/1999
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Petite chronique d'une prison en création Empty Re: Petite chronique d'une prison en création

Message  Lesgalapagos Lun 9 Fév - 23:27

Cette fois les cuistots sont devenu fous !

Ils ont décidé de présenter la bouffe dans le stock plutôt que dans le réfectoire
Petite chronique d'une prison en création Jpce
Du coup, 50% de prisonniers nourris. Rien à faire pour récupérer le coup, seul solution jeter l'un après l'autre les plats ainsi abandonnés. Jamais ils ne viennent les reprendre. Fun Evil or Very Mad
Lesgalapagos
Lesgalapagos
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Capricorne Tigre
Messages : 434
Points : 508
Réputation : 24
Date de naissance : 06/01/1963
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 61
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Petite chronique d'une prison en création Empty Re: Petite chronique d'une prison en création

Message  Anilathor Mar 10 Fév - 0:15

Sa c'est le résultat de quand on fait une fouille général quand les cuistot sont en train de cuisiner.
C'est pour sa que j'en fais plus.
Anilathor
Anilathor
Grand caïd de la prison
Grand caïd de la prison

Masculin Scorpion Coq
Messages : 925
Points : 1048
Réputation : 71
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Petite chronique d'une prison en création Empty Re: Petite chronique d'une prison en création

Message  Lesgalapagos Mar 10 Fév - 12:16

Pas fait de fouille générale, mais une fouille de la cuisine. Je suppose que, quand on fouille la cuisine, cela change l'état de la casserole en "à fouillé" puis cela ne la remet pas en "en cuisson"... Un truc dans le genre.

Ça pue le beug. Goto déclaration de beug.
Lesgalapagos
Lesgalapagos
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Capricorne Tigre
Messages : 434
Points : 508
Réputation : 24
Date de naissance : 06/01/1963
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 61
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Petite chronique d'une prison en création Empty Re: Petite chronique d'une prison en création

Message  energityzodiak72 Mar 10 Fév - 14:07

Twisted Evil
 Il vont tous mourrir 
Twisted Evil

PS : J'ai jeté un sort démonique sur ta prison
energityzodiak72
energityzodiak72
Prisonnier risque normal
Prisonnier risque normal

Masculin Scorpion Chat
Messages : 138
Points : 167
Réputation : 3
Date de naissance : 26/10/1999
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Petite chronique d'une prison en création Empty Re: Petite chronique d'une prison en création

Message  Lesgalapagos Mer 11 Fév - 12:41

Pas de problèmes, j'ai jeté la bouffe avariée et construit la salle anti envoutement.
Lesgalapagos
Lesgalapagos
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Capricorne Tigre
Messages : 434
Points : 508
Réputation : 24
Date de naissance : 06/01/1963
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 61
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Petite chronique d'une prison en création Empty Re: Petite chronique d'une prison en création

Message  energityzodiak72 Mer 11 Fév - 12:48

Fallait nourrir les prisonnier avec la bouffe avarié  Twisted Evil Twisted Evil
energityzodiak72
energityzodiak72
Prisonnier risque normal
Prisonnier risque normal

Masculin Scorpion Chat
Messages : 138
Points : 167
Réputation : 3
Date de naissance : 26/10/1999
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Petite chronique d'une prison en création Empty Re: Petite chronique d'une prison en création

Message  Anilathor Mer 11 Fév - 13:50

Notre ami energity a du recevoir un coup d'éclair sur le cailloux, il commence a divaguer Rolling Eyes
Anilathor
Anilathor
Grand caïd de la prison
Grand caïd de la prison

Masculin Scorpion Coq
Messages : 925
Points : 1048
Réputation : 71
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Petite chronique d'une prison en création Empty Re: Petite chronique d'une prison en création

Message  energityzodiak72 Mer 11 Fév - 16:18

Twisted Evil Avant d'avoir la électrique qui fonctionne faut les tuer comme on peut donc tous le moyens sont bon  Twisted Evil lol!
energityzodiak72
energityzodiak72
Prisonnier risque normal
Prisonnier risque normal

Masculin Scorpion Chat
Messages : 138
Points : 167
Réputation : 3
Date de naissance : 26/10/1999
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Petite chronique d'une prison en création Empty Là où le temps et l'espace ne font plus qu'un

Message  Lesgalapagos Sam 14 Fév - 21:01

Bon, dans les histoires des nos prisonniers, je vous présente Dan Balthazor numéro de matricule 1026016

Le brave homme est bien mal parti dans la vie mais à fini de purger sa peine dans notre établissement en construction. Sauf que...

Petite chronique d'une prison en création 9gw7

On peut voir en haut de l'image que notre prison en est à son 58ème jour depuis la création du monde. Et on peut aussi admirer sur la fiche signalétique de notre détenu fraichement libéré qu'il y a passé 81 jours. Cherchez l'erreur.

Reste qu'avec 2% de probabilité de récidive nous pouvons lui souhaiter bon vent.


Pour l'histoire de la prison, les deux nouveaux quartiers pour les 400 détenus supplémentaires sont presque achevés. On va donc pouvoir peut-être atteindre le cap des 600 détenus. La prison est généralement très calme, sauf le matin quand tous le monde pue (douche) et a faim. Toujours aucune évasion et un taux de récidive qui tourne autour de 15%. A part les 100 détenus ou presque qui s'imaginent passer un jour en commission de libération anticipé et l'impossibilité de dispenser des cours de formation dans trois ateliers sur une seule journée, tout va bien.


Dernière édition par Lesgalapagos le Sam 14 Fév - 21:03, édité 1 fois (Raison : J'ai oublié l'image !)
Lesgalapagos
Lesgalapagos
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Capricorne Tigre
Messages : 434
Points : 508
Réputation : 24
Date de naissance : 06/01/1963
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 61
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Petite chronique d'une prison en création Empty Re: Petite chronique d'une prison en création

Message  Avery-Foox Dim 15 Fév - 10:32

Comme le coup des jours sans incidents ... 61 jours sans incident alors que la prison a à peine 40 jours d'activiter >_<
Avery-Foox
Avery-Foox
Admin
Admin

Masculin Taureau Chien
Messages : 575
Points : 653
Réputation : 34
Date de naissance : 13/05/1994
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 29
Localisation : Aquitaine > Landes
Emploi/loisirs : Tueur de détenus !
Humeur : Changeant

Revenir en haut Aller en bas

Petite chronique d'une prison en création Empty Re: Petite chronique d'une prison en création

Message  Anilathor Dim 15 Fév - 15:19

Mon hypothèse : 12h=1jour
Anilathor
Anilathor
Grand caïd de la prison
Grand caïd de la prison

Masculin Scorpion Coq
Messages : 925
Points : 1048
Réputation : 71
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Petite chronique d'une prison en création Empty Re: Petite chronique d'une prison en création

Message  Lesgalapagos Dim 15 Fév - 17:02

Ma conclusion, voir si le bug existe sur le mantis, si non, ouvrir le bug...
Lesgalapagos
Lesgalapagos
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Capricorne Tigre
Messages : 434
Points : 508
Réputation : 24
Date de naissance : 06/01/1963
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 61
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Petite chronique d'une prison en création Empty Re: Petite chronique d'une prison en création

Message  Lesgalapagos Lun 16 Fév - 22:28

Ça y est, j'ai ouvert le quartier dangereux, ce qui m'a permis de bien vider le quartier très dangereux.

Du coup, en deux jours 60 nouveaux pensionnaires dans ces lieux sécurisés (je pense). Je vous mets une petite photo d'ensemble.
Petite chronique d'une prison en création Rljg
Dans le bâtiment en haut, à gauche viendront 200 peu dangereux, pour augmenter le nombre total ; en haut à droite sont logés 200 moyens ; en bas à gauche le nouveau bâtiment pour les dangereux ; En bas à droite le quartier des très dangereux avec ses 4 pavillons de 8 et un quartier pour les "à protéger".

A terme il y aura 672 cellules.

En principe, il n'y a pas de détenu qui se promènent dans la partie centrale, sauf les libérables. Plus de détails très bientôt.
Lesgalapagos
Lesgalapagos
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Capricorne Tigre
Messages : 434
Points : 508
Réputation : 24
Date de naissance : 06/01/1963
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 61
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Petite chronique d'une prison en création Empty Re: Petite chronique d'une prison en création

Message  Anilathor Mar 17 Fév - 12:51

Et bhé !
Très jolie tout sa !
Anilathor
Anilathor
Grand caïd de la prison
Grand caïd de la prison

Masculin Scorpion Coq
Messages : 925
Points : 1048
Réputation : 71
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Petite chronique d'une prison en création Empty Re: Petite chronique d'une prison en création

Message  Lesgalapagos Ven 20 Fév - 0:33

Et l'histoire continue.

Un truc étonnant, durant toute une nuit les détenus ont refusés de dormir, dans besoin le sommeil était au minimum. Soit. Sauf que le lendemain en début de soirée, bagarre partout et refus d'obéissance. Je regarde les besoins et le sommeil est en rouge presque complétement. Heureusement que l'on était à 30 minutes du début du repos et que très rapidement tout le petit monde c'est couché. Mais je n'ai toujours pas compris pourquoi ils ont passé une nuit blanche et pourquoi tout le sommeil c'est reporté sur la nuit suivante.

Par contre, si vous les privés de sommeil, pour déclencher une émeute, cela me semble mieux que la privation de nourriture Smile

Si non, une livraison de livre sur le thème de monsieur Patate. 
Petite chronique d'une prison en création S375
Hummm, des livres appétissants une fois cuits !

Une petite visite de la zone de contrôle d'un quartier :
Petite chronique d'une prison en création 47s3
Vous trouvez dans cette zone séparée du quartier des détenus une salle de repos du personnel, une salle qui ne sert à rien (pour l'instant) vu que je me suis planté sur les dimensions, un zoli couloir pour arriver à la salle de surveillance du quartier avec les contrôles de caméra et des portes. Je ne met plus de contrôle sur les téléphones, soit je ne sait pas les utiliser, soit ils n'apportent aucune informations. 

Dans les truc pratiques vous avez la plaque de pression devant la porte de sortie qui est reliée ainsi :
Petite chronique d'une prison en création Gmb5
Ainsi, dés que quelqu'un se présente devant la porte de sortie, elle s'ouvre automatiquement sans besoin de l'opérateur, que le membre du personnel en question aie ou non les clefs (en plus, pour le coup, c'est une remote door, donc personne n'a les clefs).

Pour finir, un aperçu de l'évaluation actuel de la prison :
Petite chronique d'une prison en création Jmrn
Et oui, 6 morts au départ de la prison, impossible de trouver des informateurs donc plusieurs morts avant de mettre en place mon réseaux de mouchards. Depuis, c'est plus tranquille.

A bientôt pour la suite.
Lesgalapagos
Lesgalapagos
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Capricorne Tigre
Messages : 434
Points : 508
Réputation : 24
Date de naissance : 06/01/1963
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 61
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Petite chronique d'une prison en création Empty Re: Petite chronique d'une prison en création

Message  Anilathor Ven 20 Fév - 11:22

Bien jouer ^^
Pour les patates, je pense que c'est un mod qui doit merder
Anilathor
Anilathor
Grand caïd de la prison
Grand caïd de la prison

Masculin Scorpion Coq
Messages : 925
Points : 1048
Réputation : 71
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Petite chronique d'une prison en création Empty Re: Petite chronique d'une prison en création

Message  Lesgalapagos Ven 20 Fév - 16:29

C'est possible, sauf que cela a déjà marché et pas de nouvelles installations de mod depuis. Il faut que je vérifie dans le code du mod... J'ai un soupçon. Reste que c'est drôle.
Lesgalapagos
Lesgalapagos
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Capricorne Tigre
Messages : 434
Points : 508
Réputation : 24
Date de naissance : 06/01/1963
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 61
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Petite chronique d'une prison en création Empty Re: Petite chronique d'une prison en création

Message  Lesgalapagos Mar 3 Mar - 0:23

Réveil difficile, ils n'ont pas du tout aimé l'alpha 30 !!!!

Donc chargement de l'apha 30, on commence doucement vers minuit, tout le monde est au lit, le monde est beau et tout va bien. Exploration des nouveautés, redéfinition des salles de libération conditionnelles, redéfinition des horaires, choix des prochaines arrivées de prisonnier. Un paradis derrière les barreaux.

Un coup d'oeil sur les besoins des prisonniers, normaux pour un matin avant la douche, et c'est parti pour une première journée calme.

Quoique !

La, l'enfer en prison c'est réveillé. Tous les "dangereux" et "très dangereux" se sont révélés terriblement excités. D'où 4 émeutes en même temps. 4 qui n'ont pas pût se joindre grâce à la structure de la prison très cloisonnée. 

Le quartier "très dangereux", avec ses trois légendaire c'est révélé plutôt dangereux, deux morts seulement, un des légendaires frappé à mort par les gardes et les chiens, un autre détenu mort sans que je sache comment. Tous les "très dangereux" se sont retrouvés au mitard... Heureusement que le quartier est prévu pour fois plus de détenus.

Côté des "dangereux", quatre morts, trois détenus et un gardes je n'ai pas très bien vu, cela pétait dans tous les sens et dans tous les blocs. Le mitard était occupé toute la journée et les médecins ont travaillé plus de huit heure, à quatre pour réparer les détenus. Le soir le quartier était redevenu à priori stable.

Bizarrement, les "normaux" ce sont un peu excités, mais sans plus.

Je ne sais vraiment pas pourquoi cet émeute c'est déclenchée alors que l'écran des besoins ne donnait qu'un problème d'hygiène et de douche, plutôt "courant" le matin. De plus, en regardant sur les cartouches des détenus, tous les besoins étaient au max. Un peu comme si le changement d'alpha avait placé les besoins au max pour les détenus mais pas dans l'écran des besoins.

Quelqu'un à eu le même type de problèmes ?

Dernière chose, j'ai l'impression que les détenus vont n'importe où pour les audiences de libérations conditionnelles. J'ai un détenus dangereux qui à passé la sienne dans le quartier "à protégé" (mais qu'est-ce que tu fous là, toi ?). Et un détenu "normal" l'a passé dans le quartier "dangereux". Avez-vous noté des trucs bizarres de ce genre ?

Bon, du coup je ne sais pas si je considère cela comme la vie normale de la prison ou si je repars de la sauvegarde sans trop savoir comment éviter l'émeute. Cela plombe un peu les stats en nombre de morts...
Lesgalapagos
Lesgalapagos
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Capricorne Tigre
Messages : 434
Points : 508
Réputation : 24
Date de naissance : 06/01/1963
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 61
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Petite chronique d'une prison en création Empty Re: Petite chronique d'une prison en création

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum