Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink
Prison Architect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Touts mes urgences (appel) reste a l’extérieur de la prison. Comment les faire rentrer dans la prison?

2 participants

Aller en bas

Touts mes urgences (appel)  reste a l’extérieur de la prison. Comment les faire rentrer dans la prison? Empty Touts mes urgences (appel) reste a l’extérieur de la prison. Comment les faire rentrer dans la prison?

Message  zeilun Lun 14 Mar - 10:15

Bonjour,
Quand je fais appel au urgence, que ça soit la police, les pompiers ou les infirmiers, ils reste tous a l’extérieur de la prison. Seul les gardiens vont voir les infirmier a l’extérieur pour ce faire soigner.
J'aimerais savoir comment faire pour qu'il entre dans la prison,

Merci.

zeilun
Petit prisonnier fébrile
Petit prisonnier fébrile

Masculin Lion Coq
Messages : 4
Points : 8
Réputation : 0
Date de naissance : 04/08/1981
Date d'inscription : 11/03/2016
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Touts mes urgences (appel)  reste a l’extérieur de la prison. Comment les faire rentrer dans la prison? Empty Réponse

Message  ltdylan Lun 14 Mar - 14:19

Hello

Normal. Quand ils arrivent devant ta prison, tu vois les effectifs des secours à droite de la fenêtre du jeu.
Il suffit de cliquer sur les bonhommes puis de faire un clic droit là où tu veux les envoyer.

Ou en + rapide, tu cliques sur le bloc bleu (ca va sélectionner tout tes bonhommes) puis de faire un clic droit là où tu veux qu'ils aillent.

En screen :

Touts mes urgences (appel)  reste a l’extérieur de la prison. Comment les faire rentrer dans la prison? 905619Sanstitre

A savoir, tu peux comme pour tous les autres employés/détenus, cliquer directement sur le personnage qui t'intéresse pour le déplacer.
C'est valable pour pompiers/police/urgentistes. S'il y a des blessés/du feu/une émeute, ils iront faire leur taf tout seul si tu les envois à proximité.

Bon jeu Very Happy

ltdylan
Prisonnier risque minimal
Prisonnier risque minimal

Masculin Poissons Buffle
Messages : 92
Points : 116
Réputation : 12
Date de naissance : 18/03/1997
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Touts mes urgences (appel)  reste a l’extérieur de la prison. Comment les faire rentrer dans la prison? Empty Re: Touts mes urgences (appel) reste a l’extérieur de la prison. Comment les faire rentrer dans la prison?

Message  zeilun Lun 14 Mar - 15:00

ha , je testerais ça.
merci beaucoup.

zeilun
Petit prisonnier fébrile
Petit prisonnier fébrile

Masculin Lion Coq
Messages : 4
Points : 8
Réputation : 0
Date de naissance : 04/08/1981
Date d'inscription : 11/03/2016
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Touts mes urgences (appel)  reste a l’extérieur de la prison. Comment les faire rentrer dans la prison? Empty Re: Touts mes urgences (appel) reste a l’extérieur de la prison. Comment les faire rentrer dans la prison?

Message  zeilun Lun 14 Mar - 23:23

ok, ca a fonctionné pour les pompiers difficilement, mais ça a fonctionné.
Lol, j'ai quand même eu un peu de mal, c'est pas très intuitif je trouve. Et vu qu'il y avais le feu heureusement que tu m'avais répondu, juste a temps  Very Happy, j'ai du forcé l'ouverture des portes.
Merci encore.

zeilun
Petit prisonnier fébrile
Petit prisonnier fébrile

Masculin Lion Coq
Messages : 4
Points : 8
Réputation : 0
Date de naissance : 04/08/1981
Date d'inscription : 11/03/2016
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Touts mes urgences (appel)  reste a l’extérieur de la prison. Comment les faire rentrer dans la prison? Empty Re: Touts mes urgences (appel) reste a l’extérieur de la prison. Comment les faire rentrer dans la prison?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum