Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink

Touts mes urgences (appel) reste a l’extérieur de la prison. Comment les faire rentrer dans la prison?

Touts mes urgences (appel) reste a l’extérieur de la prison. Comment les faire rentrer dans la prison?

Message  zeilun le Lun 14 Mar - 10:15

Bonjour,
Quand je fais appel au urgence, que ça soit la police, les pompiers ou les infirmiers, ils reste tous a l’extérieur de la prison. Seul les gardiens vont voir les infirmier a l’extérieur pour ce faire soigner.
J'aimerais savoir comment faire pour qu'il entre dans la prison,

Merci.

zeilun
Petit prisonnier fébrile
Petit prisonnier fébrile

Masculin Lion Coq
Date de naissance : 04/08/1981

Revenir en haut Aller en bas

Réponse

Message  ltdylan le Lun 14 Mar - 14:19

Hello

Normal. Quand ils arrivent devant ta prison, tu vois les effectifs des secours à droite de la fenêtre du jeu.
Il suffit de cliquer sur les bonhommes puis de faire un clic droit là où tu veux les envoyer.

Ou en + rapide, tu cliques sur le bloc bleu (ca va sélectionner tout tes bonhommes) puis de faire un clic droit là où tu veux qu'ils aillent.

En screen :

A savoir, tu peux comme pour tous les autres employés/détenus, cliquer directement sur le personnage qui t'intéresse pour le déplacer.
C'est valable pour pompiers/police/urgentistes. S'il y a des blessés/du feu/une émeute, ils iront faire leur taf tout seul si tu les envois à proximité.

Bon jeu Very Happy

ltdylan
Prisonnier risque minimal
Prisonnier risque minimal

Masculin Poissons Buffle
Date de naissance : 18/03/1997

Re: Touts mes urgences (appel) reste a l’extérieur de la prison. Comment les faire rentrer dans la prison?

Message  zeilun le Lun 14 Mar - 15:00

ha , je testerais ça.
merci beaucoup.

zeilun
Petit prisonnier fébrile
Petit prisonnier fébrile

Masculin Lion Coq

Re: Touts mes urgences (appel) reste a l’extérieur de la prison. Comment les faire rentrer dans la prison?

Message  zeilun le Lun 14 Mar - 23:23

ok, ca a fonctionné pour les pompiers difficilement, mais ça a fonctionné.
Lol, j'ai quand même eu un peu de mal, c'est pas très intuitif je trouve. Et vu qu'il y avais le feu heureusement que tu m'avais répondu, juste a temps  Very Happy, j'ai du forcé l'ouverture des portes.
Merci encore.

zeilun
Petit prisonnier fébrile
Petit prisonnier fébrile

Masculin Lion Coq

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé