Prison Architect
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Prison Architect Alpha 32 Disponible

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Prison Architect Alpha 32 Disponible

Message  kamikazoide le Ven 1 Mai - 12:40

--Voici une traduction de l'alpha 32 fait avec Google Traduction en attendant la trad des bilingue.--

= Correction de bugs = 


- 0008706 : [Save & Load] texte Autosave est difficile de voir ( Achurch ) - résolu.
- 0008675 : [Sélectionner & Load] Entrées de texte ne fonctionnent pas - Sélectionner Menu de jeu cassé ( Achurch .) - résolu 
- 0008712 : [Control & User Interface] [Régression] Démonter utilitaire, un par un (FCExB ) - résolu. 
- 0003059 : [Autre] deux le même bâtiment type arent soutenu très bien ( Icepick ) - résolu. 
- 0005122 : [Gameplay] Bois est pas vendu si les tables charpentières sont dans la prison ((solution proposée!) FCExB ) - résolu. 
- 0007271 : [AI & Behaviour] le personnel de cuisine ne sera pas mise au rebut des plateaux de nourriture, qui accumule et crée un blocus majeure ( Icepick ) - résolu.
- 0004101 : [Control & User Interface] Programmes commençant ou se terminant au spectacle du midi que 00 heures au lieu de 12 heures ( lim_ak ) - résolu. 
- 0003780 : [AI & Behaviour] Logs sont envoyés aux exportations sur la charge (FCExB ) - résolue. 
- 0006323 : [Graphiques] Lits supérieures sont non emballé lorsqu'il est déplacé par les exportations de camions ( lim_ak ) - résolus. 
- 0001846 : [Son] Master Volume 0 est à un volume maximum ( de lim_ak ) - résolu. 
- 0008347 : [Gameplay ] Exécution détaillée ne sera pas quitter la cellule du prisonnier lorsque la zone d'exécution pleine de lumières ( lim_ak ) - résolu. 
- 0008456 : [Control & User Interface] utilitaire Annulation annule première fondation ( lim_ak ) - résolu. 
- 0002217 : [AI & Behaviour] 2 cuisines provoquent cuisiniers à courir entre les deux improductive. ( Icepick ) - résolu. 
- 0003967 : [Gameplay] bacs et pots avec 1 ingrédient cuits ne sont pas utilisés (Icepick ) - résolu. 
- 0003326 : [AI & Behaviour] Prisonnier Uniformes rester dans (personnel seulement?) zone de livraison ( Icepick ) - résolu. 
- 0008647 : [Control & User Interface] Cctv, téléphone et de contrôle de la porte fils problème. ( Achurch ) - résolu. 
- 0001834 : [AI & Behaviour] cuisiniers ont de mauvaises priorités pour obtenir de la nourriture ( Icepick ) - résolu. 
- 0008598 : [Control & User Interface] outil de clone comportement bizarre quand le mode de copie ( de Achurch ) - résolu. 
- 0008455 : [Control & User Interface] tutoriel remplir (ESC?!?!) ( Achurch ) - résolu. 
- 0001863 : [AI & Behaviour] Chefs vont commencer un nouveau lot de nourriture avant l'autre se remplit, encoches de remplissage de cuisson inutilement ( Icepick ) - résolu. 
- 0007734 : [Gameplay] cuisiniers ne pas préparer la nourriture dans toutes les cuisines ( Icepick ) - résolu. 
- 0008545 : [Gameplay] écran Utilitaires ( Achurch ) - résolu. 
- 0008438 : [Performance] Outil de planification Crashes ( Achurch ) - résolu. 
- 0007961 : [AI & Behaviour] réseau de distribution alimentaire ne pas identifier la demande pour quinconce deuxième séance de minuit repas. ( Icepick ) - résolu. 
- 0008196 : [Gameplay] Personne ne peut être remis à mort après clemancy. ( lim_ak ) - résolu. 
- 0007164 : [AI & Behaviour] cuisiniers prenant plateaux aux cuisines autour de la prison ( Icepick ) - résolu. 
- 0003964 : [AI & Behaviour] cuisiniers travaillent bien qu'il n'y ait pas de cuisine défini ( Icepick ) - résolu. 
- 0008138 : [AI & Behaviour] Vous pouvez exécuter des prisonniers déjà exécutées (de Icepick .) - résolu 
- 0008137 : [AI & Behaviour] Lire prisonniers ne suivront pas verrouiller lors de l'exécution ( Icepick ) - résolu. 
- 0002559 : [Control & utilisateur Interface] "Suppression de tunnels" matériau peut être placé à plusieurs reprises ( FCExB ) - résolu. 
- 0008437 : [Interface de contrôle et d'utilisation] [BLOC-NOTES] Contrôle sur l'écran d'admission non recevable, la consommation ne peut pas être changé ( Achurch.) - résolu 
- 0007148 : [AI & Behaviour] Concierges ne délivrent linge à blocs de cellules, si il ya une désignation différente de la sécurité dans la voie ( de Icepick ) - résolu. 
- 0007072 : [AI & Behaviour] Staggered Mangez sessions ne fonctionnent pas correctement ( Icepick ) - résolu. 
- 0005435 : [Gameplay] Ingrédients (cuisson) obtiennent déménagement stockage (Icepick ) - résolu. 
 - 0007829 : [AI] & Behaviour cuisiniers ne préparent pas suffisamment de nourriture à cause de la nourriture dans le stockage ( Icepick .) - résolu 
- 0008591 : [Control & User Interface] menu bureaucratie ne échelle pas correctement ( Achurch ) - résolu. 
- 0008501 : [Control & User Interface] ne peuvent pas voir le nombre de prisonniers ( de Achurch ) - résolu. 
- 0001347 : [Autres] copies multiples d'un La famille du prisonnier arrivent en même temps ( Icepick ) - résolu. 
- 0002070 : [Control & User Interface] Indicateurs interface utilisateur pour les besoins de la recherche ( __gVirt_NP_NN_NNPS<__ Icepick .) - résolu 
- 0004223 : [Gameplay] membres du personnel de location simple peuvent être loués plus d'une fois lorsque le jeu est en pause ( FCExB ) - résolu. 
- 0008191 : [Gameplay] prisonniers avec indefinate solitaire / lockdown ne peuvent pas être libérés ( FCExB ) - résolu. 
- 0008600 : [Graphiques] en mode Utilitaires lors du lancement de tutoriel ( lim_ak) - résolu. 
- 0004572 : [AI & Behaviour] cuisiniers prennent la nourriture à la salle des professeurs ( Icepick ) - résolu. 
- 0008538 : [Son] Audio ne fonctionne pas après une alarme de l'application Horloge ( Achurch ) - résolu. 
- 0008334 : [Control & User Interface] répression permanente est difficile de révoquer ( Icepick ) - résolu. 
- 0008486 : [Control & User Interface] Écran sensibilité trop élevée ( Achurch ) - résolu. 
- 0008518 : [Control & User Interface] Rapports touche également en interaction avec de placer des objets ou des matériaux ( Achurch ) - résolu. 
- 0008458 : [Plateforme questions spécifiques] lettre de l'accident de chef de la direction ( de Achurch ) - résolu. 
- 0008185 : [Gameplay] exécution Correctement menée donne la peine dans l'onglet d'évaluation ( FCExB ) - résolu. 
- 0003320 : [Performance] Prison Architect crashs lors du lancement ( lim_ak ) - résolu. 
- 0004466 : [Save & Load] accident de jeu lors de l'ouverture sur l'onglet de langue dans le menu ( lim_ak ) - résolu. 
- 0008503 : [Interface de contrôle de l'utilisateur et] Vous ne pouvez pas rouvrir le clavier les "noms dans l'onglet de jeu" ( Achurch ) - résolu. 
- 0008548 : [Graphiques] menu Bureaucratie bleus barres de progression [Tablet] (Achurch ) - résolu. 
- 0008495 : [Control & User Interface] Bureaucratie, information sur la recherche persiste à l'écran après la sortie menu ( Achurch ) - résolu. 
- 0008494 : [Control & User Interface] Effacer Chambres de sélection créant sa propre chambre ( Achurch ) - résolus. 
- 0008419 : [Control & User Interface] Impossible d'acheter des articles après l'ouverture de la bureaucratie ( Achurch ) - résolus . 
- 0008462 : [Control & User Interface] IPad bouton version menu d'accueil affiche toujours le (Esc) raccourci ( Achurch ) - résolu. 
- 0008549 : [Control & User Interface] Joueur invité à aller à appuyer sur 'H' (Achurch ) - résolue. 
- 0008474 : [Gameplay] Jeu accidents ou retards IPAD Version ( Achurch ) - résolu. 
- 0008416 : [Control & User Interface] Mort notification ne localise pas la mort (Achurch ) - résolu. 
- 0008465 : [Interface de contrôle et d'utilisation ] bouton Fermer / X tailles différentes ( Achurch ) - résolu. 
- 0008413 : [Control & Interface utilisateur] du menu Options, "Time Lapse" apparaît, mais ne fait rien ( Achurch ) - résolu. 
- 0005458 : [Gameplay] Prison uniforme (Dirty) ne pas avoir nettoyé ( Icepick ) - résolu. 
- 0008573 : [Autre] lien Enquête dans de nouvelles RSS ne fonctionne pas ( Achurch ) - résolu. 
- 0007263 : [AI & Behaviour] Les concierges sont en évitant le nettoyage des cellules qui sont sous le blocage. ( FCExB ) - résolu. 
- 0005822 : [AI & Behaviour] Huis clos pour un niveau de sécurité affecte aussi partagé ( FCExB ) - résolu. 
- 0008487 : [Graphiques] Option fenêtré Graphics Mode ( Achurch .) - résolu 
- 0008434 : [Control & User Interface] Ecraser Enregistrer dialogue jeu est trop petite (la moitié de la taille) ( de Achurch ) - résolu. 
- 0001603 : [Gameplay] prisonniers jettent vêtements sales dans les murs ( de Icepick ) - résolu. 
- 0001400 : [AI & Behaviour] prisonniers à pied sortir de prison ( Icepick ) - résolu. 
- 0002003 : [AI & Behaviour] prisonniers échapper, lors du déchargement d'un camion alimentaire. ( Icepick ) - résolu. 
- 0002344 : [AI & Behaviour] Les prisonniers qui travaillent dans l'évasion de cuisine ( de Icepick ) - résolu. 
- 0008454 : [Save & Load] de chargement non-fichier de sauvegarde existant "gèle" jeu ( Achurch ) - résolu . 
- 0004694 : [Save & Load] crash quand je clique sur la partie sauvegardée pour le charger. ( lim_ak ) - résolu. 
- 0007769 : [AI & Behaviour] détenus non libérés si leur peine est purgée avant qu'elles ne soient prises à leur cellule ( FCExB ) - résolu. 
- 0005066 : [AI & Behaviour] Les travailleurs ne transporter des camions. (Lorsque la zone de livraison besoin d'un nettoyage) ( FCExB ) - résolu. 
- 0006987 : [Graphiques] Téléphone Tap lumière pas correctement placé après rotation ( lim_ak .) - résolu 
- 0005005 : [AI & Behaviour] pas de travail pour le transport de lockdown pour la tenue de la cellule prisonniers ( FCExB ) - résolu. 
- 0001716 : [AI] & Behaviour prisioners ne seront pas aller dormir ( Icepick ) - résolu. 
- 0002403 : [AI] & Behaviour cuisiniers remplissent Réfrigérateurs extérieur Cuisine ( Icepick ) - résolu. 
- 0000249 : [AI & Behaviour] Temps Warp Factor ne fonctionne pas dans la bureaucratie ( Icepick ) - résolu. 
- 0000213 : [Gameplay] Chambre exigence de taille vérifiée uniquement sur ​​la boîte de sélection de tuiles. ( Icepick ) - résolu. 
- 0007681 : [Control & User Interface] liste de ToDo dit que je dois 10 visiteurs en 40 groupes ( FCExB ) - résolu. 
- 0000925 : [Gameplay] Désattribution carreaux de salle ne déclenche pas à l'exigence revalidation ( Icepick ) - résolu . 
- 0000214 : [Gameplay] Les chambres peuvent être constitués de tuiles déconnectés (de Icepick ) - résolus. 
- 0000372 : [Gameplay] Placer murs ne pas subdiviser chambres existantes ( de Icepick ) - résolu. 
- 0008387 : [AI & Behaviour] [exploitent ?] cuisinières / réfrigérateurs pas nécessaires pour nourrir 1 200 prisonniers tout solitaires ( Icepick ) - résolu. 
- 0004517 : [Control & User Interface] ne peuvent pas (directement) de jeter paniers à linge ( FCExB ) - résolu. 
- 0001679 : [Gameplay] mur et porte sur la même tuile (porte bloquée par mur) (FCExB ) - résolu. 
- 0006207 : [AI & Behaviour] Concierges ne seront pas faire la lessive si il est "le personnel ne« l'accès à la salle de lavage, malgré eux étant le personnel. ( lim_ak) - résolu. 
- 0008390 : [AI & Behaviour] prisonniers prennent Panier à linge à la réception (lim_ak .) - résolu 
- 0006925 : [Save & Load] Vous pouvez vendre votre prison après qu'il a déjà été vendu ( lim_ak ) - résolu . 
- 0003772 : [Gameplay] Riot gardes se achetés armure de corps ( de lim_ak ) - résolu. 
- 0007697 : [Gameplay] foresterie est construit à l'intérieur des fondations et des arbres plantés (nouvellement construites FCExB .) - résolu 
- 0003365 : [AI & Behaviour] Si il ya un arbre dans la zone de livraison, ne peut pas démarrer la carte ( lim_ak ) - résolu. 
- 0007145 : [AI & Behaviour] Articles déchargent l'habitude de camion (lors de la construction sur la zone de livraison) ( lim_ak ) - résolu. 
- 0007055 : [ Gameplay] travailleurs ne quittent camion si fondation doit être construite sur la zone de livraison ( de lim_ak ) - résolu. 
- 0000422 : [Gameplay] outil de clonage vous permet de copier des chambres lorsque vous ne disposez pas de l'argent pour cela ( FCExB ) - . résolu 
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- 0004487 : [Control & User Interface] marqueurs planification de Pathway Wona 't disparaître ( FCExB ) - résolu. 
- 0000246 : [Gameplay] camions de livraison qui ne peut pas offrir vous fera payer à chaque fois qu'ils retry ( FCExB ) - résolu. 
- 0006950 : [Gameplay] Ingrédients pas remis aux cuisines qui en ont besoin (Icepick ) - résolu. 
- 0008156 : [AI & Behaviour] échec Exécution Détail de cheminement ( de Icepick ) - résolu. 
- 0008157 : [AI] & Behaviour Médecins sont coincés dans une boucle, la guérison de prisonniers affamés toujours. ( Icepick ) - résolu. 
- 0008257 : [Control & User Interface] Pas de message d'erreur lorsque vous tentez de démarrer une exécution sans chambre d'exécution ( de Icepick ) - résolu. 
- 0008136 : [AI & Behaviour] Priest, gardien et gel chef sur l'exécution écran (Icepick ) - résolu. 
- 0007137 : [Control & User Interface] Taper W, A, S ou D dans la barre de recherche objet ne doit pas bouger l'appareil photo ( FCExB ) - résolu. 
- 0007365 : [AI] & Behaviour prisonniers menotté sans aucune raison en entrant dans la cantine ( FCExB .) - résolu 
- 0004433 : [Gameplay] Sécurité dans Diplomatie permet stationnement des gardes sans déploiement de recherches ( Icepick ) - résolu. 
- 0008232 : [Gameplay] peut assigner le travail aux détenus sans travail pénitentiaire si vous avez la microgestion ( Icepick ) - résolu. 
- 0008233 : [Control & User Interface] Les avocats ont une description pas à jour. (Icepick ) - résolu. 
- 0004914 : [AI & Behaviour] Impossible de supprimer des tunnels sur la route (FCExB ) - résolu. 
- 0007626 : [Control & User Interface] attribuant le travail pénitentiaire trop vite / sensibles ( lim_ak .) - résolu 
- 0007942 : [Control & User Interface] Accident dans Options Timelapse ( lim_ak ) - résolu. 
- 0007926 : [AI & Behaviour] bangup Activation rend prisonniers d'abandon de bus en place ( de lim_ak ) - résolu. 
- 0008097 : [Control & User Interface] bouton Passer dans les cinématiques se déplace avec la caméra ( lim_ak ) - résolu.
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