Le bronx et la birmanie le tout dans une taule version turque
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Prison Architect :: :: Votre prison
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Le bronx et la birmanie le tout dans une taule version turque
Bonjour,
Voici mon premier partage.
c'est un foutoir sans nom, je pense qu'il y a énormément de choses a revoir.
Il n'y a pas de bloc pour les supermax, et le bloc pour les protective est un peu petit.
ceci est en cours de réalisation, comme vous pouvez le voir a l'est de la carte il y a une aile en fin de construction (cable electrique pour brancher les détecteurs, révision des systemes de portes automatiques, mise en place du déploiement, delimitation des zones que je veux faire en dernier pour eviter que quelqu'un se "perde") cette ailes permettra de vider la partie ouest de mes délinquants (peu dangereux). ainsi je pourrait libérer de la place pour mes psychopathes (dangereux) et laisser la place de mes psychopathe a mes supermax ou mes mouchards.
plusieurs problemes se posent. le premier, et non des moindre mes finances. elles ne sont pas saine et sont en constante chute. je pensais regler le probleme avec un apport supplementaire de prisonnier, mais je crains que cela ne soit pas suffisant, je pense que j'ai simplement un gros probleme de fonctionnement.
le deuxième problème est lié a la sécurité. comme vous pouvez le voir, je n'ai que très peu d’évasion. par contre j'ai eu pas mal de mort. quelques ex flics et mouchards (trop occupé a gérer la construction, je n'ai pas fait attention aux réputations) et j'ai également eu un incendie en salle dans la salle de court du nord ouest (bilan 24 morts) qui s'est étendu a l'atelier.
j'ai essayé de modifier plusieurs fois le régime (celui que vous voyez est celui que j'ai copier sur une prison que j'ai téléchargé sur steam) pour essayer diverse choses, mais quoi que je fasse, jusqu’à présent mes prisonniers sont en colère au réveil, et ca s'aggrave au file de la journée, ca finie en général par dégénéré en petit pétage de plomb voir en émeute.
la contrebande me pose un soucis assez conséquent, trop de zone a fouiller pour une fouille complète en une nuit. résultat beaucoup d'arme, de drogue et d'outil en circulation.
http://paf.im/ORL95
http://paf.im/PHXNJ
Je tiens a précisé que j'ai un peu appris en autodidacte, du coup peut etre des choses vous paraissent évidentes, mais ne le sont pas forcement pour moi qui n'ai pas forcement discuté des choses...
donc, je suis ouvert a toutes critiques.
Merci par avance de vos retours
Voici mon premier partage.
c'est un foutoir sans nom, je pense qu'il y a énormément de choses a revoir.
Il n'y a pas de bloc pour les supermax, et le bloc pour les protective est un peu petit.
ceci est en cours de réalisation, comme vous pouvez le voir a l'est de la carte il y a une aile en fin de construction (cable electrique pour brancher les détecteurs, révision des systemes de portes automatiques, mise en place du déploiement, delimitation des zones que je veux faire en dernier pour eviter que quelqu'un se "perde") cette ailes permettra de vider la partie ouest de mes délinquants (peu dangereux). ainsi je pourrait libérer de la place pour mes psychopathes (dangereux) et laisser la place de mes psychopathe a mes supermax ou mes mouchards.
plusieurs problemes se posent. le premier, et non des moindre mes finances. elles ne sont pas saine et sont en constante chute. je pensais regler le probleme avec un apport supplementaire de prisonnier, mais je crains que cela ne soit pas suffisant, je pense que j'ai simplement un gros probleme de fonctionnement.
le deuxième problème est lié a la sécurité. comme vous pouvez le voir, je n'ai que très peu d’évasion. par contre j'ai eu pas mal de mort. quelques ex flics et mouchards (trop occupé a gérer la construction, je n'ai pas fait attention aux réputations) et j'ai également eu un incendie en salle dans la salle de court du nord ouest (bilan 24 morts) qui s'est étendu a l'atelier.
j'ai essayé de modifier plusieurs fois le régime (celui que vous voyez est celui que j'ai copier sur une prison que j'ai téléchargé sur steam) pour essayer diverse choses, mais quoi que je fasse, jusqu’à présent mes prisonniers sont en colère au réveil, et ca s'aggrave au file de la journée, ca finie en général par dégénéré en petit pétage de plomb voir en émeute.
la contrebande me pose un soucis assez conséquent, trop de zone a fouiller pour une fouille complète en une nuit. résultat beaucoup d'arme, de drogue et d'outil en circulation.
http://paf.im/ORL95
http://paf.im/PHXNJ
Je tiens a précisé que j'ai un peu appris en autodidacte, du coup peut etre des choses vous paraissent évidentes, mais ne le sont pas forcement pour moi qui n'ai pas forcement discuté des choses...
donc, je suis ouvert a toutes critiques.
Merci par avance de vos retours
HeroineFantasy- Petit prisonnier
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Re: Le bronx et la birmanie le tout dans une taule version turque
Salut, j'ai télécharger ta prison et en voici les conclusions:
-Je ne pence pas que cela soit utile de mettre une Bookshelf par cellule, je ne pence pas non plus qu'un sprinkler soit utile par cellule.
-Tu a trop de "formation" ce qui te génère une perte de 7.100$ par jour, contente toi de ceux qui intéresse le plus de monde ou ceux qui peut de faire gagner et/ou économiser du personnel. P.S.: en arrêtent tout les formations je suis passer a +3923$ par jour.
-A droite de la route je pence qu'il y a trop de cellule accoler et pas assez de place pour passer.
-Faire un périmètre de 5 case autours de la prison ne permet pas d’éliminer les objet jeter ( à vérifier)
-Tu a aussi extrêmement peu de détecteur de métaux , je te conseil d'en installer a la sortie de la cantine et a l’entrée de chaque bloc de cellules.
-Fait également attention au tunnel car avec une fouille général et en démontant des toilettes j'ai pu découvrir un tunnel impliquant 4 prisonniers.
-Je te conseil de construire des lingerie et des pièce de nettoyage de 80 blocs car comme cela ils peuvent accueillir 20 travailleurs (le max par pièce) et 240 blocs pour l'atelier afin d'avoir 20 travailleurs ( source : http://fr.prison-architect.wikia.com/wiki/Travail_p%C3%A9nitentiaire )
-Démonte aussi les toilettes d'un bloc la nuit comme ça tu vérifiera si il n'y a pas de tunnel dans le bloc et comme tu le fait la nuit cela ne dérangera pas les prisonniers mais n’oublie pas de les avoir remonter avant leur réveils.
-Tu a également des sanctions trop "légère".
Corriger moi si je me suis tromper.
-Je ne pence pas que cela soit utile de mettre une Bookshelf par cellule, je ne pence pas non plus qu'un sprinkler soit utile par cellule.
-Tu a trop de "formation" ce qui te génère une perte de 7.100$ par jour, contente toi de ceux qui intéresse le plus de monde ou ceux qui peut de faire gagner et/ou économiser du personnel. P.S.: en arrêtent tout les formations je suis passer a +3923$ par jour.
-A droite de la route je pence qu'il y a trop de cellule accoler et pas assez de place pour passer.
-Faire un périmètre de 5 case autours de la prison ne permet pas d’éliminer les objet jeter ( à vérifier)
-Tu a aussi extrêmement peu de détecteur de métaux , je te conseil d'en installer a la sortie de la cantine et a l’entrée de chaque bloc de cellules.
-Fait également attention au tunnel car avec une fouille général et en démontant des toilettes j'ai pu découvrir un tunnel impliquant 4 prisonniers.
-Je te conseil de construire des lingerie et des pièce de nettoyage de 80 blocs car comme cela ils peuvent accueillir 20 travailleurs (le max par pièce) et 240 blocs pour l'atelier afin d'avoir 20 travailleurs ( source : http://fr.prison-architect.wikia.com/wiki/Travail_p%C3%A9nitentiaire )
-Démonte aussi les toilettes d'un bloc la nuit comme ça tu vérifiera si il n'y a pas de tunnel dans le bloc et comme tu le fait la nuit cela ne dérangera pas les prisonniers mais n’oublie pas de les avoir remonter avant leur réveils.
-Tu a également des sanctions trop "légère".
Corriger moi si je me suis tromper.
kamikazoide- Prisonnier risque normal
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Humeur : Bonne
Re: Le bronx et la birmanie le tout dans une taule version turque
Salut !
Alors de ce que je vois pour l'instant (ce qui me saute aux yeux), c'est déjà dans l'emploi du temps, le peu de temps que tes prisonniers ont pour dormir. 5h c'est vraiment trop peu je pense. Ce que je te conseille c'est de changer les plages horaires de cour et de douche en temps libre pour ne pas trop contraindre tes prisonniers (c'est sensible ces bestioles).
Pour ce qui est des finances: tu as 233 prisonniers et (80 gardes + 25 gardes armés + 45 maitres chiens) 150 gardes. C'est peut être une folie financière ^^ ! Tu peux te permettre de virer des gardes et optimiser les patrouilles et stationnement. Par exemple tu as des blocs de prisonniers qui sont quadrillés par 6 chiens, ce que je trouve énorme, essaye d'en mettre seulement 2 ça suffira. Pareil pour les gardes armés, les pauvres ils ont un tout petit chemin de patrouille, tu peux te permettre de l'agrandir et donc de supprimer des gardes armés. N'hésites pas à utiliser le planificateur de déploiement aussi, c'est pas super intuitif mais ça vaut le coup. Et puis je crois qu'Anilathor a fait un bon tuto là-dessus !
Petits plus: seuls tes prisonniers en sécu minimale et maximale ont un endroit où prier, ça pourrait être intéressant d'en attribuer aux autres Tes prisonniers sous protection n'ont pas d'endroit où manger eux, ni... en fait ils ont juste des cellules...
Si tu veux plus d'argent provenant de l'atelier, sache qu'un atelier peut contenir au maximum 20 détenus et que chacun demande 12m², la taille optimale pour un atelier est donc de 12*20=240m² (sans les murs). Tu pourras ainsi avoir plus de prisonniers participant aux formations de sécurité et plus tard, plus de prisonniers travaillant et rapportant des sous.
Tu as 51 ouvriers, essaye de les mettre à profit en construisant une zone de sylviculture temporaire à un vide et vois si tu peux pas en virer aussi ! Voilà, il y a encore pas mal de petites choses, mais règle déjà ça et on verra ensuite ^^.
Bon courage !
Alors de ce que je vois pour l'instant (ce qui me saute aux yeux), c'est déjà dans l'emploi du temps, le peu de temps que tes prisonniers ont pour dormir. 5h c'est vraiment trop peu je pense. Ce que je te conseille c'est de changer les plages horaires de cour et de douche en temps libre pour ne pas trop contraindre tes prisonniers (c'est sensible ces bestioles).
Pour ce qui est des finances: tu as 233 prisonniers et (80 gardes + 25 gardes armés + 45 maitres chiens) 150 gardes. C'est peut être une folie financière ^^ ! Tu peux te permettre de virer des gardes et optimiser les patrouilles et stationnement. Par exemple tu as des blocs de prisonniers qui sont quadrillés par 6 chiens, ce que je trouve énorme, essaye d'en mettre seulement 2 ça suffira. Pareil pour les gardes armés, les pauvres ils ont un tout petit chemin de patrouille, tu peux te permettre de l'agrandir et donc de supprimer des gardes armés. N'hésites pas à utiliser le planificateur de déploiement aussi, c'est pas super intuitif mais ça vaut le coup. Et puis je crois qu'Anilathor a fait un bon tuto là-dessus !
Petits plus: seuls tes prisonniers en sécu minimale et maximale ont un endroit où prier, ça pourrait être intéressant d'en attribuer aux autres Tes prisonniers sous protection n'ont pas d'endroit où manger eux, ni... en fait ils ont juste des cellules...
Si tu veux plus d'argent provenant de l'atelier, sache qu'un atelier peut contenir au maximum 20 détenus et que chacun demande 12m², la taille optimale pour un atelier est donc de 12*20=240m² (sans les murs). Tu pourras ainsi avoir plus de prisonniers participant aux formations de sécurité et plus tard, plus de prisonniers travaillant et rapportant des sous.
Tu as 51 ouvriers, essaye de les mettre à profit en construisant une zone de sylviculture temporaire à un vide et vois si tu peux pas en virer aussi ! Voilà, il y a encore pas mal de petites choses, mais règle déjà ça et on verra ensuite ^^.
Bon courage !
Kudsak- Prisonnier risque normal
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Re: Le bronx et la birmanie le tout dans une taule version turque
merci pour ces conseils, je vais essayer des les mettre en applications (pour certain en tout cas, augmenter la taille de mes atelier me semble un compliqué vu que ca va me demander de agencer pas mal de zone qui sont occupés, mais pour une prochaine prison, j'en tiendrais compte)
oui, j'ai beaucoup d'ouvrier, le but était de construire très vite l'aile est, je comptais virer le surplus apres
mes ateliers et mes laveries sont petites parce qu'au départ, je n'avait pas prevu que ma prison prendrait ces proportions. la prochaine prison prendra en compte la possibilité d'agrandissement.
j'ai voulu mettre en place pas de formation entre autre pour pouvoir faire travailler mes prisonnier a la bibliothèque et l'atelier, pour pouvoir bénéficier de revenus supplémentaires.
pour les besoin de culte, je n'ai pas voulu leser mes prisonnier d'un leader spirituel et donc d'un office religieux.
j'ai voulu capter également un maximum de prime sur les libérations sur paroles.
et enfin, je tenais pour important d'avoir des formations sur les addictions (drogues et alcools, y a qu'a voir ou ça m'a mené XD) surtout la drogue pour éviter de dépêcher des infirmiers toutes les 5 minutes sur un prisonnier en overdose.
j'ai lu quelque part que le besoin sécurité des prisonniers était résolvable par un ajout de garde. est ce a dire que finalement mes garde sont trop mal employé pour réduire ce besoin ?
j'ai mis des sprinkler dans chaque cellule, je fais cela depuis qu'un abrutis a mis le feu a sa cellule dans une prison précédente (plus de 20 morts)
quant aux bibliothèques dans les cellules... je fait ça comme ça, parce que j'ai vu d'autre le faire dans des prisons téléchargés... (jamais malin de mettre un truc sans savoir pourquoi)
le problème de cantine des protective, sera résolu quand j'aurais un quartier dédié. quand au problèmes d’accès au cultes de certains prisonniers, je crains d'avoir fait une boulette que je vais résoudre dés ce soir
ce post n'a pas pour but de dire que j'ai raison de faire ce que je fait, mais expliquer mon raisonnement et véritablement comprendre la ou je me plante.
Encore merci pour vos avis
oui, j'ai beaucoup d'ouvrier, le but était de construire très vite l'aile est, je comptais virer le surplus apres
mes ateliers et mes laveries sont petites parce qu'au départ, je n'avait pas prevu que ma prison prendrait ces proportions. la prochaine prison prendra en compte la possibilité d'agrandissement.
j'ai voulu mettre en place pas de formation entre autre pour pouvoir faire travailler mes prisonnier a la bibliothèque et l'atelier, pour pouvoir bénéficier de revenus supplémentaires.
pour les besoin de culte, je n'ai pas voulu leser mes prisonnier d'un leader spirituel et donc d'un office religieux.
j'ai voulu capter également un maximum de prime sur les libérations sur paroles.
et enfin, je tenais pour important d'avoir des formations sur les addictions (drogues et alcools, y a qu'a voir ou ça m'a mené XD) surtout la drogue pour éviter de dépêcher des infirmiers toutes les 5 minutes sur un prisonnier en overdose.
j'ai lu quelque part que le besoin sécurité des prisonniers était résolvable par un ajout de garde. est ce a dire que finalement mes garde sont trop mal employé pour réduire ce besoin ?
j'ai mis des sprinkler dans chaque cellule, je fais cela depuis qu'un abrutis a mis le feu a sa cellule dans une prison précédente (plus de 20 morts)
quant aux bibliothèques dans les cellules... je fait ça comme ça, parce que j'ai vu d'autre le faire dans des prisons téléchargés... (jamais malin de mettre un truc sans savoir pourquoi)
le problème de cantine des protective, sera résolu quand j'aurais un quartier dédié. quand au problèmes d’accès au cultes de certains prisonniers, je crains d'avoir fait une boulette que je vais résoudre dés ce soir
ce post n'a pas pour but de dire que j'ai raison de faire ce que je fait, mais expliquer mon raisonnement et véritablement comprendre la ou je me plante.
Encore merci pour vos avis
HeroineFantasy- Petit prisonnier
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Re: Le bronx et la birmanie le tout dans une taule version turque
Bon je vais rajouter mon grain de sel au milieu de ces gros pavés que vous avez fait ^^
Déjà partie informative :
- Planification des gardiens afin de les placer au bon endroit au bon moment sans en avoir 150 : https://prisonarchitect.forumgaming.fr/t495-tuto-planification-du-deploiement-des-gardiens
- Lutte contre la contrebande qui te permettra de connaitre toutes les bases d'une prison quasiment saine : https://prisonarchitect.forumgaming.fr/t523-tuto-contrebande-et-tunnel
Pour ce qui a déjà été dit :
- Bibliothèque inutile effectivement.
- Sprinkler peu utile, mais il ne faut pas oublier. Je t'aurais plutôt conseiller d'en mettre 1 sprinkler pour 2 voir 3 cellules. Ainsi cela t'éviterai un trop gros cout et cela te contiendrait efficacement les incendies le temps que les pompiers arrivent. Essaie de les placer alterner/quinconce pour une meilleure couverture.
- La durée des sanctions n'interfère que très peu (voir pas du tout ?) avec le prisonnier. Donc au vue de tes sanctions, je dirais qu'il n'y a rien a changer.
- 5 heures de repos, après de très nombreux essai personnel, c'est la durée optimal de sommeil entre le besoin de repos et le niveau de mécontentement au réveil. J'en est parlé un peu plus ici : https://prisonarchitect.forumgaming.fr/t453-prison-d-anilathor-v2
Ma touche perso :
- De grosse dépense inutile en ce qui concerne les plaques de pressions coupler avec un mécanisme d'ouverture de porte. C'est soi l'un, soit l'autre, surtout vu le prix. Personnellement, je ne fonctionne uniquement avec les mécanisme d'ouverture.
- Tes douches, en moyenne, tu as deux pommeaux de douche pour 1 prisonnier.
- 3 fois trop de machines a laver et deux fois trop de planche a repasser
- Emploi du temps : Bon dans l'ensemble mais ne fait que 2 horaires de 2h de repas. 3 Repas sont inutiles.
- Je vois que tu n'as pas beaucoup de cuisinier pour autant de prisonnier et pour autant de cuisine. Je te conseil d'arrondir a 20 cuisiniers.
- Utilise tes informateurs, ainsi tu verrais mieux les objets en circulation ainsi que les potentiels morts (tu as au moins 4 mouchards).
- Pour le besoin de sécurité, je ne sais pas si le problème c'est soit : - Le manque de gardien, - le nombre d'objet en circulation, - la violence dans la prison.
J'opte pour la dernière.
Petite précision :
- Les gardes armés sont peu utile. Surtout si tu souhaites avoir des réussites pour tes formations. Si tu en virais les 3/4, financièrement, sa irait mieux.
- Pour comparer, dans ma prison avec plus du double de prisonnier, j'ai légèrement plus de garde et de maitre chien que toi ^^
- Laisse tomber les prisonniers de faible sécurité (les gris), ils ne sont pas rentable, souvent victimisé et rempli de mouchard, présent de courte durée dans ta prison ce qui rend les formations très couteuse pour être rarement fini.
Si ta besoin de plus de précisions ou conseils, n'hésite pas
Déjà partie informative :
- Planification des gardiens afin de les placer au bon endroit au bon moment sans en avoir 150 : https://prisonarchitect.forumgaming.fr/t495-tuto-planification-du-deploiement-des-gardiens
- Lutte contre la contrebande qui te permettra de connaitre toutes les bases d'une prison quasiment saine : https://prisonarchitect.forumgaming.fr/t523-tuto-contrebande-et-tunnel
Pour ce qui a déjà été dit :
- Bibliothèque inutile effectivement.
- Sprinkler peu utile, mais il ne faut pas oublier. Je t'aurais plutôt conseiller d'en mettre 1 sprinkler pour 2 voir 3 cellules. Ainsi cela t'éviterai un trop gros cout et cela te contiendrait efficacement les incendies le temps que les pompiers arrivent. Essaie de les placer alterner/quinconce pour une meilleure couverture.
- La durée des sanctions n'interfère que très peu (voir pas du tout ?) avec le prisonnier. Donc au vue de tes sanctions, je dirais qu'il n'y a rien a changer.
- 5 heures de repos, après de très nombreux essai personnel, c'est la durée optimal de sommeil entre le besoin de repos et le niveau de mécontentement au réveil. J'en est parlé un peu plus ici : https://prisonarchitect.forumgaming.fr/t453-prison-d-anilathor-v2
Ma touche perso :
- De grosse dépense inutile en ce qui concerne les plaques de pressions coupler avec un mécanisme d'ouverture de porte. C'est soi l'un, soit l'autre, surtout vu le prix. Personnellement, je ne fonctionne uniquement avec les mécanisme d'ouverture.
- Tes douches, en moyenne, tu as deux pommeaux de douche pour 1 prisonnier.
- 3 fois trop de machines a laver et deux fois trop de planche a repasser
- Emploi du temps : Bon dans l'ensemble mais ne fait que 2 horaires de 2h de repas. 3 Repas sont inutiles.
- Je vois que tu n'as pas beaucoup de cuisinier pour autant de prisonnier et pour autant de cuisine. Je te conseil d'arrondir a 20 cuisiniers.
- Utilise tes informateurs, ainsi tu verrais mieux les objets en circulation ainsi que les potentiels morts (tu as au moins 4 mouchards).
- Pour le besoin de sécurité, je ne sais pas si le problème c'est soit : - Le manque de gardien, - le nombre d'objet en circulation, - la violence dans la prison.
J'opte pour la dernière.
Petite précision :
- Les gardes armés sont peu utile. Surtout si tu souhaites avoir des réussites pour tes formations. Si tu en virais les 3/4, financièrement, sa irait mieux.
- Pour comparer, dans ma prison avec plus du double de prisonnier, j'ai légèrement plus de garde et de maitre chien que toi ^^
- Laisse tomber les prisonniers de faible sécurité (les gris), ils ne sont pas rentable, souvent victimisé et rempli de mouchard, présent de courte durée dans ta prison ce qui rend les formations très couteuse pour être rarement fini.
Si ta besoin de plus de précisions ou conseils, n'hésite pas
Anilathor- Grand caïd de la prison
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Re: Le bronx et la birmanie le tout dans une taule version turque
je pensais me constituer avec mes peu dangereux une ressource financière (surtout depuis le dernier patch). ils sont plutôt peinards et ne demande que peu de chose pour être gérable. surtout si ils sont mis a l’écart, il ne seront pas victimisé par les dangereux et les DC. du coup, si j'ai bien compris la dernière mise a jour, chaque prisonnier me rapporte par jour 150$ et ce quelque soit sa dangerosité. du coup un calcul rapide me dit qu'avec 100 peu dangereux je gagne 15 000€ par jour. pas besoin de les faire travailler véritablement. en tout cas tel fut ma dernière réflexion, même si mes plannings, laisse a penser le contraire. mais peut être ma logique n'est elle pas forcement la meilleur.
HeroineFantasy- Petit prisonnier
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Re: Le bronx et la birmanie le tout dans une taule version turque
Salut,
Allez, je pimente le grain de sel
Allez, je pimente le grain de sel
- La durée de la sanction interfère avec le détenu. Tant qu'il est sanctionné, surtout au mitard, il ne peut satisfaire ses autres besoins qui vont augmenter. Et donc, surtout sur des instables, les rendre ingérables.
- L'avantage des plaques de pressions est qu'une porte fermée pour un employé peut être ouverte sans intervention du gardien au pupitre, ce qui va du coup alléger son travail. Idéal à mettre dans une pièce genre repos du personnel qui serait fermée par une porte de prison. Autre outil très pratique, les outils qui permettent d'ouvrir les porte en fonction d'horaires, cela permet d'ouvrir les salles de travail par exemple sans que le gardien assigné soit débordé durant les heures de travail.
- Pour les prisonniers en sécuirté faible, je me pose les même question depuis l'alpha 30. Il faudra que je test.
Lesgalapagos- Prisonnier haut risque
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Re: Le bronx et la birmanie le tout dans une taule version turque
Bonjour,
Anihilator, j'aime bien ce système de plaque de pression couplé avec un poste d'ouverture. C'est ce que j'appelle un système a sens unique. il permet un accès illimité au zones sécurisées et empêche ceux qui n'en ont pas le droit d'en sortir.
Couplé avec un programmateur horaire, il me permet d'ouvrir a et fermer a heure précise, avec les pressions a l’intérieur, les prisonniers retardataire peuvent ainsi sortir (de la cours par exemple) alors que les portes viennent de se refermer sans l'intervention d'un gardien.
Après un test sur une nouvelle prison, ma conclusion est que les prisonniers peu dangereux peuvent fournir une reserve intéressante financière (notamment pour tester une prison, ils sont aussi rapide a faire entrer dans la prison qu'a les en sortir, une "purge" étant assez aisée a organiser)
les criminel en DC ou dangereux peuvent être plus intéressant si l'on décide effectivement d’investir sur de la production en atelier.
Anihilator, j'aime bien ce système de plaque de pression couplé avec un poste d'ouverture. C'est ce que j'appelle un système a sens unique. il permet un accès illimité au zones sécurisées et empêche ceux qui n'en ont pas le droit d'en sortir.
Couplé avec un programmateur horaire, il me permet d'ouvrir a et fermer a heure précise, avec les pressions a l’intérieur, les prisonniers retardataire peuvent ainsi sortir (de la cours par exemple) alors que les portes viennent de se refermer sans l'intervention d'un gardien.
Après un test sur une nouvelle prison, ma conclusion est que les prisonniers peu dangereux peuvent fournir une reserve intéressante financière (notamment pour tester une prison, ils sont aussi rapide a faire entrer dans la prison qu'a les en sortir, une "purge" étant assez aisée a organiser)
les criminel en DC ou dangereux peuvent être plus intéressant si l'on décide effectivement d’investir sur de la production en atelier.
HeroineFantasy- Petit prisonnier
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