Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink
Prison Architect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Ceci n'est qu'un début...

2 participants

Aller en bas

Ceci n'est qu'un début... Empty Ceci n'est qu'un début...

Message  Lucky ADN Ven 13 Fév - 15:17

Voici le line de ma prison. Je viens de la commencer et avant de faire autre chose j'aimerais avoir des conseils sur comment la continuer. Je ne  joue que depuis une semaine. SOyez indulgent ^^ jesais qu'il me manque pleins de choses. Or je ne sais pas trop comment disposer toutes mes pieces pour avoir quelque chose d'efficace. Je fais donc appel a vous pour avoir des critiques constructives et des conseils. 


voici le lien de ma sauvegarde http://www.partage-facile.com/ECSV5UX5QZ/third.prison.html


merci les petits loups ! albino

Lucky ADN
Petit prisonnier fébrile
Petit prisonnier fébrile

Masculin Poissons Chien
Messages : 4
Points : 8
Réputation : 0
Date de naissance : 09/03/1994
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est qu'un début... Empty Re: Ceci n'est qu'un début...

Message  Darhkan Ven 13 Fév - 19:02

Salut à toi!
Bon je ne suis pas spécialement expérimenté mais je vais essayer de te conseiller Smile 

Alors premièrement tu peux laisser seulement une ou deux portes à l'entrée d'ouvertes, plus ça ralentit le passage de tes ouvriers.
Ensuite ta salle de stockage tu doit absolument la clôturer et la passer en staff only sinon tes prisonniers peuvent voler des outils et autres.
Ta salle de nettoyage, ta laverie et ton atelier sont bien trop petits! (je ne sais plus la taille optimale, les autres te diront) Je pense que c'est 9*10 pour la laverie et la salle de nettoyage, un peu plus grand pour l'atelier.
Si tu agrandis tu pourras y faire travailler plus de prisonniers (20 max) Wink 

Ensuite, j'aime beaucoup ton schéma de blocs de cellules, il est joli! Par contre je ne suis pas certains de l’utilité de 2 pompes à eau Question Question

Prévois de la place pour agrandir ta cantine/cuisine et pour faire une cour plus grande, quand tu auras plus de prisonniers. Et d'ailleurs ne prends plus ne prisonniers min sécurité, ils ne rapportent rien, restent pas longtemps et se font victimiser par les autres^^ Et je pense que tu peux réduire ton nombre de gardes, tu n'as pas encore trop de prisonniers.

Et quand tu auras le temps encadre la carte par des barbelés pour éviter toute évasion  ou passage de contrebande par dessus la cloture.

Dans la poursuite de ta prison pense à construire tes blocs de cellules le plus proche possible des ateliers/cantines/cour pour réduire le temps de déplacement.
Et je crois qu'un billard dans la salle du personnel est inutile, place le plutôt dans une salle commune. Prévois aussi un bloc indépendants pour tes prisonniers à protéger: Mouchards, ex flics ou informateurs démasqués et autre cibles d'assassinats, leur vie est courte au milieux d'autres détenus.
Sinon bon travail, jolie prison, surtout pour une première: Very Happy
Darhkan
Darhkan
Prisonnier risque minimal
Prisonnier risque minimal

Masculin Bélier Buffle
Messages : 40
Points : 50
Réputation : 0
Date de naissance : 02/04/1997
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum