Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink
Prison Architect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Mon début, Ma première Prison !

4 participants

Aller en bas

Mon début, Ma première Prison ! Empty Mon début, Ma première Prison !

Message  Fruity02 Dim 14 Déc - 22:18

Salut à tous ! 

J'ai profiter que le jeux soit soldé sur Steam pour me l'acheter ! J'ai donc fait l'intro et j'ai commencer à construire ma prison (sans regarder de tutoriel mais j'aurai pas du mdrr), le soucis c'est que j'ai l'idée de base de ma prison (en gros plusieurs blocs de prison : un en haut, sur les côté et en bas, pour les différentes catégorie de prisonnier). Mais je crois que j'ai très mal gérer mon budget et ma construction (déjà j'ai trop de générateurs je pense)... J'ai eu quelques meurtres et les prisonniers commencent à s’énerver un peu trop ! J'aimerai avoir des conseils pour m'améliorer et vos avis car la je cours à la faillite dans peu de temps   Crying or Very sad. Merci  Smile

Screen : Vue d'ensemble > Mon début, Ma première Prison ! 2014-112

Déploiment > Mon début, Ma première Prison ! 2014-113

Planning : Mon début, Ma première Prison ! 2014-114

Service : Mon début, Ma première Prison ! 2014-116
Fruity02
Fruity02
Petit prisonnier fébrile
Petit prisonnier fébrile

Masculin Poissons Chien
Messages : 5
Points : 9
Réputation : 0
Date de naissance : 14/03/1994
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Mon début, Ma première Prison ! Empty Re: Mon début, Ma première Prison !

Message  Dayrion Dim 14 Déc - 22:34

Tu vas direct me trouver chiant et tous mais on voit rien sur tes photos Sad
Je te conseille, perso, NoelShack pour éberger tes images.
2, 3 conseilles. Te fais pas chier avec les prisonniers à basse sécurité parce que il rapporte rien.
J'ai pas l'impression qu'il y est trop de générateur vus que tu as une "centrale" pour ta prison. 
Sinon je t'invite à faire ta présentation (https://prisonarchitect.forumgaming.fr/f4-presentations).
Dayrion
Dayrion
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Vierge Singe
Messages : 352
Points : 375
Réputation : 7
Date de naissance : 30/08/1920
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Mon début, Ma première Prison ! Empty Re: Mon début, Ma première Prison !

Message  Anilathor Dim 14 Déc - 22:52

Bonjour a toi !

Pour ce qui est des images c'est effectivement trop petit.
Je te propose de nous partager ta sauvegarde de ta prison (tuto : https://prisonarchitect.forumgaming.fr/t255-tutoriel-sur-le-fonctionnement-du-forum).
Ainsi on pourra te donner des conseils très précis avec pas mal d'astuce.

Si tu es nouveau sur le jeu, n'hésite pas d'aller regarder nos prisons qui ont été poster sur le forum. Regarder des vidéos du jeu sur internet peut également t'aider a mieux comprendre le fonctionnement d'une prison.
Anilathor
Anilathor
Grand caïd de la prison
Grand caïd de la prison

Masculin Scorpion Coq
Messages : 925
Points : 1048
Réputation : 71
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Mon début, Ma première Prison ! Empty Re: Mon début, Ma première Prison !

Message  Fruity02 Dim 14 Déc - 23:01

Désolé pour la taille ! Voici les liens en plus grand : 
- http://www.noelshack.com/2014-50-1418591435-2014-12-14-00001.jpg
- http://www.noelshack.com/2014-50-1418591405-2014-12-14-00002.jpg
- http://www.noelshack.com/2014-50-1418592211-2014-12-14-00003.jpg
- http://www.noelshack.com/2014-50-1418591418-2014-12-14-00004.jpg

Je vais allez faire ma présentation Smile
Fruity02
Fruity02
Petit prisonnier fébrile
Petit prisonnier fébrile

Masculin Poissons Chien
Messages : 5
Points : 9
Réputation : 0
Date de naissance : 14/03/1994
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Mon début, Ma première Prison ! Empty Re: Mon début, Ma première Prison !

Message  Anilathor Lun 15 Déc - 11:47

Merci pour les images (Malgré que sur la taille de ta prison c'est encore un peu compliquer).
Si tu veux vraiment des conseils approfondis, n'hésite pas a partager ta prison avec le lien que je t'ai passé dans mon précédent message.

Les conseils :
- Pour ce qui est de tes tuyaux. Essaye d'utiliser le plus possible des petits tuyaux et non des gros. Les gros tuyaux peuvent être emprunter par les prisonniers s'ils creusent pour s'échapper. Les petits tuyaux on au moins 30 cases de marge pour desservir les objets nécessitant de l'eau.

- 3 Stations de pompage coutent chère et est inutile. Une seule suffit.

- Comme dit avant moi, laisse tomber les prisonniers de faible sécurité. Ne rapporte pratiquement pas d'argent, souvent victimisé par le reste des prisonniers, présent de courte durée dans ta prison (pour les formation c'est chiant), une catégorie d'horaire en plus.

- Depuis le dernière mise a jours, tu peux assigner une cuisine a un réfectoire, ce qui permet d'avoir deux de chaque sans avoir de problème. Cela permettrait de séparer le plu possible tes différentes catégories de prisonniers.

- Comme tu as pu le remarquer, tu peux avoir un emploi du temps différent entre chaque catégorie de prisonniers, profite en pour mettre en décaler l'emploi du temps de tes prisonniers afin qu'ils ne fassent pas tous en même temps la même chose. Cela diminuerai les problèmes.

- Ne règle pas l'emploi du temps de tes prisonniers a la vie réel, sinon ta prison sera un champ de bataille.
Tes prisonniers n'ont besoin que de 6heures de repos. Ils ont besoin de 2h de repas pour être sur qu'ils ont tous manger (Surtout a cause du temps de trajet). Deux périodes de repas par jour est suffisant (pour un total de 4h). 5 heures de travail est très risquer, je te conseil d'enchainer 3h maximum (avec du temps libre entre).

- Pour ce qui est du déploiement, voici les zones a rajouter en employer seulement : Armurerie, Morgue, tout les bureaux sauf celui du psychologue.

- Une de tes salles de classe est inaccessible. 

- La plupart des portes sont mal tournées. Tu peux faire pivoter les objets en appuyant sur la touche "R" de ton clavier. (Ou en appuyant sur la roulette de ta souris)

- Astuce pour avoir une prison optimisé économiquement :
Les fauteuils ne sont pas utilisable par les prisonniers (concerne ta salle commune).
Les salles de classe doivent avoir 20 pupitres.
Une grille/drain est conseiller a la sortie de tes douches (Elles peuvent être placer sous tes portes je crois)
Fait toujours un atelier assez grand pour pouvoir accueillir 20 prisonniers au travail.
Tu peux rapprocher tes tables de parloir pour rentabiliser la place pour d'autres tables.
Tu n'as pas de zone d'export (a placer près de la zone de déchetterie). Donc tes ouvriers ne peuvent pas évacuer les plaques d’immatriculation fabriquer par tes prisonniers.
Tu as vraiment beaucoup de table de morgue. 5 c'est largement suffisant pour une prison de 200 prisonniers.
Un seul râtelier d'arme est nécessaire (concerne ton armurerie)


Je pense avoir fait le tour du peu que je voyais.
Comme je l'ai dis, pense a nous envoyer ta sauvegarde pour recevoir le reste des conseils.
Anilathor
Anilathor
Grand caïd de la prison
Grand caïd de la prison

Masculin Scorpion Coq
Messages : 925
Points : 1048
Réputation : 71
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Mon début, Ma première Prison ! Empty Re: Mon début, Ma première Prison !

Message  Fruity02 Lun 15 Déc - 18:42

Merci beaucoup pour tes conseils ! 

Voila la sauvegarde : http://www.partage-facile.com/45WC5345CB/prison_1.prison.html
Fruity02
Fruity02
Petit prisonnier fébrile
Petit prisonnier fébrile

Masculin Poissons Chien
Messages : 5
Points : 9
Réputation : 0
Date de naissance : 14/03/1994
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Mon début, Ma première Prison ! Empty Re: Mon début, Ma première Prison !

Message  Ziner210 Lun 15 Déc - 19:43

Anilathor a très bien résumé !

Par contre, tu n'est pas obligé de mettre des "Staff Door" (porte verte) partout. Les prisonniers ne peuvent pas les ouvrir, il faut donc qu'un garde se déplace. Je te conseille de mettre des "Jail Door" mais de tout le temps les laisser ouverte : à l'entrée de tes blocs de cellules, cantine et de ta cour.

Je pense que tu peux refaire une prison (en vendant celle là sûrement ?) avec tous nos conseils Smile
Ziner210
Ziner210
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Gémeaux Chat
Messages : 348
Points : 384
Réputation : 24
Date de naissance : 27/05/1999
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 24
Localisation : Dans ta prison

Revenir en haut Aller en bas

Mon début, Ma première Prison ! Empty Re: Mon début, Ma première Prison !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum