Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink
Prison Architect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Ma prison (Première)

+3
Lesgalapagos
Anilathor
iForever
7 participants

Aller en bas

Ma prison (Première) Empty Ma prison (Première)

Message  iForever Ven 23 Jan - 23:20

Yop ! 
Je vous met en avant ma première prison, et je voudrais des avis.

Ma prison (Première) 2015-010

Ma prison (Première) 2015-011

Ma prison (Première) 2015-012

Ma prison (Première) 2015-013

Ma prison (Première) 2015-015

Ma prison (Première) 2015-016
iForever
iForever
Petit prisonnier
Petit prisonnier

Masculin Cancer Dragon
Messages : 13
Points : 17
Réputation : 0
Date de naissance : 11/07/2000
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Ma prison (Première) Empty Re: Ma prison (Première)

Message  Anilathor Sam 24 Jan - 16:26

C'est vrai pas tout mal comme prison, mais bien sur, il y a pas mal de chose qui ne vont pas Smile

- Je suis pas tellement "fan" de mettre une holding cell en "entrée" pour une prison. Généralement, ceux qui sont dedans son de mauvais humeur. Donc aussi proche de ta sortie n'est pas top.
- De l'herbe sur le chemin de l'entré fait ralentir tout ceux qui passent dessus. Tes ouvriers seront alors ralentit dans leurs taches.
- Common room : Les prisonniers n'utilisent pas les canapés, rajoute des TV.
- Si tu comptes accueillir plus de prisonnier, ta cantine manquera de place.
- Ta staff room ne nécessite pas de TV.
- Ne place pas ta salle de sécurité a l'extérieur de ta prison, si tu as des informateurs, ils s'échapperont a la fin qu'ils dévoilent leurs informations.
- Ne place pas le bureau de psy a l'extérieur de ta prison, tes prisonniers ne pourront pas suivre la formation.
- N'hésite pas a entourer ta prison de simple barbelé, sa évitera que tes prisonniers s'échappe bêtement.
- Tes employer font un trop gros trajet pour aller se reposer dans la staff room
- Je ne trouve pas sa très sécuritaire de mettre des grandes portes de prison menant vers l'extérieur un peu partout.
- Comme plus dit plus haut, ils peuvent facilement en cas d'émeute, traverser la cuisine par les faibles portes d'employer pour s'enfuir.
- Mettre des portes d'isolement ou des portes a ouverture automatique pour fermer ton armurerie. (Une seule porte suffit également).
- Je ne trouve pas tes blocs de cellule très bien construit, avoir deux portes d'accès peut vite être handicapant lorsque tes prisonniers sont sous tension.

Je pense qu'il y a de nombreuse chose encore a dire, mais sans la sauvegarde de ta prison, je ne préfère pas m'avancer.
Donc si tu veux avoir un maximum de conseil/astuce, envoi nous ta sauvegarde (tutoriel : https://prisonarchitect.forumgaming.fr/t255-tutoriel-sur-le-fonctionnement-du-forum )
Anilathor
Anilathor
Grand caïd de la prison
Grand caïd de la prison

Masculin Scorpion Coq
Messages : 925
Points : 1048
Réputation : 71
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Ma prison (Première) Empty Re: Ma prison (Première)

Message  Lesgalapagos Sam 24 Jan - 20:16

Pfff,

En générale je trouve toujours un truc ou deux à rajouter sur ce que dit Anilathor, mais, là, il m'a annihilé. 

Juste, pour bien chipoter un peu, que le Yard est un peu petit (ça, c'est vraiment pour chipoter).

Tu vas avoir du mal à faire grandir ta prison, il est temps de passer à la deuxième. Penses à planifier ce que tu veux faire pour être plus à l'aise.
Lesgalapagos
Lesgalapagos
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Capricorne Tigre
Messages : 434
Points : 508
Réputation : 24
Date de naissance : 06/01/1963
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 61
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Ma prison (Première) Empty Re: Ma prison (Première)

Message  Anilathor Sam 24 Jan - 20:28

Héhéhé, je m'inspirer également de tes précédents conseils pour les appliquer, normal que je les utilisent pour aider Razz

Je pense tout comme toi que la prison est un peu petite, mais avant qu'il en recommence une j'aurais besoin de sa sauvegarde pour vérifier a 100% si tout va bien. Ensuite il pourra ^^
Anilathor
Anilathor
Grand caïd de la prison
Grand caïd de la prison

Masculin Scorpion Coq
Messages : 925
Points : 1048
Réputation : 71
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Ma prison (Première) Empty Re: Ma prison (Première)

Message  Lesgalapagos Sam 24 Jan - 20:42

Laughing
Lesgalapagos
Lesgalapagos
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Capricorne Tigre
Messages : 434
Points : 508
Réputation : 24
Date de naissance : 06/01/1963
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 61
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Ma prison (Première) Empty Re: Ma prison (Première)

Message  iForever Sam 24 Jan - 20:43

Merci de vos conseil.
Dans la journée, avant les conseils de  Anilathor, j'ai agrandi ma prison.

Ma prison (Première) 2015-018

Ma prison (Première) 2015-019

Ma prison (Première) 2015-020

Ma prison (Première) 2015-021

Ma prison (Première) 2015-022

Ma prison (Première) 2015-023

Pour ce qui est de la prison, voici le lien.
Lien:

Et encore une fois, merci de votre aide.
iForever
iForever
Petit prisonnier
Petit prisonnier

Masculin Cancer Dragon
Messages : 13
Points : 17
Réputation : 0
Date de naissance : 11/07/2000
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Ma prison (Première) Empty Re: Ma prison (Première)

Message  Anilathor Sam 24 Jan - 22:02

Bon bah j'ai vu en quelques minutes de nombreuses choses qui n'allait pas et d'autres pas qui était pas tout mal.

Commençons par ce qui est pas mal :
J'ai vu que tu as améliorer certain point que je t'ai dis, surtout pour l'histoire d'aller chez le psy + salle de sécurité.
Tu filtres efficacement les diverses contrebande.
Tes blocs de cellule commence a avoir une bien meilleurs gueule ^^

Pour ce qui ne va pas :
- Ta morgue doit être en employer seulement, de dangereuse contrebande y sont présentent.
- Met également le couloir qui mène a la zone de livraison en employer seulement + la pièce ou se trouve le générateur.
- La chaise électrique est inutile + consomme beaucoup de courant, tu peux l'enlever.
- Un seul râtelier d'arme est requis pour l'armurerie.
- Les grandes portent de prison situer a la gauche de ta prison sont un problème de sécurité MAJEUR ! Tes visiteurs rentre et sort par l'une d'elle, et le prof de formation par une autre. Si tes prisonniers devaient faire une émeute, c'est par ici qu'ils sortiraient.
Il faut savoir que pour un prisonnier s'enfuie, il a juste a toucher le bord de la carte.
- Comme dis au-dessus, pense a mettre un mur a l’extrême droit de ta prison de l'autre côté de la route. Ainsi elle serait plus sécurisé.
- Les portes que tu peux laisser constamment ouverte pour éviter un blocage/ une émeute sont : La salle de cours, le parloir, l'infirmerie, la laverie, la salle commune, le réfectoire, l'entrée de tes blocs de cellule, l'atelier, la cour. Note que la plupart de ces pièces, tu peux mettre une simple porte.
- Ne te casse pas trop la tête avec les portes a ouverture automatique dans toute ta prison. Elles sont généralement utilisé pour bloquer l'avancement d'une éventuelle émeute. Mais laisse encore plus tomber les programmateur d'ouverture, qui sont pour l'instant mal gérer par le jeu. Sur ta prison tout ce que je constate, c'est que tout le monde est constamment bloquer ce qui peut causé des problèmes dans une grande prison.
Enlève moi tout sa, met des portes de prison dans le pire des cas, mais utilise principalement des portes contrôler a distance au niveau de la sortie de ta prison en reliant simplement a la console d'ouverture de porte.
- Tu n'as pas assez de maitre chiens
- La taille de ta cour n'est pas suffisante, plus tu auras de prisonnier, plus tu auras des prisonniers avec des besoins non satisfait vu qu'il n'y a pas assez de matériel.
- Ton régime ne va pas, n'accorde pas ton régime a celui de la vie réel. Met maximum 6heures de sommeil, et 2 fois 2h de repas espacer de 10h environ avec la quantité et la variété des repas sur Moyen.
Evite également de mettre trop d'heure de travail a la suite. 4h max de suite suffisent. Au pire mettre une heure de temps libre entre.
- Passons maintenant au sujet le plus croustillant : Il est totalement interdit de mettre 168h d'isolement a des prisonniers !!!!!
Mettre 4-5h est déjà beaucoup !!! Le mieux qu'il faut faire, c'est de laisser par défaut se sujet.

Je pense avoir fait le tour, je laisse les autres directeurs expérimenter terminer le taff ^^
Anilathor
Anilathor
Grand caïd de la prison
Grand caïd de la prison

Masculin Scorpion Coq
Messages : 925
Points : 1048
Réputation : 71
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Ma prison (Première) Empty Re: Ma prison (Première)

Message  Dayrion Dim 25 Jan - 11:32

168h d'isolement ?? Une semaine en isolement ! Je dois avouer que c'est un peu n'importe quoi. Shocked
Dayrion
Dayrion
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Vierge Singe
Messages : 352
Points : 375
Réputation : 7
Date de naissance : 30/08/1920
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Ma prison (Première) Empty Re: Ma prison (Première)

Message  Atelia Dim 25 Jan - 12:14

Belle et bien dans l'ensemble mais la cour est trop petite et les portes vers l'extérieur ne sont pas conseillées !!
Atelia
Atelia
Petit prisonnier
Petit prisonnier

Masculin Verseau Cheval
Messages : 14
Points : 18
Réputation : 0
Date de naissance : 21/01/2003
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 21
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Joueur
Humeur : Content

Revenir en haut Aller en bas

Ma prison (Première) Empty Re: Ma prison (Première)

Message  iForever Dim 25 Jan - 12:44

Merci de vos conseille, je vais les mettre à exécution quand je jouerais au jeux.

- Ta morgue doit être en employer seulement, de dangereuse contrebande y sont présentent.
Merci je ne savais pas.


- Met également le couloir qui mène a la zone de livraison en employer seulement + la pièce ou se trouve le générateur.
Le générateur, je venais de le faire, j'ai pas eu le temps de le faire.


- La taille de ta cour n'est pas suffisante, plus tu auras de prisonnier, plus tu auras des prisonniers avec des besoins non satisfait vu qu'il n'y a pas assez de matériel.

Je compté la déplacé.


- Passons maintenant au sujet le plus croustillant : Il est totalement interdit de mettre 168h d'isolement a des prisonniers !!!!! 

C'est uniquement pour les tentatives d'évasion, je pensé qu'avec des temps d'isolation assez conséquent, pourrait les dissuadé de faire des conneries.
iForever
iForever
Petit prisonnier
Petit prisonnier

Masculin Cancer Dragon
Messages : 13
Points : 17
Réputation : 0
Date de naissance : 11/07/2000
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Ma prison (Première) Empty Re: Ma prison (Première)

Message  Anilathor Dim 25 Jan - 14:42

iForever a écrit:- Passons maintenant au sujet le plus croustillant : Il est totalement interdit de mettre 168h d'isolement a des prisonniers !!!!! 

C'est uniquement pour les tentatives d'évasion, je pensé qu'avec des temps d'isolation assez conséquent, pourrait les dissuadé de faire des conneries.
 Non les prisonniers ne réfléchissent pas vraiment comme cela.
Surtout que si tu as vraiment des incidents, être en isolement pendant trop longtemps, il y mourra de fin.

En temps général, quand tu mets des temps d'isolement trop long, ils accumulent de nombreux besoins et lorsqu'ils sortent enfin, ils seront très mécontent, ce qui résultera très certainement a d'autres problèmes. Puis il se retrouvera encore en isolement.
Cela sera donc un enchainement sans fin et ta prison ne sera jamais "tranquille".

Donc met maximum 4h de sanction et n'oublie pas que les sanctions sont cumulative. Par exemple, si un prisonnier frappe un gardien et qu'ils trouvent sur lui une arme, il combinera la sanction : Attaque d'un employer + Possession d'arme.
Anilathor
Anilathor
Grand caïd de la prison
Grand caïd de la prison

Masculin Scorpion Coq
Messages : 925
Points : 1048
Réputation : 71
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Ma prison (Première) Empty Re: Ma prison (Première)

Message  Lesgalapagos Dim 25 Jan - 17:51

Pour compléter, un peu, l'excellent discours de mes confrères.

Sur la peine d’isolement. Un détenu arrive au maximum de docilité après 4 heures en isolement et 16 heures enfermé dans sa cellule. Il est donc plus rapide de le faire devenir docile en isolement. Par contre, un détenu enfermé en isolement ne pourra satisfaire aucun besoin, ni nourriture, ni uriner, ni caca, ni douche, ni... Il va donc sortir docile, mais en état plus ou moins déplorable. Après 4 heures en isolement, c'est récupérable, au delà de 12 heure, j'ai plus de doutes. En cellule il peut au moins dormir, pipi et caca et, suivent les aménagement, se doucher. Donc, l'état à la sortie est meilleur.

Penses à mettre un chien sur l'entrée des marchandises.
Lesgalapagos
Lesgalapagos
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Capricorne Tigre
Messages : 434
Points : 508
Réputation : 24
Date de naissance : 06/01/1963
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 61
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Ma prison (Première) Empty Re: Ma prison (Première)

Message  Acheum Dim 25 Jan - 20:08

Dans tous les cas, au bout de 168h d'isolement il ne causera plus aucun problème, il va sortir de l'isolement les pieds devant, mort de faim (au sens propre)...
Acheum
Acheum
Prisonnier risque minimal
Prisonnier risque minimal

Masculin Taureau Serpent
Messages : 45
Points : 49
Réputation : 0
Date de naissance : 26/04/1977
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Ma prison (Première) Empty Re: Ma prison (Première)

Message  Lesgalapagos Dim 25 Jan - 21:31

Possible, mais je n'en ai jamais vu un mourir de faim, même si je les affames pour provoquer des émeutes.
Lesgalapagos
Lesgalapagos
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Capricorne Tigre
Messages : 434
Points : 508
Réputation : 24
Date de naissance : 06/01/1963
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 61
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Ma prison (Première) Empty Re: Ma prison (Première)

Message  Dayrion Dim 25 Jan - 23:12

Impossible. La seul mort possible dans se jeu est par la violence de quelconque nature.
Dayrion
Dayrion
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Vierge Singe
Messages : 352
Points : 375
Réputation : 7
Date de naissance : 30/08/1920
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Ma prison (Première) Empty Re: Ma prison (Première)

Message  Avery-Foox Lun 26 Jan - 10:56

Pour qu'un prisonnier "meure de faim" Il faut qu'il perde son sang et qu'il soit mit en isolement ou en confinement assez longtemps pour qu'il soit inconcient et après mort :3

Dayrion double contre-dire pour toi >_< Ils peuvent bien mourir de faim (je l'ai déjà fait dans une prison ^^) et ils peuvent aussi mourir d'overdose ... donc pas QUE par violence ;-)
Avery-Foox
Avery-Foox
Admin
Admin

Masculin Taureau Chien
Messages : 575
Points : 653
Réputation : 34
Date de naissance : 13/05/1994
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 29
Localisation : Aquitaine > Landes
Emploi/loisirs : Tueur de détenus !
Humeur : Changeant

Revenir en haut Aller en bas

Ma prison (Première) Empty Re: Ma prison (Première)

Message  Anilathor Lun 26 Jan - 12:58

Je confirme les dire d'Avery.

Les prisonniers peuvent aussi mourir bruler dans leurs cellules lorsqu'ils y mettent le feu ^^ Mort par cuisson lente, c'est pas violent sa non ? bom
Anilathor
Anilathor
Grand caïd de la prison
Grand caïd de la prison

Masculin Scorpion Coq
Messages : 925
Points : 1048
Réputation : 71
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Ma prison (Première) Empty Re: Ma prison (Première)

Message  Avery-Foox Lun 26 Jan - 13:03

N'oubliions pas l'electrocution Very Happy Pour tous les prisonniers qui se prennent pour des lumières  sunny
Avery-Foox
Avery-Foox
Admin
Admin

Masculin Taureau Chien
Messages : 575
Points : 653
Réputation : 34
Date de naissance : 13/05/1994
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 29
Localisation : Aquitaine > Landes
Emploi/loisirs : Tueur de détenus !
Humeur : Changeant

Revenir en haut Aller en bas

Ma prison (Première) Empty Re: Ma prison (Première)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum