Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink
Prison Architect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[help] Parole Room - Parole Hearing

3 participants

Aller en bas

[help] Parole Room - Parole Hearing Empty [help] Parole Room - Parole Hearing

Message  seykha Mer 4 Fév - 21:59

Voila je vous mets ici le lien vers mon fichier prison : http://paf.im/5w7CM

Donc mon soucis c'est que je n'ai aucun prisionner dans la fille d'attente pour la "parole hearing"

J'aimerai savoir d'où cela vient ou qu'elle est mon erreur

PS : je vais faire un petit sujet présentation pour ma prison une fois celle-ci plus optimisé car je fait tout en mode "survie" sans cheat ou argent illimitée ou d'une ancienne prison, donc actuellement il a beaucoup de zone a modifier/optimiser.
  

Aidez moi plz Wink

seykha
Petit prisonnier fébrile
Petit prisonnier fébrile

Masculin Balance Cheval
Messages : 6
Points : 10
Réputation : 0
Date de naissance : 16/10/1990
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[help] Parole Room - Parole Hearing Empty Re: [help] Parole Room - Parole Hearing

Message  seykha Mer 4 Fév - 22:33

OK MY BAD ! Je relance la prison et un jour après j'ai mon premier prisonnier dans la queue donc il fallait que je soit plus patient c'est tout Wink

PS AMDIN : vous pouvez delete le sujet, j'irai creer un topic pour ma prison plus tard ^^

Pour ceux qui se sont attarder a regarder cette prison, ce n'est pas la peine, elle a était fait bloc par bloc et a l'arrache, je detruit et refait au fur et a mesure ( un choix perso j'aime bien voir un projet avancer et s'adapter dans le temps, avoir un plan avec tout de définit a l'avance ne me plait pas Wink

seykha
Petit prisonnier fébrile
Petit prisonnier fébrile

Masculin Balance Cheval
Messages : 6
Points : 10
Réputation : 0
Date de naissance : 16/10/1990
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[help] Parole Room - Parole Hearing Empty Re: [help] Parole Room - Parole Hearing

Message  Anilathor Mer 4 Fév - 22:51

Bonjour a toi et content de te retrouver ici Smile

Pour ce qui est de ton problème, a peine quelques heures après avoir lancer ta sauvegarde j'ai eu le premier prisonnier en attente pour l'audition de libération conditionnel. Plusieurs heures après, j'en est eu 2 autres.
Je pense qu'il te faut juste un peu plus de patience, cela va venir petit a petit.

Si déjà je suis sur ta prison, je vais t'apporter quelques conseils vite fait vu que je n'ai pas tellement de temps (ce qui laissera du boulot a mes collègues lol! )



- La salle de nettoyage tu peux la diviser en 3 pour y faire travailler plus de prisonnier. Actuellement, elle est bien trop grande ce qui est un peu inutile.
- Agrandi ta laverie et rajoute du matériel, elle est un peu déborder par rapport au nombre de prisonnier
- Sépare bien la salle de sécurité et l'armurerie afin de mieux protéger l'armurerie. En cas d'émeute, ton armurerie tombera vite dans les mains de tes prisonniers.
- Je te conseil de mettre plus de TV dans tes salles communes ou d'en mettre dans ta cour pour que le besoin soit mieux satisfait.
- Laisse tomber les prisonniers de faible sécurité. Ne rapporte que peu d'argent, rajoute beaucoup de contrainte par rapport a l'organisation de la prison, souvent victimisé par les autres catégorie, peu de temps dans la prison ce qui est une perte de temps pour les formations. Bref, focalise toi sur les moyens et les haut sécurité. C'est bien suffisant en prenant en compte qu'il y a encore les protéger et les SuperMax.
- Ta chapelle est un peu grande, tu pourrais facilement couper un morceau pour y mettre la librairie.
- Les bibliothèques dans les cellules sont du moins a ce que je sache, inutile.
- Mes les salles en employer seulement : Stockage/export, Morgue
- Tu as beaucoup de contrebande dans tes cellules (visible via les informateurs), je te conseil de lire ce tutoriel : https://prisonarchitect.forumgaming.fr/t523-tuto-contrebande-et-tunnel
- Je n'approuve pas tellement les grandes portes de prison a la sortie des tunnels qui s'ouvre avec les mécanismes d'ouverture. Je trouve que cela ralentit pas mal le rythme de ta prison. Je pense qu'il est préférable de les laisser continuellement ouverte.
- Je te conseillerai de sécuriser l'entrée de ta prison. Si des prisonniers vont chercher des plaques de métal a la zone de livraison, ils peuvent facilement s'échapper par l'unique porte qui les séparent de l'extérieur.
Donc essaie de "clôturer" la zone ou les camions s'arrête a l'aide de portail routier et de mur a la droite de la route. 

Voila, je pense avoir fait le tour. Je vois que tu as tout de même pas mal d'expérience vu que c'est relativement une bonne prison.

EDIT : Je viens de voir que tu t'ai répondu toi même. Je laisse tout de même le sujet ouvert et le déplace dans la section "Votre prison". Les conseils que je t'ai apporter pourront servir a d'autres.
Anilathor
Anilathor
Grand caïd de la prison
Grand caïd de la prison

Masculin Scorpion Coq
Messages : 925
Points : 1048
Réputation : 71
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

[help] Parole Room - Parole Hearing Empty Re: [help] Parole Room - Parole Hearing

Message  Avery-Foox Mer 4 Fév - 22:54

Ton sujet peu toujours aider certain donc inutile de le suppr ;-)


Donc la solution que tu as trouvé c'est juste de relancer le jeu ?
Avery-Foox
Avery-Foox
Admin
Admin

Masculin Taureau Chien
Messages : 575
Points : 653
Réputation : 34
Date de naissance : 13/05/1994
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 29
Localisation : Aquitaine > Landes
Emploi/loisirs : Tueur de détenus !
Humeur : Changeant

Revenir en haut Aller en bas

[help] Parole Room - Parole Hearing Empty Re: [help] Parole Room - Parole Hearing

Message  Anilathor Mer 4 Fév - 22:57

Non sa solution était juste d'attendre un peu plus ^^
Anilathor
Anilathor
Grand caïd de la prison
Grand caïd de la prison

Masculin Scorpion Coq
Messages : 925
Points : 1048
Réputation : 71
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

[help] Parole Room - Parole Hearing Empty Re: [help] Parole Room - Parole Hearing

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum