Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink
Prison Architect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Tuto par vidéos

Aller en bas

Tuto par vidéos Empty Tuto par vidéos

Message  Cido Ven 29 Avr - 23:23

Salut à tous !

Comme je le disais sur une discussion du topic "Votre monde", je viens d'ouvrir une chaîne youtube sur RimWorld. Very Happy

Je suis en train de faire une première saison dans laquelle j'essaye d'expliquer toutes les bases du jeu pour avoir une colonie viable et arriver à construire son vaisseau en vue de finir la partie !

Je pense qu'on peut donc considérer cette série "Vivre ou Survivre" comme un tuto sur le jeu, d'où mon petit post ici aussi Wink

Voici le lien de la chaîne :
https://www.youtube.com/channel/UC9EHXJNiflSeJX5mHgJAgVg

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez se sera rigolo Very Happy

Pour éviter les doublons, je posterai les liens de chaque nouvelle vidéo dans le topic "Votre monde".

Je remercie de nouveau Lemmy1916 pour la permission d'afficher les liens sur le forum Very Happy

A pluch !
Cido
Cido
Petit prisonnier fébrile
Petit prisonnier fébrile

Féminin Scorpion Cheval
Messages : 3
Points : 9
Réputation : 0
Date de naissance : 08/11/1990
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum