Objectif 1.000
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Prison Architect :: :: Votre prison
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Objectif 1.000
L'idée est de partager avec vous la création et la construction, puis ensuite le "remplissage" d'une prison qui devrait atteindre les 1.000 détenus, toutes catégories.
Les objectifs à la fin sont trois :
Impossible de mettre, pas de mort. Pas nécessairement à cause des condamnés à mort, mais la vie en prison dans le jeu est bien trop dangereuse pour que cela soit réalisable sur une telle prison.
Les conditions de départs sont :
Je vous posterais l'évolution de la prison, des screen des différentes parties au long du projet qui ira, peut-être, à son terme. La précédente prison est arrivée à échéance suite à l'arrivée de l'alpha 31 qui m'aurait obligée à trop de transformations. Maintenant que l'on est passé sur un cycle béta il ne devrait plus y avoir de nouvelles fonctionnalités et donc un jeu plus stable.
Les mod utilisés sont :
N'hésitez pas à commenter les évolutions.
Les objectifs à la fin sont trois :
- Atteindre 1.000 prisonniers des 6 catégories (même si la durée de vie de la sixième peut être limitée). Je considèrerais que si j'ai eu un condamné à mort qui est passé par la prison, la condition sera remplie.
- Être rentable à la fin la construction (pas nécessairement positif mais dégager des bénéfices).
- Avoir un taux de récidive inférieur à 20%.
- Pas d'évasion.
Impossible de mettre, pas de mort. Pas nécessairement à cause des condamnés à mort, mais la vie en prison dans le jeu est bien trop dangereuse pour que cela soit réalisable sur une telle prison.
Les conditions de départs sont :
- Grand terrain, Fonds illimités,
- Pas d'arbre, Pas d'eau,
- Pas de conditions de fin ,
- Pas de brouillard de guerre (c'est pas le top pour les screen).
Je vous posterais l'évolution de la prison, des screen des différentes parties au long du projet qui ira, peut-être, à son terme. La précédente prison est arrivée à échéance suite à l'arrivée de l'alpha 31 qui m'aurait obligée à trop de transformations. Maintenant que l'on est passé sur un cycle béta il ne devrait plus y avoir de nouvelles fonctionnalités et donc un jeu plus stable.
Les mod utilisés sont :
- "Clearer Needs Icons" qui ne change rien au fonctionnement du jeu mais apporte des icônes de besoins pour les prisonniers plus claires que celles d'origine.
- Un mod de traduction franophone
- "Smaller Paroleroom" parce que la taille d'origine est vraiment disproportionnées.
- "Prison Architect HD". Il rajoute de belles textures, modifie les texture de base par des textures mieux définies, rajoute quelques objets fun (dont certains sont obligatoires dans les pièces). Un mod que j'aie beaucoup.
- "Planning mod' plutôt à l’essai, je ne sais pas trop s'il sera utile.
N'hésitez pas à commenter les évolutions.
Lesgalapagos- Prisonnier haut risque
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Re: Objectif 1.000
Salut,
-Où vois tu que le jeux est en beta car moi je suis juste au courant du beugbash mais pas de la beta.
-A tu une technique pour faire tourner 1000 prisonniers car moi j'ai un pc haut de gamme et je n'arrive pas a faire tourner fluidement plus de 500 prisonniers. Est ce que que brouillard de guerre pourrait permette d’augmenter les performances ?, Est ce que les mods diminues les performances?
-Si tu ne veut pas activer le brouillard de guerre juste pour les Screenshots, tu peut le désactiver ou l'activer en modifiant une ligne dans la sauvegarde et comme ça dans les Screenshots il y a pas de brouillard mais en jeux il y en a un.
-6 catégories ?! tu veut dire 4 catégories je pence.
Sinon très beau projet.
-Où vois tu que le jeux est en beta car moi je suis juste au courant du beugbash mais pas de la beta.
-A tu une technique pour faire tourner 1000 prisonniers car moi j'ai un pc haut de gamme et je n'arrive pas a faire tourner fluidement plus de 500 prisonniers. Est ce que que brouillard de guerre pourrait permette d’augmenter les performances ?, Est ce que les mods diminues les performances?
-Si tu ne veut pas activer le brouillard de guerre juste pour les Screenshots, tu peut le désactiver ou l'activer en modifiant une ligne dans la sauvegarde et comme ça dans les Screenshots il y a pas de brouillard mais en jeux il y en a un.
-6 catégories ?! tu veut dire 4 catégories je pence.
Sinon très beau projet.
kamikazoide- Prisonnier risque normal
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Humeur : Bonne
L'entrée principale (et unique).
La première partie de la future centrale (de détention).
Importante partie que l'entrée (et la sortie) de la prison (du moins pour ceux qui n’empruntent pas un tunnel pour sortir.
Une vision générale de l'entrée
On a donc un bâtiment centrale et deux ailes qui ne sont que des murs. Dans l'aile du haut la partie livraison qui va permettre de décharger les camions à leur arrivée. Notez qu'il est possible de garer trois camion devant la zone et donc d'en décharger trois simultanément. Par contre, cela va nécessiter trois chiens pour fouiller les cartons à l'entrée de la zone. Deux zones pour la sortie, la zone d'export et la zone de déchet tri. A vérifier, il serait peut-être plus intéressant de les faire dans la longueur pour permettre à deux camions de charger les poubelles simultanément.
Un petit sas d'entrée pour le camion à chaque extrémité, c'est plus RP que réellement utile. La zone sera verte et boisée, c'est en cours d'aménagement.
Pour le bâtiment central
J'ai vu, il n'y a ni lampe ni électicité. Cela va venir je n'ai pas encore décidé de la position des quelques 20 générateurs qui vont alimenter le centre de détention. Les bureaux ne sont là que provisoirement, en attendant la construction des lieux définitifs. Pour l'instant il est nécessaires qu'ils recherchent pour permettre la construction des bâtiments et l'entretiens avant l'arrivée des détenus.
La méchante zone pleine de portes, à droite, va évoluer. Elle est plus RP que nécessaire, le surnombre de porte est destiné à tromper le pathfinding du jeu et à forcer l'entrée des visiteurs par le couloir central. La zone du haut sera la zone d’accueil des détenus à leur arrivée, celle du bas est destinées à ceux qui sortent les pieds devant (morgue).
yapluka
PS: @kamikazoide
buegbash c'est correction des beug avant la première version officiel, c'est la même chose que beta, juste le nom change.
J'ai fais tourner 700 et cela restait fluide en vitesse 2 (la 5 tournait comme la 2). A voir pour 1.000... Le brouillard de guerre, c'est un choix. Perso, l'architecture m'intéresse plus que le jeu de la prison.
6 catégories : Prisonnier type en 3 catégories + ceux à protéger + ceux très dangereux + les condamnés à mort.
Importante partie que l'entrée (et la sortie) de la prison (du moins pour ceux qui n’empruntent pas un tunnel pour sortir.
Une vision générale de l'entrée
On a donc un bâtiment centrale et deux ailes qui ne sont que des murs. Dans l'aile du haut la partie livraison qui va permettre de décharger les camions à leur arrivée. Notez qu'il est possible de garer trois camion devant la zone et donc d'en décharger trois simultanément. Par contre, cela va nécessiter trois chiens pour fouiller les cartons à l'entrée de la zone. Deux zones pour la sortie, la zone d'export et la zone de déchet tri. A vérifier, il serait peut-être plus intéressant de les faire dans la longueur pour permettre à deux camions de charger les poubelles simultanément.
Un petit sas d'entrée pour le camion à chaque extrémité, c'est plus RP que réellement utile. La zone sera verte et boisée, c'est en cours d'aménagement.
Pour le bâtiment central
J'ai vu, il n'y a ni lampe ni électicité. Cela va venir je n'ai pas encore décidé de la position des quelques 20 générateurs qui vont alimenter le centre de détention. Les bureaux ne sont là que provisoirement, en attendant la construction des lieux définitifs. Pour l'instant il est nécessaires qu'ils recherchent pour permettre la construction des bâtiments et l'entretiens avant l'arrivée des détenus.
La méchante zone pleine de portes, à droite, va évoluer. Elle est plus RP que nécessaire, le surnombre de porte est destiné à tromper le pathfinding du jeu et à forcer l'entrée des visiteurs par le couloir central. La zone du haut sera la zone d’accueil des détenus à leur arrivée, celle du bas est destinées à ceux qui sortent les pieds devant (morgue).
yapluka
PS: @kamikazoide
buegbash c'est correction des beug avant la première version officiel, c'est la même chose que beta, juste le nom change.
J'ai fais tourner 700 et cela restait fluide en vitesse 2 (la 5 tournait comme la 2). A voir pour 1.000... Le brouillard de guerre, c'est un choix. Perso, l'architecture m'intéresse plus que le jeu de la prison.
6 catégories : Prisonnier type en 3 catégories + ceux à protéger + ceux très dangereux + les condamnés à mort.
Lesgalapagos- Prisonnier haut risque
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Re: Objectif 1.000
L'idée est vraiment pas mal, j'attends de voir la suite et bonne chance
Ziner210- Prisonnier haut risque
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Re: Objectif 1.000
C'est un peu long pour le début de la construction des premiers vrais bâtiments. Pour l'instant j me bas avec les plans.
L'idée est de construire 3 gros quartiers de détention de 300 places pour chaque catégorie de prisonniers. J'ai un modèle de plan qui marche plutôt bien, mais pour des quartiers de 200 places. Je cherche donc à l'améliorer. Ces quartiers devront répondre à tous les besoins pour une des trois principales catégories de prisonniers. En fait un prisonnier ne devrait être à l'extérieur d'un quartier que lors de son arrivée, de son départ et s'il change de catégorie et est transféré. Les quartiers seront en fait des prisons miniatures et autonomes à l'intérieur de la prison.
En plus de cela il y aura trois plus petit quartier pour les très dangereux, les "à protéger" et les condamnés à mort (bien que cela pourrait être une sous partie du quartier des très dangereux, à voir).
Donc, je peaufine le plan de base d'un quartier, je lance la construction et je vous mets des images.
L'idée est de construire 3 gros quartiers de détention de 300 places pour chaque catégorie de prisonniers. J'ai un modèle de plan qui marche plutôt bien, mais pour des quartiers de 200 places. Je cherche donc à l'améliorer. Ces quartiers devront répondre à tous les besoins pour une des trois principales catégories de prisonniers. En fait un prisonnier ne devrait être à l'extérieur d'un quartier que lors de son arrivée, de son départ et s'il change de catégorie et est transféré. Les quartiers seront en fait des prisons miniatures et autonomes à l'intérieur de la prison.
En plus de cela il y aura trois plus petit quartier pour les très dangereux, les "à protéger" et les condamnés à mort (bien que cela pourrait être une sous partie du quartier des très dangereux, à voir).
Donc, je peaufine le plan de base d'un quartier, je lance la construction et je vous mets des images.
Lesgalapagos- Prisonnier haut risque
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Re: Objectif 1.000
C'est pas mal le début ! Poursuis ainsi et tu feras une prison parfaire j'en suis sûr.
Faantasia- Petit prisonnier
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Humeur : /
Re: Objectif 1.000
Bon, je pense avoir un protoype de quartier qui correspond à ce que je veux, il est partiellement commencé.
Dans le lot on a deux zones de détentions, chaque zone avec une entrée surveillable. Les zones de détention sont divisées en blocs de 10 cellules et d'un lieu de douches associé. Un des bocs servira de d'espace commun avec télévision et autres.
Un petit tour sur les cellules
En prime j'ai arrangé le bâtiment administratif pour donner de vrais bureaux à nos administratifs. L'avantage d'une très grande prison, c'est qu'il y a toute la place voulue.
OK, je sais qu'il y a du mobilier inutile, mais c'est plus RP ainsi. Idem pour les WC...
Quand à faire une prison parfaite... c'est un mot que j'utiliserais très rarement.
Dans le lot on a deux zones de détentions, chaque zone avec une entrée surveillable. Les zones de détention sont divisées en blocs de 10 cellules et d'un lieu de douches associé. Un des bocs servira de d'espace commun avec télévision et autres.
Un petit tour sur les cellules
En prime j'ai arrangé le bâtiment administratif pour donner de vrais bureaux à nos administratifs. L'avantage d'une très grande prison, c'est qu'il y a toute la place voulue.
OK, je sais qu'il y a du mobilier inutile, mais c'est plus RP ainsi. Idem pour les WC...
Quand à faire une prison parfaite... c'est un mot que j'utiliserais très rarement.
Lesgalapagos- Prisonnier haut risque
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Re: Objectif 1.000
La construction du premier quartier à un peu avancé.
Le coût tourne pour l'instant autour de 1.5 M$ donc une prison qui une fois terminée devrait tourner autour des 7M$.
Une vue globale, là nuit, pour la plaisir
On remarque qu'une des deux ailes d'hébergement est terminée, je vous met une image agrandie si dessus. On commence à bien voir la forme générale du quartier avec la cours au centre qui sert aussi de point de passage. La partie cuisine et réfectoire que j'ai tenté d'optimiser pour diminuer la distance entre la cuisine et les différentes tables de services. La cuisine n'a pas d'entrée propre sans passer par le réfectoire et la cours, cela pour éviter que le path finder s'en serve pour "éviter" les deux points de contrôle. Une zone formation en haut. Une zone ateliers sur la gauche. Le parloir, c'est les familles qui viennent jusque dans les quartiers et pas les détenus qui se rendent dans un seul parloir près de l'entrée, le temps de déplacement des familles ne coûte rien. On peut aussi remarquer que l'entrée du quartier d'isolement passe par l'infirmerie et le quartier médicale, l'objectif est qu'un détenu blessé qui sera conduit en isolement attire un médecin dans son sillage pour s'y faire soigner. A mon avis il y a une faiblesse pour les tunnels dans le quartier du haut qui n'est pas encore aménagé, je vous laisse trouver où
Le détail de l'aile d'hébergement aménagé.
15 blocs de 10 cellules. Soit 150 détenus par aile, soit 300 détenus par quartiers.
Chaque bloc est fermé par deux remote door ce qui permet de le garder isolé en cas d'émeute même si les clefs sont volées, j'ai eu le loisir de tester cela dans une précédente prison, c'est plutôt efficace comme confinement. Un point de contrôle à l'entrée de l'aile avec détecteur et chien. Une zone commune pour la détente. Le rouge est un tapis, issu d'un mod, il ne change rien au fonctionnement du jeu. Le cellule sont plus petites grâce à la recherche. Petite anecdote sur les cellules, quand je les aies zonées pour la première fois, elles me demandaient des pièces de 4x4. J'ai eu peur qu'un des mods ne "déconne", jusqu'au moment où je ne suis rendu compte que j'avais en réalité zoné des bureaux. Cela confirme qu'en informatique, le problème est souvent situé entre le clavier et le dossier du fauteuil
Pour le fun, l'entrée avec trois camions en cours de déchargement, ça, ça marche bien.
Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas
Le coût tourne pour l'instant autour de 1.5 M$ donc une prison qui une fois terminée devrait tourner autour des 7M$.
Une vue globale, là nuit, pour la plaisir
On remarque qu'une des deux ailes d'hébergement est terminée, je vous met une image agrandie si dessus. On commence à bien voir la forme générale du quartier avec la cours au centre qui sert aussi de point de passage. La partie cuisine et réfectoire que j'ai tenté d'optimiser pour diminuer la distance entre la cuisine et les différentes tables de services. La cuisine n'a pas d'entrée propre sans passer par le réfectoire et la cours, cela pour éviter que le path finder s'en serve pour "éviter" les deux points de contrôle. Une zone formation en haut. Une zone ateliers sur la gauche. Le parloir, c'est les familles qui viennent jusque dans les quartiers et pas les détenus qui se rendent dans un seul parloir près de l'entrée, le temps de déplacement des familles ne coûte rien. On peut aussi remarquer que l'entrée du quartier d'isolement passe par l'infirmerie et le quartier médicale, l'objectif est qu'un détenu blessé qui sera conduit en isolement attire un médecin dans son sillage pour s'y faire soigner. A mon avis il y a une faiblesse pour les tunnels dans le quartier du haut qui n'est pas encore aménagé, je vous laisse trouver où
Le détail de l'aile d'hébergement aménagé.
15 blocs de 10 cellules. Soit 150 détenus par aile, soit 300 détenus par quartiers.
Chaque bloc est fermé par deux remote door ce qui permet de le garder isolé en cas d'émeute même si les clefs sont volées, j'ai eu le loisir de tester cela dans une précédente prison, c'est plutôt efficace comme confinement. Un point de contrôle à l'entrée de l'aile avec détecteur et chien. Une zone commune pour la détente. Le rouge est un tapis, issu d'un mod, il ne change rien au fonctionnement du jeu. Le cellule sont plus petites grâce à la recherche. Petite anecdote sur les cellules, quand je les aies zonées pour la première fois, elles me demandaient des pièces de 4x4. J'ai eu peur qu'un des mods ne "déconne", jusqu'au moment où je ne suis rendu compte que j'avais en réalité zoné des bureaux. Cela confirme qu'en informatique, le problème est souvent situé entre le clavier et le dossier du fauteuil
Pour le fun, l'entrée avec trois camions en cours de déchargement, ça, ça marche bien.
Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas
Lesgalapagos- Prisonnier haut risque
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Re: Objectif 1.000
Très intéressant, j'attend la suite ! A quoi sert "Planning mod" exactement ?
Et sinon, moi qui ne mis connais pas très bien, t'es mods on l'air d'être fort attrayant, comment puis je les trouver facilement ?
Et sinon, moi qui ne mis connais pas très bien, t'es mods on l'air d'être fort attrayant, comment puis je les trouver facilement ?
M4GIK- Petit prisonnier
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Humeur : Courtoise
Re: Objectif 1.000
Bel avancement !
Mais je trouve que tu as mis un peu trop de tables pour la Réception, je trouve pas ça très joli ..
Pourquoi avoir fait une salle douche alors que tu pouvais mettre un pommeau de douche dans chaque cellule ? Déjà ça te permet de ne pas avoir d'heure de douche puis c'est + sécurisé, les prisonniers ne se rencontreront pas et donc, moins de chance de baston ..
Mais je trouve que tu as mis un peu trop de tables pour la Réception, je trouve pas ça très joli ..
Pourquoi avoir fait une salle douche alors que tu pouvais mettre un pommeau de douche dans chaque cellule ? Déjà ça te permet de ne pas avoir d'heure de douche puis c'est + sécurisé, les prisonniers ne se rencontreront pas et donc, moins de chance de baston ..
Ziner210- Prisonnier haut risque
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Localisation : Dans ta prison
Re: Objectif 1.000
@M4GIK
En fait il ne sert qu'à la préparation de la prison, tu peux mettre des zones avec les noms mais aucune fonction, cela permet quand tu fais le plan de ta future prison de zoner les salles et zones extérieurs et de mettre les murs ensuite.
@Ziner210
A priori j'ai redessiné la partie réception, c'est ma première salle de réception et trouver le bon desingn sans jamais l'avoir vu fonctionner n'est pas le plus simple, à voir une fois la prison en fonctionnement, il sera probablement nécessaire de la faire évoluer.
J'ai tenté un peu tout pour les douches et, in fine, la solution de la douche matinale dans de petites unité (10 détenus) marche plutôt bien. Si tu mets les douches dans les cellules, ils en sortent sale le matin et tu dois leur donner la possibilité de se doucher et surtout de pisser et chier à leur première activité. Imagine une cours, tu vas, dans mon cas, avoir à gérer presque 300 douches et 300 pipicaca dans la première heure de balade. J'ai eu des émeutes pour moins que cela. Là, si bagarre il y a, c'est limité à un bloc de cellule et, en générale, j'ai deux gardes par bloc à l'heure de la douche.
La prison continue a avancer.
Une petite vue en large du premier quartier :
Il a bien avancé, il reste trois zones non occupées, à voir en fonction de l'évolution une fois les détenus arrivés. Le quartier est relativement autonome.
J'ai séparé la cours en deux pour faciliter la répartition des gardes et contenir une éventuelle émeute. On voit le coût de ce premier quartier, c'est un peu chaud. 300 cellules pour le premier quartier de 300, quel heureux hasard ! La cuisine est volontairement presque vide, d'expérience, si elle est trop équipée au départ, elle fonctionne mal, je la remplirais de matériel au fur et à mesure.
Une vue du premier zonage
A noter que le périmètre extérieur n'est pas encore complété et donc ne peut être indiqué en interdit, il le sera. La cours est la seule partie à ciel ouvert du quartier, vu la position, peu de problème de projetions pour les détenus. La zone interdite, à côté de l'entrée est réservée pour la salle de repos ainsi que la salle de surveillance.
Une vue des canalisations.
L'objectif est de sectoriser et de pouvoir couper facilement les alimentations en eau et/ou électricité dans certain secteur très précisément. Le fait que l'on ne puisse pas croiser deux réseaux électrique est une sérieuse complication. Le fait que l'on ne puisse pas chainer les générateurs aussi.
Prochaines étapes, positionner les périmètres des deux autres quartiers 300. Réaliser les extérieurs. Positionner, faire les plans et construire les trois petits quartier pour les détenus à protéger, les très dangereux et les condamnés à mort.
A plus.
En fait il ne sert qu'à la préparation de la prison, tu peux mettre des zones avec les noms mais aucune fonction, cela permet quand tu fais le plan de ta future prison de zoner les salles et zones extérieurs et de mettre les murs ensuite.
@Ziner210
A priori j'ai redessiné la partie réception, c'est ma première salle de réception et trouver le bon desingn sans jamais l'avoir vu fonctionner n'est pas le plus simple, à voir une fois la prison en fonctionnement, il sera probablement nécessaire de la faire évoluer.
J'ai tenté un peu tout pour les douches et, in fine, la solution de la douche matinale dans de petites unité (10 détenus) marche plutôt bien. Si tu mets les douches dans les cellules, ils en sortent sale le matin et tu dois leur donner la possibilité de se doucher et surtout de pisser et chier à leur première activité. Imagine une cours, tu vas, dans mon cas, avoir à gérer presque 300 douches et 300 pipicaca dans la première heure de balade. J'ai eu des émeutes pour moins que cela. Là, si bagarre il y a, c'est limité à un bloc de cellule et, en générale, j'ai deux gardes par bloc à l'heure de la douche.
La prison continue a avancer.
Une petite vue en large du premier quartier :
Il a bien avancé, il reste trois zones non occupées, à voir en fonction de l'évolution une fois les détenus arrivés. Le quartier est relativement autonome.
J'ai séparé la cours en deux pour faciliter la répartition des gardes et contenir une éventuelle émeute. On voit le coût de ce premier quartier, c'est un peu chaud. 300 cellules pour le premier quartier de 300, quel heureux hasard ! La cuisine est volontairement presque vide, d'expérience, si elle est trop équipée au départ, elle fonctionne mal, je la remplirais de matériel au fur et à mesure.
Une vue du premier zonage
A noter que le périmètre extérieur n'est pas encore complété et donc ne peut être indiqué en interdit, il le sera. La cours est la seule partie à ciel ouvert du quartier, vu la position, peu de problème de projetions pour les détenus. La zone interdite, à côté de l'entrée est réservée pour la salle de repos ainsi que la salle de surveillance.
Une vue des canalisations.
L'objectif est de sectoriser et de pouvoir couper facilement les alimentations en eau et/ou électricité dans certain secteur très précisément. Le fait que l'on ne puisse pas croiser deux réseaux électrique est une sérieuse complication. Le fait que l'on ne puisse pas chainer les générateurs aussi.
Prochaines étapes, positionner les périmètres des deux autres quartiers 300. Réaliser les extérieurs. Positionner, faire les plans et construire les trois petits quartier pour les détenus à protéger, les très dangereux et les condamnés à mort.
A plus.
Lesgalapagos- Prisonnier haut risque
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Re: Objectif 1.000
Belle prison !
J'ai remarqué qu'il n'y avait pas de détecteurs de métaux à ta salle d'Admission
J'ai remarqué qu'il n'y avait pas de détecteurs de métaux à ta salle d'Admission
Ziner210- Prisonnier haut risque
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Re: Objectif 1.000
Il est prévu d'en mettre à l'entrée de la prison, pas encore posés. De ce fait, tous ce qui entre passera sous les détecteurs et sera vu par au moins un chien. De plus des chiens à chaque entrée de la zone de livraison. De toutes les manières il y a détecteurs et chien à l'entrée du quartier, et à l'entrée des blocs de cellules. De cette manière, il y a très peu de produits illicites qui arrivent à rentrer en détention.
Rajoute qu'en général je demande (ou demandais, c'était avant la salle d'arrivée) spécifiquement une fouille de chaque détenu qui entrait... Mon inquiétude est plutôt minimale à ce niveau.
Rajoute qu'en général je demande (ou demandais, c'était avant la salle d'arrivée) spécifiquement une fouille de chaque détenu qui entrait... Mon inquiétude est plutôt minimale à ce niveau.
Lesgalapagos- Prisonnier haut risque
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Re: Objectif 1.000
wouahou ; tu as un don pour l'arrangement des pieces
question , tu as fait des prototype avant ou tu le fais a l'improviste ?
question , tu as fait des prototype avant ou tu le fais a l'improviste ?
space247- Petit prisonnier
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Re: Objectif 1.000
j'aime bien comment ta fait ton bureau je pique l'idée :p
kayl77- Petit prisonnier fébrile
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Re: Objectif 1.000
Beau projet en cours. Encore pas mal de chose à faire mais c'est très bien.
Je prends aussi l'idée pour les bureaux.
Je prends aussi l'idée pour les bureaux.
thib2- Petit prisonnier
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Re: Objectif 1.000
Beau projet. J'attends de voir la version final.
Dayrion- Prisonnier haut risque
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C'est grand!!
Salut, j'ai parcouru le post et vu les différents screen, c'est vraiment sympa, ton projet est énorme, j'ai déjà réussi trois prison de plus de 600 places, avec 6 catégories, cependant, j'ai jamais réussi à les remplir (vieux pc = 200 prisonnier max), ya certaines idées que j'ai eu au départ et qui on évolué une fois confronté a la dur réalité, notamment l’indépendance des quartiers, qui mon posé bcp de problème, en fin de compte je n'ai conservé que 8 salle par quartier, les autres sont commune a tout les quartiers, je ne sais pas si ton projet est encore d'actualité, mais au cas ou et au cas ou tu serai confronté au même problème, je te liste ce que j'ai conservé dans chaque quartier....^^
-cell
-holding cell
-cantine
-douche
-cour
-salle commune
-laverie
-placard a balais
J'ai donc remis en zone partagé:
-cuisine (deux ou trois cuisine avec au moins une en "toute catégorie" afin d'avoir toujours des prisonnier qui bossent dedans)
-isolement (comme je place l'infirmerie pas loin, une seul zone avec les cellules d'isolement est plus facile a gérer)
-infirmerie (une seule pour toute la prison c'est un peu juste mais bien plus efficace je trouve)
-atelier (un ou deux suivant la place disponible voir plus, mais toujours en partage, pour éviter que les prisonniers ne le boude)
-parloir (toujours par souci de gestion efficace et de sécurité moins onéreuse une seul salle de parloir)
-salle de libération conditionnel (pareil que le parloir)
-librairie
-salle de courrier
-chapelle
-salle de classe
toutes ces salles fonctionne mieux en partage qu'en zone spécialisé.(avis personnel et discutable mais issu d’expérience de jeu)
J'aurais aussi tendance a dire que les quartiers devraient être adapté a chaque catégories, les gris représentant la grande majorité des prisonniers, je leur réserve entre 40 et 50% des places, pour toi ce serais 400 à 500 prisonniers,
pour les oranges je met 20 a 30%, 10,15% pour les rouges, 5 a 10% pour les rouges foncé, 5 a 10% pour les jaunes, et 1 ou 2% pour les noirs.
j’espère que cela pourra aidé, bon jeu a toi....^^
-cell
-holding cell
-cantine
-douche
-cour
-salle commune
-laverie
-placard a balais
J'ai donc remis en zone partagé:
-cuisine (deux ou trois cuisine avec au moins une en "toute catégorie" afin d'avoir toujours des prisonnier qui bossent dedans)
-isolement (comme je place l'infirmerie pas loin, une seul zone avec les cellules d'isolement est plus facile a gérer)
-infirmerie (une seule pour toute la prison c'est un peu juste mais bien plus efficace je trouve)
-atelier (un ou deux suivant la place disponible voir plus, mais toujours en partage, pour éviter que les prisonniers ne le boude)
-parloir (toujours par souci de gestion efficace et de sécurité moins onéreuse une seul salle de parloir)
-salle de libération conditionnel (pareil que le parloir)
-librairie
-salle de courrier
-chapelle
-salle de classe
toutes ces salles fonctionne mieux en partage qu'en zone spécialisé.(avis personnel et discutable mais issu d’expérience de jeu)
J'aurais aussi tendance a dire que les quartiers devraient être adapté a chaque catégories, les gris représentant la grande majorité des prisonniers, je leur réserve entre 40 et 50% des places, pour toi ce serais 400 à 500 prisonniers,
pour les oranges je met 20 a 30%, 10,15% pour les rouges, 5 a 10% pour les rouges foncé, 5 a 10% pour les jaunes, et 1 ou 2% pour les noirs.
j’espère que cela pourra aidé, bon jeu a toi....^^
mtlbss- Prisonnier haut risque
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Re: Objectif 1.000
space247 a écrit:wouahou ; tu as un don pour l'arrangement des pieces
question , tu as fait des prototype avant ou tu le fais a l'improviste ?
Réponse un peu tardive
J'ai fais plusieurs prisons pour arriver à ce type de résultats et de nombreux essais pour optimiser le déplacement des détenus et de l'espace.
Si non le projet est un peu abandonné par manque de ressource Des ressources processeurs. Même sur ma machine de tueur, le jeu rame comme pas possible et la vitesse +2 ressemble à la vie d'un escargot vue par un cailloux. J'espère un coup d'optimisation de la part de nos développeurs.
Lesgalapagos- Prisonnier haut risque
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Re: Objectif 1.000
Lesgalapagos a écrit:space247 a écrit:wouahou ; tu as un don pour l'arrangement des pieces
question , tu as fait des prototype avant ou tu le fais a l'improviste ?
Réponse un peu tardive
J'ai fais plusieurs prisons pour arriver à ce type de résultats et de nombreux essais pour optimiser le déplacement des détenus et de l'espace.
Si non le projet est un peu abandonné par manque de ressource Des ressources processeurs. Même sur ma machine de tueur, le jeu rame comme pas possible et la vitesse +2 ressemble à la vie d'un escargot vue par un cailloux. J'espère un coup d'optimisation de la part de nos développeurs.
J'espère la même chose
Projet vraiment sympa
Je n'ai jamais dépassé 500 prisonnier :/ ca ram trop
N'est il pas possible signaler ce problème au développeur ?
Nark0t1k- Petit prisonnier fébrile
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Prison Architect :: :: Votre prison
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