Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink
Prison Architect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Comment fonctionne les tunnels

3 participants

Aller en bas

Comment fonctionne les tunnels  Empty Comment fonctionne les tunnels

Message  AzzEpik Sam 10 Jan - 20:09

Salut 

J'ai récemment construit une nouvelle prison et je veux a tout pris éviter les évasions, notamment par tunnel.

Pour cela j'ai créer un espace entouré de grilles autour de ma prison ou des chiens patrouilles en permanence. 
Parfois j'ai une petite truelle entouré d'un pourtour orange/beige qui apparaît et qui laisse un petit drapeau jaune.  Pour moi, ces petits drapeaux signifient la présence d'un tunnel, je fais donc fouiller la zone a l'un de mes chiens mais rien ne se passe ....

Je voulais savoir si ces truelles ne signifiaient pas la présence de tunnels ou si je ne sait juste pas comment trouver ces tunnels.

Merci
AzzEpik
AzzEpik
Petit prisonnier
Petit prisonnier

Masculin Vierge Chat
Messages : 24
Points : 34
Réputation : 0
Date de naissance : 07/09/1999
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Comment fonctionne les tunnels  Empty Re: Comment fonctionne les tunnels

Message  Acheum Sam 10 Jan - 20:27

Ca peut être un tunnel, ou non, les chiens détectent parfois des faux tunnels.
Si plusieurs drapeaux sont présents au même endroit, c'est en général un vrai, s'il n'y en a qu'un ça dépend...
Une bonne solution que j'utilise pour savoir, c'est de placer des toilettes à l'endroit du drapeau, puis de les démonter. Si il y a un tunnel, on le voit au démontage.
Acheum
Acheum
Prisonnier risque minimal
Prisonnier risque minimal

Masculin Taureau Serpent
Messages : 45
Points : 49
Réputation : 0
Date de naissance : 26/04/1977
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Comment fonctionne les tunnels  Empty Re: Comment fonctionne les tunnels

Message  Ziner210 Sam 10 Jan - 20:30

Alors, quand les chiens reniflent et font apparaître un drapeau jaune, il y a deux possibilités :

La première, c'est juste une fausse alerte, il y a un drapeau mais il y a rien (comme 90% des cas). Pour vérifier, tu fais venir une autre patrouille canine sur le drapeau et s'il n'y a pas d'autre petit drapeau jaune, rien à signaler. S'il y en a un, regarde la deuxième étape juste en dessous :

La deuxième, c'est qu'il y a un tunnel. Donc il faudrait que tu fouilles toutes les cellules dans les parrages. Tu fais "fouiller la cellule" puis tu démontes les WC, des fois les gardes ne trouvent pas le tunnel sans enlever les toilettes.
Ziner210
Ziner210
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Gémeaux Chat
Messages : 348
Points : 384
Réputation : 24
Date de naissance : 27/05/1999
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 24
Localisation : Dans ta prison

Revenir en haut Aller en bas

Comment fonctionne les tunnels  Empty Re: Comment fonctionne les tunnels

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum