Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink
Prison Architect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Quelques soucis, et demende d'avis.

5 participants

Aller en bas

Quelques soucis, et demende d'avis. Empty Quelques soucis, et demende d'avis.

Message  Aztaran Mar 4 Nov - 23:10

Bonsoir à tous,

Je suis arriver à un niveaux ou je veux faire devenir ma prison "rentable".
J’arrive à faire tenir mes prisonnier plus ou moins tranquille toute la journée (avec quelque blessée en revanche).

Je mettais rajouter de l'argent pour la sauvegarde pour ne pas manquer dans la construction de ma prison.
J'ai déjà commencer à réaménager tout l'espace de staff (manque d'idée pour remplir car prévue trop grand au départ xD).
Quand au reste de la prison je me suis aperçu que TRÈS tard que le mieux aurait été d'inverser le sens de celle ci, notamment entre les blocs de cellules et les workshop/cuisine-cantine etc...

Ensuite commence à avoir quelques problèmes.

1- Le premier au niveau du "linge" j'ai du rajouter une armée de janisor pour palier au fait que les prisonnier ne peuvent pas livrer tous les blocs de cellules(déploiement). J’avais penser à les déplacer dans l'espace dans les blocs de cellules mais niveaux électricité sa passerai pas je pense.

2- L'emploie du temps leur permet tout juste de faire leur activité(30 mn pour aller du yard a la cantine environ).

3- J'ai essayer de mettre les patrouilles de façon le plus optimal possible mais la contrebande reste monstrueuse... Et cela même en fessant des shackedown assez souvent ou bien des fouilles de blocs de cellules.

Voila j'aurais voulu avoir vos avis sur comment je pourrais la perfectionner de façon plus professionnelle tout en la gardant esthétique.

Prison Entiere
Quelques soucis, et demende d'avis. 2014-110

1ere Partie
Quelques soucis, et demende d'avis. 2014-111

2eme Partie
Quelques soucis, et demende d'avis. 2014-112


PS: Oui J'ai vue très grand mais en plus a la base je voulait le faire des 2 cotés de la route, mais trop de soucis de compatibilité... Et oui le personnel est lui aussi en grand nombre. (environ 200 workman, 100 janitor, 50 jardinier, 200 gardes, 15 medecins, + de 10 patrouilles de chien, 3 gardes armée)

PS2: Je commence à avoir un soucis de prisonnier hight security,le bloc est remplie et j'avais laisser l’arrivage du coup hop en holding cells.

Aztaran
Petit prisonnier fébrile
Petit prisonnier fébrile

Masculin Verseau Coq
Messages : 8
Points : 12
Réputation : 0
Date de naissance : 24/01/1994
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Quelques soucis, et demende d'avis. Empty Re: Quelques soucis, et demende d'avis.

Message  Anilathor Mar 4 Nov - 23:47

Bonjour a toi.

Très belle et grosse prison.
Etant habituer aux prisons de très grande taille, je peux te confirmer que comme tu l'as dis, c'est une grosse erreur d'avoir mis tes ateliers et ta cuisine/cantine a l'extrémité de ta prison.
Ce qui rend tes ouvriers constamment a la bourre et tu as une grosse perte de revenu parce les prisonniers n'ont pas de quoi travailler.
Pour la cuisine, je pense que tes prisonniers n'ont pas toujours tous de quoi manger a cause que les cuisiniers mettent trop de temps a chercher les ingrédients.

La cuisine doit être toujours placer au milieu de ta prison, mais toujours assez proche de la route/zone de livraison.
Pareil pour les ateliers.

J’expérimente justement une prison qui positionne exactement tout a l'endroit parfait. J'essaierais de poster un sujet au courant du mois.

Si tu veux des avis/conseils supplémentaires, je t'invite a nous partager ta sauvegarde (tutoriel : https://prisonarchitect.forumgaming.fr/t255-tutoriel-sur-le-fonctionnement-du-forum).
Les images ne nous permettent pas de réellement t'aider.

Je t'invite également a te présenter : https://prisonarchitect.forumgaming.fr/f4-presentations
Anilathor
Anilathor
Grand caïd de la prison
Grand caïd de la prison

Masculin Scorpion Coq
Messages : 925
Points : 1048
Réputation : 71
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Quelques soucis, et demende d'avis. Empty Re: Quelques soucis, et demende d'avis.

Message  Avery-Foox Mer 5 Nov - 0:00

Fait un transfert .. Commence a refaire Le Storage en bas a gauche une fois fait supprimer celui qui est en haut a droite. Après deplacer la Staffroom et l'infirmerie a gauche aussi. Ou sinon met la zone de livraison tout a droite de ta prison . le seul souci c'est que tes ouvrier vont etre déborder du coup.
Avery-Foox
Avery-Foox
Admin
Admin

Masculin Taureau Chien
Messages : 575
Points : 653
Réputation : 34
Date de naissance : 13/05/1994
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 29
Localisation : Aquitaine > Landes
Emploi/loisirs : Tueur de détenus !
Humeur : Changeant

Revenir en haut Aller en bas

Quelques soucis, et demende d'avis. Empty Re: Quelques soucis, et demende d'avis.

Message  Aztaran Mer 5 Nov - 0:00

Je me disais aussi qu'il manquait quelque chose Very Happy

La voila la coquine:

http://www.partage-facile.com/DKX63XWGDQ/eikiyu.prison.html

Et oui faut que j'essaye d'inverser les deux partie de sens en gros mais je vais m'amuser.

(Présentation en ligne)

Aztaran
Petit prisonnier fébrile
Petit prisonnier fébrile

Masculin Verseau Coq
Messages : 8
Points : 12
Réputation : 0
Date de naissance : 24/01/1994
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Quelques soucis, et demende d'avis. Empty Re: Quelques soucis, et demende d'avis.

Message  Dayrion Mer 5 Nov - 18:06

HORS-SUJET : Comment fais-tu pour avoir une prison si bien foutus (niveau architecture)? Tu pompes d'une vidéo ou autres . Ou tous dans la tête ?
Dayrion
Dayrion
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Vierge Singe
Messages : 352
Points : 375
Réputation : 7
Date de naissance : 30/08/1920
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Quelques soucis, et demende d'avis. Empty Re: Quelques soucis, et demende d'avis.

Message  Aztaran Jeu 6 Nov - 16:30

-Dayrion

Avant le début de la partie je met en pause et trace les plans prévisionnelle de la prison donc oui tout est dans la tête.

Après la je voulais faire une prison toute fermer avec juste la partie "Cour" en extérieur.

Après l'architecture vien au fur et à mesure des modèles que tu aime bien faire, etc...

------------------

Et sinon avec la sauvegarde vous pourriez regardez du coup sa sera mieux que sur photo .

Aztaran
Petit prisonnier fébrile
Petit prisonnier fébrile

Masculin Verseau Coq
Messages : 8
Points : 12
Réputation : 0
Date de naissance : 24/01/1994
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Quelques soucis, et demende d'avis. Empty Re: Quelques soucis, et demende d'avis.

Message  Ziner210 Jeu 6 Nov - 21:09

Tout d'abord, très belle prison ! Belle esthétique mais pas assez fonctionnelle.

Différents points de ta prison que tu devrais changer :

1) Le "sas" d'entrée ! Pourquoi avoir laissé la seconde porte ouverte ? 2 portes fermées valent mieux qu'une seule. C'est peut être un peu plus lent mais c'est plus sécurisé !

2) Tu as une assez (voir trop) grande infirmerie mais ça suffit largement. Par contre, tu as trop de médecins ! Il est beaucoup plus rentable d'en avoir environ 5 puis, lorsqu'il y a beaucoup de blessés, faire venir les "urgences", c'est moins chère ! (100$ pour 4 urgentistes <--> le salaire de 15 médecins par jours !)

3) Petite question, à quoi sert la pièce à coté des douches ?

4) Ta cour est assez grande mais le design est peut être à revoir (même s'il est quand même pas mal) Bien qu'il faudrait que tu continues le chemin en béton entre les deux .. L'herbe ralentis les personnages.

5) Alors .. ta cuisine et ton réfectoire ! Gros problèmes x)
- Ta cuisine : Bien trop petite ! C'est parfait pour 100 détenus ça ^^. Il faudrait au moins qu'elle aille jusqu'au niveau des salles de cours (non compris) pour être sûr que ça va bien. Pourquoi la mettre ne zone "employés seulement" et avoir des gardes en "faction" ?! Soit tu la mets en "employés seulement" ou soit tu mets de gardes en "faction" et tu laisses les prisonniers travailler. (Qui est d'ailleurs conseillé).
- Ton réfectoire : Bien trop grand est pas assez optimisé ! Tes cuisiniers ont du mal à aller chercher les plateaux tout au fond. Ce qu'il faudrait faire ce serait de la raccourcir d'un tiers et d'optimiser tes rangées de tables et de chaises.

6) Ton armurerie est sûre de ne pas être pillée x)

7) Bon .. on va entamer encore un gros chapitre : les patrouilles et les gardes ^^
- Tu n'as clairement pas assez de patrouilles de chiens ! Il t'en faut au moins 50 - 60 .. 
- Tu as trop de gardes en faction ! 
    - Dans les salles de nettoyage, ça ne sert à rien d'avoir un garde et une caméra. Je te conseille d'enlever la patrouille des gardes.
    - Il te faut des gardes en faction dans les douches
    - Au niveau des cours, pourquoi avoir mis 4 gardes pour ces chemins ? C'est trop. Une patrouille d'un garde et d'un maître chien suffis.
    - Alors là j'ai pas compris .. T'as mis environ 8 gardes pour les détenus "à sécuriser" contre environ 4 pour les "supermax" .. Il faudrait au pire faire l'inverse. Mais je te conseille de faire des patrouilles avec des gardes et des chiens (pas 300 non plus .. ^^) et mettre un garde (armé si tu peux) devant les deux blocs.

Bon, je crois que tu peux bien t'améliorer avec ça ! 
Mais il reste encore quelques truc ! Smile
En espérant t'avoir aidé !
Ziner210
Ziner210
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Gémeaux Chat
Messages : 348
Points : 384
Réputation : 24
Date de naissance : 27/05/1999
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 24
Localisation : Dans ta prison

Revenir en haut Aller en bas

Quelques soucis, et demende d'avis. Empty Re: Quelques soucis, et demende d'avis.

Message  Aztaran Ven 7 Nov - 0:42

Déjà mile merci pour ton éclairage Smile

Pour répondre à tes questions:

1- Je trouvai sa plus simple qu'une seule porte mais c'est vrai qu'on perd en sécurité du coup.

3- Alors la... cette fameuse pièce devais servir de Laverie (1 par bloc) je me suis aperçu que les détenue max ou autre se déplaçait entre les deux et puis c’était avant les maxs sécurités et les protections, de plus niveau électricité c’était la galère.

6- Au moins pas de risque qu’un détenue entre et fasse un remake de "Rampage" dans la prison lol.

7- Une cinquantaine de patrouille de chien Oo ? Sinon j'avoue que jamais vraiment compris le principe des patrouilles et des gardes en faction et leur différence. Pour le coup de l’écart 4/8 des gardes je devais avoir mal regarder.

Aztaran
Petit prisonnier fébrile
Petit prisonnier fébrile

Masculin Verseau Coq
Messages : 8
Points : 12
Réputation : 0
Date de naissance : 24/01/1994
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Quelques soucis, et demende d'avis. Empty Re: Quelques soucis, et demende d'avis.

Message  Ziner210 Ven 7 Nov - 16:18

7) Non, pas une cinquantaine de patrouille, je me suis mal exprimé ^^
Il te faut une cinquantaine de maître chiens.
Et que tu les répartisses en plusieurs patrouilles (environ 1 garde et 1 maître chien par patrouille, c'est suffisant)

Et de rien, c'est avec plaisir Smile
Ziner210
Ziner210
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Gémeaux Chat
Messages : 348
Points : 384
Réputation : 24
Date de naissance : 27/05/1999
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 24
Localisation : Dans ta prison

Revenir en haut Aller en bas

Quelques soucis, et demende d'avis. Empty Re: Quelques soucis, et demende d'avis.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum