Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink
Prison Architect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Faire travailler mes prisonniers ? :3

2 participants

Aller en bas

Faire travailler mes prisonniers ? :3 Empty Faire travailler mes prisonniers ? :3

Message  Invité Jeu 8 Mai - 19:35

Bonsoir,
oui je suis quelqu'un ayant beaucoup de problèmes, vous m'en voyez désolé.. :3
Je voudrais savoir comment faire travailler mes pénitenciers et surtout à quoi ça se limite, enfin quel tâche peuvent t-ils faire ? Et quel matériel également ? :3

Merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faire travailler mes prisonniers ? :3 Empty Re: Faire travailler mes prisonniers ? :3

Message  Khanae Jeu 8 Mai - 20:19

J'suis aussi un peu en galère pour les faire bosser. Sur mes 50 p'tits gars, j'en ai qu'un seul qui veut bien aller au workshop  Sad
Khanae
Khanae
Petit prisonnier fébrile
Petit prisonnier fébrile

Masculin Cancer Dragon
Messages : 6
Points : 10
Réputation : 0
Date de naissance : 07/07/1988
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 35

https://www.facebook.com/LeBlancALhumourNoir

Revenir en haut Aller en bas

Faire travailler mes prisonniers ? :3 Empty Re: Faire travailler mes prisonniers ? :3

Message  Invité Jeu 8 Mai - 21:02

D'une pierre, deux coups si on nous répond, alors ! :3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faire travailler mes prisonniers ? :3 Empty Re: Faire travailler mes prisonniers ? :3

Message  Treyshz Jeu 8 Mai - 21:05

Salut !

Pour faire travailler tes victi ... prisonniers, il faut que tu ais fait les recherches nécessaires, que les prisonniers aient la formation ( Cuisine et workshop seulement ), que tu ais assigné les boulots à tes prisonniers, et qu'il y ait des heures de travail dans le régime journalier ( Onglet "Rapports" ).

Recherche :

Tu dois rechercher dans l'onglet "Bureaucratie" avec le directeur, la recherche "Maintenance".
Le contremaitre est alors disponible. Débloque ensuite le travail carcéral, et l'entretien des sols et des intérieurs ( Débloque le concierge et le jardinier ).
Avec le contremaitre recherché, tu as le placard à balais dispo'. Il permet de mettre des prisonniers au nettoyage. Pour cela, tu vas dans l'onglet déploiement > Boulots, et clique sur ton placard à balais ( Un clic = un prisonnier qui fera le travail ).
Avec l'entretien des sols, la foresterie ( salle en extérieur seulement ) est disponible, ce qui te permettra d'avoir une zone ou tes ouvriers planteront des arbres, les couperont quand ils auront fini leur croissance, et en replanteront après, ce qui te permettra de développer une industrie au workshop ( J'expliquerai plus loin )
Le travail carcéral débloquera deux salles : Le workshop et la buanderie, ainsi que tout les objets qui sont nécessaires à leur aménagement.
- La buanderie sert à nettoyer les tenues des prisonniers, et satisfaire leur besoin "Clothing". 
- Le workshop sert à fabriquer des plaques d'immatriculation qui se revendent après, afin d'avoir un revenu supplémentaire en plus du budget journalier.
Leur fonctionnement est identique au placard à balais ( Déploiement > Boulots )

Formation :

Pour travailler au workshop et à la cuisine, les prisonniers doivent d'abord réussir une formation. ( Onglet Rapports > Programmes )
Le programme "Workshop Safety Induction" sert à travailler au workshop, et le programme "Kitchen Safety & Hygiene" sert à travailler en cuisine.
Pour réussir les programmes, il faut que les prisonniers soient concentrés. Pour ce faire, il faut qu'ils soient satisfaits de leurs besoins.
Il y a aussi une formation pour apprendre à utiliser les tables de menuiserie, mais les prisonniers doivent être aptes à travailler au workshop pour la faire. Je vais expliquer leur fonction après.
Bien traiter ses prisonniers leur permettra d'être intéressés par les formations disponibles.

L'industrie du bois :

J'en avais brèvement parlé dans le fonctionnement de la foresterie. Ce système est disponible depuis la Alpha 16.
Après avoir coupé un arbre, on obtient des buches de bois. Les ouvriers les transportent au workshop, ou les prisonniers les scient pour en faire des planches qui se vendent bien plus cher que les plaques d'immatriculation, ce qui fait de l'industrie du bois une chose beaucoup plus rentable que les plaques d'immatriculation ( Qui sont aussi produites ).
Avec la formation de menuisier, cette industrie est encore plus rentable puisque les menuisiers feront, à partir des planches de bois, des meubles en bois de bonne qualité ( Pour l'instant, seulement les lits sont faits, mais on peut penser que d'autres meubles seront ajoutés au fil des MàJ.

Voilà, j'espère que ces informations vont permettront de faire travailler vos larbins (  Twisted Evil  ) et de gagner un max de thune.

N'hésitez pas à nous partager vos sauvegardes afin qu'on vous donne des conseils  Very Happy 

Bon jeu, et bonne soirée !
Treyshz
Treyshz
Prisonnier risque minimal
Prisonnier risque minimal

Masculin Cancer Serpent
Messages : 105
Points : 125
Réputation : 12
Date de naissance : 25/06/2001
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 22
Localisation : Bretagne, dans un bar d'alcoolos
Emploi/loisirs : Bourreau d'esc ... Directeur de prison

Revenir en haut Aller en bas

Faire travailler mes prisonniers ? :3 Empty Re: Faire travailler mes prisonniers ? :3

Message  Invité Jeu 8 Mai - 23:57

J'ai désactivé les forêts dans ma map, sont ils assez intelligent que pour planter une forêt et ensuite commencer un réel business ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faire travailler mes prisonniers ? :3 Empty Re: Faire travailler mes prisonniers ? :3

Message  Treyshz Ven 9 Mai - 9:08

L'option pour désactiver les forêts te permet juste de générer une map où il n'y a pas d'arbres.
La foresterie marchera normalement, et le nombre d'arbres plantés est proportionnel à la taille de la salle, donc ne t'inquiète pas.
Treyshz
Treyshz
Prisonnier risque minimal
Prisonnier risque minimal

Masculin Cancer Serpent
Messages : 105
Points : 125
Réputation : 12
Date de naissance : 25/06/2001
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 22
Localisation : Bretagne, dans un bar d'alcoolos
Emploi/loisirs : Bourreau d'esc ... Directeur de prison

Revenir en haut Aller en bas

Faire travailler mes prisonniers ? :3 Empty Re: Faire travailler mes prisonniers ? :3

Message  Invité Ven 9 Mai - 18:17

Je ne comprends rien, j'ai engagé un "Education" que je ne vois même pas, j'ai fais une classroom, je programme 3-4 de work sur l'horaire et je lance également "Workshop Safety Induction" mais rien ne se passe, j'cale rien là ...


Est-ce que l'éxécution est opérationnelle ? Alpha 19 !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faire travailler mes prisonniers ? :3 Empty Re: Faire travailler mes prisonniers ? :3

Message  Treyshz Ven 9 Mai - 19:55

En fait, les programmes "Workshop Safety Induction" et "Kitchen Safety & Hygiene" sont enseignés repsectivement dans le workshop et la cuisine, et les professeurs sont le contremaitre/cuisinier.

L'Alpha 20 est sortie au fait, et l'éxécution n'est pas encore opérationnelle, malheureusement  Twisted Evil
Treyshz
Treyshz
Prisonnier risque minimal
Prisonnier risque minimal

Masculin Cancer Serpent
Messages : 105
Points : 125
Réputation : 12
Date de naissance : 25/06/2001
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 22
Localisation : Bretagne, dans un bar d'alcoolos
Emploi/loisirs : Bourreau d'esc ... Directeur de prison

Revenir en haut Aller en bas

Faire travailler mes prisonniers ? :3 Empty Re: Faire travailler mes prisonniers ? :3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum