Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink
Prison Architect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Config suffisante ?

3 participants

Aller en bas

Config suffisante ? Empty Config suffisante ?

Message  comcom Mar 2 Fév - 22:47

Bonjour,
Je compte acheter le jeu, j'ai n'ai pas un ordi très puissant, peut-il le supporter et le faire tourner correctement ?
http://www.fnac.com/mp21994567/Lenovo-IdeaPad-S510p-15-6-Core-i3-4010U-Windows-8-1-64-bits-4-Go-RAM-1-To-HDD/w-4
J'ai surtout l'impression que ce sera mon CPU qui pourrait-être limite

Merci  Smile

comcom
Petit prisonnier fébrile
Petit prisonnier fébrile

Masculin Balance Singe
Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date de naissance : 15/10/1992
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Config suffisante ? Empty Re: Config suffisante ?

Message  mtlbss Mer 3 Fév - 2:26

Yo, a priori ça devrait le faire, cependant, tu sera comme tout le monde sans doute limité à 200 prisonniers a peu prés, mais c'est déjà pas mal pour s'amuser, au delà tu risque d'avoir un peu de lag...Le jeu est quand même bien codé et fonctionne déjà sur des config moins puissante que celle que tu possède... Surprised
mtlbss
mtlbss
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Vierge Buffle
Messages : 407
Points : 457
Réputation : 30
Date de naissance : 09/09/1973
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Config suffisante ? Empty éviter le lag qui rend fou

Message  juriszombie Mer 3 Fév - 16:42

Oui pour les grosses map il faut une bonne machine, si tu joues avec des petites map ça passe sans soucis tant que tu n'a pas trop de monde, vers 200 détenus ça commence à ralentir, ça dépend du processeur et du fait que tu aies une carte graphique ou non.

Je le fais tourner sans soucis avec un I3 jusque dans les maps medium et sans carte graphique. Je l'ai déjà fait tourner sur un intel centrino de dinosaure, mais ça relève de la démonstration il est impossible de faire tourner le jeu en accéléré. C'est le deuxième problème avec les petites config, tu es vite coincé en vitesse normale ou alors avec un faible nombre de prisonnier.
juriszombie
juriszombie
Prisonnier risque minimal
Prisonnier risque minimal

Masculin Balance Cheval
Messages : 80
Points : 101
Réputation : 3
Date de naissance : 10/10/1990
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Etudiant en architecture carcérale

Revenir en haut Aller en bas

Config suffisante ? Empty Re: Config suffisante ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum