Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink
Prison Architect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Problème qualité des repas /pénalité financière

4 participants

Aller en bas

Problème qualité des repas /pénalité financière Empty Problème qualité des repas /pénalité financière

Message  benus77 Sam 12 Déc - 17:38

Bonjour

Je fais mes débuts sur Prison Architect, je dois à ce jour cumulé une quinzaine d'heures.

J'ai débuté une prison cet aprem et je dois dire que je peste depuis plus de trois heures à cause du directeur qui me passe un coup de téléphone pour que je réduise impérativement la qualité et la quantité des repas sous peine de me pénaliser financièrement très durement.

Ne voulant pas entrer en faillité, j'ai passé pas mal de temps a fouiner dans l'interface ou sur des forums et ou sur le net pour trouver la solution .... sans résultat.

J'ai peu être dans la M.... dans les yeux, mais j'aimerais vraiment trouver une solution rapidement.

Si un expert est dans le coin, merci de bien vouloir me conseiller

benus77
Petit prisonnier fébrile
Petit prisonnier fébrile

Masculin Bélier Coq
Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date de naissance : 10/04/1981
Date d'inscription : 10/12/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Problème qualité des repas /pénalité financière Empty Re: Problème qualité des repas /pénalité financière

Message  mtlbss Dim 13 Déc - 2:29

Yo, dans règlement une fois débloqué...^^

règlement :
mtlbss
mtlbss
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Vierge Buffle
Messages : 407
Points : 457
Réputation : 30
Date de naissance : 09/09/1973
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Problème qualité des repas /pénalité financière Empty Re: Problème qualité des repas /pénalité financière

Message  LordIsaak Mar 15 Déc - 9:36

Note que cette situation arrive car tu as coché l'option "event aleatoire" dans la création de ta map.

Tu auras donc régulièrement des demandes ainsi (ça peut être repas, douche, privation de tv, de banc de muscu, incendie, etc).

Si jamais tu trouves ça contraignant, je t'invite dès maintenant à faire une nouvelle partie.
LordIsaak
LordIsaak
Prisonnier risque minimal
Prisonnier risque minimal

Masculin Bélier Serpent
Messages : 91
Points : 119
Réputation : 10
Date de naissance : 17/04/1989
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Problème qualité des repas /pénalité financière Empty Re: Problème qualité des repas /pénalité financière

Message  benus77 Mar 15 Déc - 16:11

Je me suis acheté des yeux depuis.....

Merci pour vos conseils Smile

benus77
Petit prisonnier fébrile
Petit prisonnier fébrile

Masculin Bélier Coq
Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date de naissance : 10/04/1981
Date d'inscription : 10/12/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Problème qualité des repas /pénalité financière Empty Re: Problème qualité des repas /pénalité financière

Message  letesteurdeouf Ven 18 Déc - 12:08

Plus simple que l'idée de LordIsaak, tu vas dans ta sauvegarde et tu supprimes la ligne "EnabledEvents        true" juste avant "BEGIN Cells".

letesteurdeouf
Petit prisonnier
Petit prisonnier

Masculin Vierge Chat
Messages : 16
Points : 19
Réputation : 3
Date de naissance : 17/09/1987
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Problème qualité des repas /pénalité financière Empty Re: Problème qualité des repas /pénalité financière

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum