Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink
Prison Architect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

HiglyField |100Cells|

2 participants

Aller en bas

HiglyField |100Cells| Empty HiglyField |100Cells|

Message  RepZ Mar 20 Oct - 10:42

Bonsoir,



Alors je vais être claire avec tout le monde avant de m'en prendre plein la figure, du pourquoi du comment j'ai utiliser des fonds supplémentaire autre que le jeu officiel. Simplement car après des dizaine et des dizaine de prisons effectué, ou elle tourné tous plus ou moins bien les unes que les autres, je me suis re-décider a en refaire une a neuf, ou je pense quel est très bien optimiser.. Après c'est mon avis et c'est les quelques connaissance que j'ai sur le jeu, c'est pour celà que je viens vers vous, chercher des avis supplémentaire.



C'est une petite prisons, j'ai vu des gens avec des prisons a 500cells, je ne pourrais pas aller jusque la moi, mon ordi va flamber avant.. Mais je trouve que je m'en sort bien, je m'en sort avec un chiffre quotidiens d'environ 5.000K/j je ne sais pas si sa représente beaucoup ou non.. Mais sa a l'air pas mal je pense. 

Voilà, je vous laisse constaté par vous même.

Et je vous souhaite un bon séjour a HiglyField, les gardiens sont pas les plus gentils alors faite attention a vous.. BEUSOUS Smile

HiglyField (via steam)

RepZ
Petit prisonnier fébrile
Petit prisonnier fébrile

Masculin Poissons Chien
Messages : 6
Points : 10
Réputation : 0
Date de naissance : 22/02/1994
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

HiglyField |100Cells| Empty Re: HiglyField |100Cells|

Message  mtlbss Mar 20 Oct - 13:03

Yo, j'ai été zyeuter ta geôle, c'est pas mal mais il y a quelques petites erreurs, certains de tes ouvrier sont bloqué dans la zone vide au nord, ta cuisine de gauche n'a pas de porte et donc ne fonctionne pas correctement, et je pense que tu devrait prendre plus d'espace pour tes pièces, car quitte a limiter ta population carcérale a 100, autant leur offrir une prison spacieuse, voir une prison VIP....^^
mtlbss
mtlbss
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Vierge Buffle
Messages : 407
Points : 457
Réputation : 30
Date de naissance : 09/09/1973
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

HiglyField |100Cells| Empty Re: HiglyField |100Cells|

Message  RepZ Jeu 22 Oct - 2:33

Merci du retour, j'ai essayer un truc assez symétrique.

Je vais regarder sa merci Smile Si je vois que sa tourne bien et que sa prend bien, j’agrandirai a 200, si mon PC supporte toujours aussi bien ^^

RepZ
Petit prisonnier fébrile
Petit prisonnier fébrile

Masculin Poissons Chien
Messages : 6
Points : 10
Réputation : 0
Date de naissance : 22/02/1994
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

HiglyField |100Cells| Empty Re: HiglyField |100Cells|

Message  RepZ Lun 26 Oct - 11:12

HiglyField a évoluer.. Comme prévu et comme je l'avais dis dans mon précédent post, le reste de ma prison je n'ai pas utiliser le Sandbox ( Juste pour la première centaine ) J'ai aggrandis ma prisons a 200 prisonniers. C'est un beau bordel rempli de gangster.
J'ai juste énormément de contrebande et pourtant au niveau déploiement j'ai mis les gros moyens.. Des gardes dans chaque WorkRoom.. Dans le yard partout y'a des gardiens.. Mais il y a toujours autant de contrebande.

RepZ
Petit prisonnier fébrile
Petit prisonnier fébrile

Masculin Poissons Chien
Messages : 6
Points : 10
Réputation : 0
Date de naissance : 22/02/1994
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

HiglyField |100Cells| Empty Re: HiglyField |100Cells|

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum