Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink
Prison Architect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Problèmes cantines

3 participants

Aller en bas

Problèmes cantines Empty Problèmes cantines

Message  Khaine54 Lun 19 Oct - 19:37

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce jeu, je pense avoir compris pas mal de trucs, mais là j'ai un problème Crying or Very sad .

J'ai augmenté la taille de ma prison (environ 200 Laughing ) et du coup je me suis dit qu'une deuxième cantine/cuisine serait la bienvenue (mes prisonniers se battaient souvent dans la première quand ils y allaient tous).

Du coup je l'ai construite, j'ai fait une cuisine à côté, dans la logistique j'ai mis une de mes ailes de cellules affectée à cette cantine et ma cuisine aussi.

Problème : Mes prisonniers vont dans la cantine, les plats aussi, tout va bien Surprised , et personne ne mange... Tous les prisonniers de cette aile sont affamés...

Ça m'ennuie un peu Sad .

Merci d'avance pour vos aides!

Khaine54
Petit prisonnier fébrile
Petit prisonnier fébrile

Masculin Cancer Serpent
Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date de naissance : 22/06/1989
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes cantines Empty Re: Problèmes cantines

Message  Khaine54 Lun 19 Oct - 19:53

Je vous partage le lien de ma prison Smile


Je sais pas si c'est le fichier PNG ou Prison qu'il faut partager alors je vous met les deux ^^


fichier.PNG :
https://mega.nz/#!xZQyhDxI!YNF8QRJiv8f06AZGPfmhzaeN4kEsQ8RQwcsigQ5Z2X8


fichier.PRISON :
https://mega.nz/#!MJ4hhKRQ!UVAH1WyXwebkbsPmMQ4dKSzbZogryXedMfpbubsyFRk

Khaine54
Petit prisonnier fébrile
Petit prisonnier fébrile

Masculin Cancer Serpent
Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date de naissance : 22/06/1989
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes cantines Empty Re: Problèmes cantines

Message  docz3d Mar 20 Oct - 8:28

C'est le fichier .prison, le fichier .png ne sert qu'à donner l'image que tu peux apercevoir à l'écran de chargement Smile

Je suis très surpris par un tel bug, je ne comprends pas du tout pourquoi ça se passe ainsi, j'ai eu beau démolir et reconstruire, il semblerait que l'aile de prison ouest ait un problème peut être plus complexe... 
Je ne saurais pas te dire pourquoi ça fait ça, essaye de faire un bâtiment plus petit ou de compartimenter ton bloc de cellule (il faut éviter de faire des blocs de + de 50 prisonniers, ça marche pas bien, 30 semble un bon compromis)

Edit1: il me semble que les douches ont aussi un problème, les prisonniers ne vont qu'à la douche nord-est

Un petit point négatif que j'ai remarqué, tu abuse des gros tuyaux: il faut savoir que les prisonniers vont creuser des tunnels très rapidement dans ceux-ci, il ne faut donc JAMAIS au grand JAMAIS placer de gros tuyaux proche d'un bloc de cellule, débrouille toi pour qu'il soit à l'extérieur du bâtiment: pour rappel, les petits tuyaux peuvent transmettre le flux sur plus de 30 cases ! généralement suffisant pour un bloc entier (si tu n'abuse pas sur la taille des cellules). Enfin, place des gardes canins en patrouille autour de tes blocs, pour repérer d'éventuels aventuriers persistants Wink .. Egalement, tes cellules d'isolement pourraient être bien plus petites : 1x1 suffit Smile

Tiens nous au courant pour l'avancement, mais en résumé je te conseille de limiter la taille de tes blocs pour commencer, et de faire repasser tes prisonniers sur la première cantine en attendant les fonds. 
Si tu as peur des bagarres n'hésite pas à compartimenter les heures des repas sur ton emploi du temps, rien ne t'empêche de faire des heures de repas pour chaque classe de prisonnier.

Je te laisse une idée de ce que j'ai l'habitude d'utiliser en début de partie quand je n'ai pas la possibilité de compartimenter chaque classe de prisonnier à partir de ce que tu avais. Il faut travailler un peu tout ça, je te conseille par exemple de lire les astuces sandbox pour te faire quelques idées. 

Problèmes cantines 547833rgime

docz3d
Petit prisonnier
Petit prisonnier

Masculin Taureau Chat
Messages : 15
Points : 21
Réputation : 0
Date de naissance : 17/05/1987
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes cantines Empty Re: Problèmes cantines

Message  mtlbss Mar 20 Oct - 9:45

Yo, en fait comme tu ne ferme pas tes pièces (par des portes), le système du jeu n'en voie qu'une...

Il faut bien fermer chaque pièce avec des portes, quitte a les mettrent en "ouverte tout le temps", c'est le seul moyen pour que le jeu puisse attribuer correctement prisonniers staff et divers interaction....
mtlbss
mtlbss
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Vierge Buffle
Messages : 407
Points : 457
Réputation : 30
Date de naissance : 09/09/1973
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes cantines Empty Re: Problèmes cantines

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum