Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink
Prison Architect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

[Help] Formation remise a Niveau / Formation Perfectionnement

3 participants

Aller en bas

[Help] Formation remise a Niveau / Formation Perfectionnement  Empty [Help] Formation remise a Niveau / Formation Perfectionnement

Message  RoyThinnes Dim 13 Sep - 20:36

[size=30]Formation : Remise a niveau / Perfectionnement[/size]
Bonsoir,

Je dois avoir 15 détenus passant la Formation de remise a niveau ainsi que 15 détenus passant la Formation de perfectionnement.

J ai construit 2 salles de cours avec 20 pupitres.

J ai défini des programmes de re-insertion pour que les détenus puissent accéder a ces formations.

Mais j ai beau attendre de nombreux jours, aucun détenus ne veux participer a ces programmes de formation.

Avez vous une idée pour résoudre mon problème ?

RoyThinnes
Petit prisonnier
Petit prisonnier

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 12
Points : 19
Réputation : 1
Date de naissance : 01/09/1967
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Help] Formation remise a Niveau / Formation Perfectionnement  Empty Re: [Help] Formation remise a Niveau / Formation Perfectionnement

Message  mtlbss Mar 15 Sep - 6:59

Yo il y a plusieurs raison possible, partage ta sauvegarde, on ira jeter un œil et on pourra te dire....^^


pour partager:

http://www.partage-facile.com
mtlbss
mtlbss
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Vierge Buffle
Messages : 407
Points : 457
Réputation : 30
Date de naissance : 09/09/1973
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[Help] Formation remise a Niveau / Formation Perfectionnement  Empty Re: [Help] Formation remise a Niveau / Formation Perfectionnement

Message  RoyThinnes Mar 15 Sep - 11:55

Bonjour,

tout d'abord merci de prendre du temps pour m'aider Smile

pas de souci, je te poste ma sauvegarde ce soir en rentrant du taf ^^

tiens moi au courant.

a tres bientot.

RoyThinnes
Petit prisonnier
Petit prisonnier

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 12
Points : 19
Réputation : 1
Date de naissance : 01/09/1967
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Help] Formation remise a Niveau / Formation Perfectionnement  Empty Re: [Help] Formation remise a Niveau / Formation Perfectionnement

Message  juriszombie Mar 15 Sep - 13:15

Pour que les détenus aient envie de faire les formations il faut que leurs besoins soient un minimum satisfaits. Mais ce n'est pas du tout il faut qu'ils ne soient pas suppressed.

Wikia Prison Architect a écrit:
Suppressed prisoners are much less likely to cause trouble. Spending lots of time suppressed also greatly improves both the "Punishment" and "Security" grading of the prisoner, greatly reducing their re-offending rate.

However, suppressed prisoners move slower. They are also less likely to be interested in different programs and when they do take part in programs, a high suppression rate during the lesson greatly reduces their attention-rating and thus their passing chance.

Prisoners can become suppressed by two different ways. The first is punishment, ether Solitary Confinement or Lockdown. The second is proximity to Riot Guards or Armed Guards, who generate a 6-10 tile suppression field (more testing needed.) Suppressed registers as a complain but does not affect the danger level of your prison. 


En gros si tes prisonniers sont trop suppressed (réprimés/~étouffés par la sécurité) ils vont bouger moins vite et moins participer aux programmes de réeducations. Mais même si ils y vont leurs chances de réussite baisse.

Il faut réduire les peines de solitary ou de lockdown mais aussi limiter les contacts direct entre les gardes armés et tes prisonniers.

Il y a sûrement un mélange des deux dans ta prison, essaie de voir si leurs besoins sont satisfait et quel est le niveau de leurs statuts suppressed et tu devrais pouvoir trouver une solution.
juriszombie
juriszombie
Prisonnier risque minimal
Prisonnier risque minimal

Masculin Balance Cheval
Messages : 80
Points : 101
Réputation : 3
Date de naissance : 10/10/1990
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Etudiant en architecture carcérale

Revenir en haut Aller en bas

[Help] Formation remise a Niveau / Formation Perfectionnement  Empty Re: [Help] Formation remise a Niveau / Formation Perfectionnement

Message  RoyThinnes Mar 15 Sep - 17:26

Voici le lien de téléchargement de ma save : https://mon-partage.fr/f/8kzM5BqH/

Merci juriszombie , je vais essayer d améliorer cela suivant tes conseils ^^

RoyThinnes
Petit prisonnier
Petit prisonnier

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 12
Points : 19
Réputation : 1
Date de naissance : 01/09/1967
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Help] Formation remise a Niveau / Formation Perfectionnement  Empty Re: [Help] Formation remise a Niveau / Formation Perfectionnement

Message  mtlbss Mer 16 Sep - 7:02

Yo après un petit coup d’œil a ta prison je dirais que la dangerosité des lieux empêche tout espoir de réinsertion par l’éducation, donc soit tu réussi a réduire drastiquement le niveau de danger, soit tu accueil des prisonniers plus docile, ce qui me parait la meilleurs solution, en tout cas pour terminer les subventions...

Les prisonniers gris ont une durée d’incarcération assez courte en général, ce qui permet un roulement rapide et accélère d'autant la réalisation de la subvention éducative.^^
mtlbss
mtlbss
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Vierge Buffle
Messages : 407
Points : 457
Réputation : 30
Date de naissance : 09/09/1973
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[Help] Formation remise a Niveau / Formation Perfectionnement  Empty Re: [Help] Formation remise a Niveau / Formation Perfectionnement

Message  RoyThinnes Mer 16 Sep - 11:25

Alors la , j avais pas vu cela sous cet angle.

Je vais prendre que des detenus docile jusqu'a obtenir 200, et je reviendrai vous dire si cela a une influence sur les formations.

Sinon pas de grosse "betises" ou "incoherences" dans ma prison car c'est ma 1ere prison a vrai dire ?

Merci en tout cas mtlbss d'avoir pris le temps de regrader mon probleme et ma save.

A tres bientot.

RoyThinnes
Petit prisonnier
Petit prisonnier

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 12
Points : 19
Réputation : 1
Date de naissance : 01/09/1967
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Help] Formation remise a Niveau / Formation Perfectionnement  Empty Re: [Help] Formation remise a Niveau / Formation Perfectionnement

Message  mtlbss Mer 16 Sep - 23:40

Yo j'ai pas regarde dans le détails, mais ça avait l'air correct, il m'a  semblé que deux de tes quatre salle de cours étaient inaccessible alors que des gardes y sont posté, sinon j'aurais pas fait rentré de détenus autre que des gris en attendant d'avoir une sécurité adéquate, mais c'est un choix personnel, pense a bien fermer tout les accès par plusieurs rideau de porte et barrières, j'aurais tendance a tout bâtir sur fondation et intégrer les groupes électrique et la pompe a eau dans le battis, mais ça aussi c'est un choix perso.....^^
mtlbss
mtlbss
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Vierge Buffle
Messages : 407
Points : 457
Réputation : 30
Date de naissance : 09/09/1973
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[Help] Formation remise a Niveau / Formation Perfectionnement  Empty Re: [Help] Formation remise a Niveau / Formation Perfectionnement

Message  juriszombie Jeu 17 Sep - 16:28

Déjà tu a 66 prisonniers en attente de cellule d'isolement ! construit vite un quartier de cellule d'isolement pour désengorger tout ça, ça fait des prisonniers pas content car ils sont menottés et ne peuvent rien faire tant qu'un gardien ne l'amène pas en cellule d'isolement.

Supprime les gardes armés qui patrouillent le long des blocs de cellules et licencie les ou affecte les dans un endroit ou ils ne seront pas en contact avec les détenus (ça va faire baisser leurs statuts suppressed)

Ensuite change l'emploi du temps, il ne va pas. Pour les faires aller à l'école il faut les chouchouté:
Fait les d'abords manger (deux heures au moins pour qu'ils puissent tous manger, même si ta cantine est immense Very Happy ) ensuite donne leurs du temps libre pour qu'ils se vident la tête et ensuite seulement propose leurs des cours. Ça augmente également leurs chances de réussite: quand ils passent le cour tu verras en passant ta souris sur les prisonniers que des indicateurs sont présents, la concentration et le % de chance de réussite je crois)

En général je donne deux heures pour manger puis deux heures de temps libre avant les trois heures du cours. En plus dans une grande prison il faut souvent en rajouter une à chaque étape pour prendre en compte le temps de déplacement. 

Ça devrait aller tout de suite mieux niveau réussite scolaire même avec les prisonniers de haute sécurité bom .

Sinon ta prison est chouette!
juriszombie
juriszombie
Prisonnier risque minimal
Prisonnier risque minimal

Masculin Balance Cheval
Messages : 80
Points : 101
Réputation : 3
Date de naissance : 10/10/1990
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Etudiant en architecture carcérale

Revenir en haut Aller en bas

[Help] Formation remise a Niveau / Formation Perfectionnement  Empty Re: [Help] Formation remise a Niveau / Formation Perfectionnement

Message  RoyThinnes Jeu 17 Sep - 17:32

Merci   juriszombie, je vais essayer d'appliquer tous tes conseils ^^

Sinon le plan de cette prison est pas de moi, je me suis inspiré d'une prison que j ai trouvé dans le workshop.

Elle me plaisait bien cette prison  Smile

RoyThinnes
Petit prisonnier
Petit prisonnier

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 12
Points : 19
Réputation : 1
Date de naissance : 01/09/1967
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Help] Formation remise a Niveau / Formation Perfectionnement  Empty Re: [Help] Formation remise a Niveau / Formation Perfectionnement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum