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Que désiriez vous de nouveau sur Prison Architect ? Empty Que désiriez vous de nouveau sur Prison Architect ?

Message  Anilathor Mar 27 Mai - 19:02

Bonjour a tous et a toutes !

J'ouvre un petit débat permettant de voir les attentes de chacun concernant Prison Architect.
Vos attentes envers les nouveaux objets/personnages/salles/missions/nouvelles fonctionnalités.

Pour ma part j'attends :

- Prisonniers féminins. Ce qui apporterais du gros changement dans la gestion de la prison. Zone Mixte ou non.
- Gang : Ce qui apporterais des trafics/problèmes supplémentaire a gérer.
- Culture/connaissance : Cela serait un nouveau besoin a combler. Ainsi, la bibliothèque serait utile.
- Église : Une nouvelle salle qui permettrait de satisfaire le besoin de culte des prisonniers. Dans la même catégorie, cela rajouterait un Prêtre et plein d'objet concernant la nouvelle salle.
- Planning du personnel : Ainsi on pourrait permettre au garde de surveiller une zone suivant l'emploi du temps des prisonniers.
- Assignation des tâches des ouvriers : Ainsi il y aurait toujours un ouvrier qui déchargerait ou chargerait les objets.
- Formation de premier secours : Une nouvelle formation permettant aux prisonniers d'apprendre grâce aux médecins, des gestes de premiers secours. Une fois acquis, il pourrait immédiatement soigner les prisonniers a proximité en cas de blessure.
- Une meilleure gestion global de camion de livraison. Personnellement, j'ai mes camions de livraison de nourriture qui attendent toujours derrière mes camions de livraison de plaque de métal. Cela me fait un manque de plat.
- Meilleurs performance en vue souterraine. Je rame énormément en vue souterraine (Tuyaux/câble) dès que j'ai une assez grande prison.

N'hésitez pas a réagir par rapport a mes attentes ainsi que les attentes des autres joueurs postant dans ce sujet.

Je listerais ci-dessous l'ensemble des propositions/attentes :


Objets/Matériaux :
- Plus de matériaux intérieur / Earl-Grey
- Terrain de basket / totodesaintmalo
-
Mirador /  totodesaintmalo, nasno
- Diable (transport) / totodesaintmalo
- Parloir ayant plus de sécurité / nasno



Salles :
- Églises / Anilathor
- Salle de fouille pour tous personnages autres qu'employé. / Treyshz, Nasno


Personnages :
- Prisonniers Féminin / Anilathor
- Personnalités spéciaux causant des problèmes plus intenses / Farouck


Missions :

Nouvelles fonctionnalités :

- Gang / Anilathor
- Culture/connaissance / Anilathor 
- Planning du personnel / Anilathor
- Assignation des tâches des ouvriers / Anilathor
- Formation de premier secours / Anilathor
- Formation des employés / Farouck
- Métier supplémentaire pour réduire des coups divers de la prison / Farouck
- Affaire personnel des prisonniers / nasno
- Livraison de nourriture jusqu'à la cellule des sécurités max. / nasno
- Echange de lettre / nasno
- Les prisonniers recoivent de l'argent pour leurs travaillent / nasno
- Problème accrue lors des différences de sécurité des prisonniers / nasno

- Développement du rapport prisonnier/employé (échange d'objet, complicité, discution ...) / Treyshz

Attente global :

- Une meilleure gestion global de camion de livraison / Anilathor
- Meilleurs performance en vue souterraine / Anilathor
- Que les objets (frigo etc...) ne soit pas rattacher automatiquement a une cuisine quand ils ne sont pas prédéfinis / Earl-Grey
- Générateurs plus faciles d'activation lors de blackout / Bigfoot_13
- Possibilité de sélectionner deux objets placer l'un sur l'autre / Bigfoot_13
- Possibilité d'utiliser les matériaux fabriquer / totodesaintmalo
- Interface d'accueil lors du démarrage / Ziner210
- Rendre le jeu plus difficile par la suite pour éviter l'ennui / nasno
- Versione adapté IOS / Bullegum






Dernière édition par Anilathor le Jeu 19 Juin - 10:07, édité 4 fois
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Message  Earl-Grey Mar 27 Mai - 22:50

Bonne idée !

Je n'ai pas la dernière version de PA (je suis en alpha 17), donc possible que certaines choses aient déjà changé.

J'aimerais qu'en cliquant sur la "Todo list", par exemple qu'il y a quatre personnes qui ont besoin de soin, on puisse les localiser ou je sais pas trop quoi, mais je passe trop de temps à les chercher pour leur envoyer un medecin !

Aussi, pourquoi tout les membres du personnels n'ont-ils pas un cercle de vue (enfin, si vous comprennez ce que je veux dire), chez moi, les nettoyeurs, ils ne font pas s'en aller le brouillard ! C'est bête ... Ils se font parfois tabasser à cause de cela Surprised

Et encore : mon truc de cuisine là :p Impossible de mettre un four ou une frigo sans que les cuisinier ne s'en emparrent, je pourrais le mettre de l'aute coté de la map, dans une bagarre de détenus max, qu'ils iraient --'

Une participation de compréhension de la part du jardin/cours ? J'ai souvent (voire* toujours) un batiment au milieu de mon jardin et il a du mal à comprendre que les pauvres petites déliminations ne soient pas continues :/

Mmmm et parce que je suis une fille : plus de revetements de sol différents ! Déjà pour l'intérieur il y en a peu mais en plus, ils sont soit moche soit blanc ...


Pour tes idées :

Bonne choses les genres, ainsi que les religions mais ... A laquelle vas-tu tenter de tou(te)s les convertir ? Il va te falloir une église, une mosquée, ... dur dur non ? Surprised (enfin, sauf si les dev laissent le choix ou qu'il n'y a aucun signe d'une appartenance quelconque. Enfin, moi j'trouve ça une bonne idée, j'vois juste une polémique arriver s'ils ne font pas gaffe =)

Un planning du personnel oui, mais cela serait bien un planning aussi en fonction des types de prisonniers !


*voire ... S'cusez, mais je ne peux pas m'empecher, future logopède (orthophoniste pour mes voisins français) oblige : voire s'écrit avec un E final lorsqu'il est utilisé dans l'expression "voire même" et d'ailleurs, on ne peut PAS dire "voire même" !!!! on DIT : "voire", tout simplement =)

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Message  Anilathor Jeu 29 Mai - 10:21

Donc je répond a certain truc, et te demande des trucs sur d'autres que j'ai pas compris ^^

- Tu n'as pas besoin d'envoyer les médecins aux prisonniers. Les gardes suivant la disponibilité et la priorité des blessures emmènera les blesser aux médecins.

- Personnellement je ne joue que sans le "brouillard de guerre". Le fait qu'ils n'enlèvent pas le brouillard c'est qu'ils ne sont pas responsable de la sécurité. C'est des simples civils en gros.

- Pour l'histoire de la cuisine, c'est un bug qui persiste. Je le rajoute a la liste.

- L'histoire des délimitations je n'ai pas très bien compris.

Pour mes idées :
Pour l'église bien entendu qu'elle serait de type quelconque. Je sais très bien que c'est un sujet sensible.
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Message  Bigfoot_13 Jeu 29 Mai - 14:59

Pour moi, ça serait plus du côté pratique, je m’explique : 

- ajouter le fait de pouvoir sélectionner plusieurs objets, quand on fait un déménagement d’une pièce, on est obligé de faire "dismantle" sur chaque objet et ça serait cool de pouvoir sélectionner tous les objets qu’on veut déplacer puis de cliquer UNE seule fois sur "dismantle". De même quand j’ai eu une coupure de courant et j’ai du cliquer sur chaque batterie et faire "switch on".   


- autre truc qui m’énerve : avoir 2 objets sur une même case et ne pas pouvoir sélectionner le 2e, donc ça serait bien s’ils peuvent ajouter un moyen de sélectionner 2 objets sur une même case.
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Message  Anilathor Jeu 29 Mai - 15:16

Il y a déjà un moyen de pouvoir "démanteler" les objets en masse. Il se trouve en bas de la liste des objets et est de couleur rouge. Tu le sélectionnes et tu n'as plus cas cliquer sur les objets en questions. Tu t'apercevras qu'ils sont entourer de rouge ce qui signifie qui sont en attente d'être enlever.

Pour ce qui est des générateurs, c'est vrai que c'est assez chiant, cependant, c'est une chose a vérifier régulièrement.
Je le rajoute a la liste.


Pour les deux objets sur la même case, effectivement c'est un sacré problème. Je le rajoute.
La seule solution pour l'instant, c'est de bien faire gaffe sur quoi on pose nos objets.
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Message  Bigfoot_13 Jeu 29 Mai - 15:19

J'avais déjà essayé le bouton rouge pour démonter en masse, mais j'avais l'impression qu'ils ne les démontaient pas et qu'en fait ils les jetaient carrément.
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Message  Anilathor Jeu 29 Mai - 15:24

Vérifie bien que tu as un lieu de stockage.
Ensuite parfois ils viennent juste le démonter, le mettre en carton et ils repartent sans. Le carton parfois ne ce voit pas comme tel, on voit simplement l'objet comme il était. (ex : la chaise).

Fait des essais, mais normalement et d'après ce que j'ai déjà pu faire, tu les retrouves dans ton stockage en carton. Suffis de passé la souris sur les cartons pour voir ce qu'il contient.
Tu vois également dans ton onglet "objet" les objets en réserve que tu as (Chiffre en dessous de l'objet).
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Message  totodesaintmalo Ven 30 Mai - 21:07

J aime bien l'idée de l'église et de gang. Hispano d'un coté, facho de l'autre. Je pensais a rajouté un terrain de bascket pour l'exercice et la détente, et aussi ça pourrais amener des problèmes entre pensionnaires  Very Happy , ça déclencherais des bastons.
 Il manque un tas de truc important. A mon avis, la plupart des prisons ont des miradors, non? De l'extérieur certaine en ont, (je n'ai jamai eu l'occassion d'en visiter une, je préfère les vacances au soleil  Cool ), avec caméra, projecteur et fusil sniper  Twisted Evil . On a des chariots pour le linge, pourquoi ils n'ont pas pensés au diable pour le transport des caisses et toute sorte de marchandise. Comme ça un seul homme pourrai déplacer plus rapidement la bouffe, les matériaux etc.
Ils devraient rajoutés plus de formation, pour fabriquer autre chose que des plaques d'immate et des lits de "luxe"  Laughing . Pourquoi pas fabriqué les portes en tout genre. les bancs les tables en cas de besoin d'agrandissement, pour économiser des $, avec l option d exporter tout ces produits bien entendu.

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Message  mat20001928 Sam 31 Mai - 5:03

elle sont super vos proposition Very Happy !

1-moi je propose une amélioration du déplacement des personnage ,
explication :je c pas si ces pareil pour vous mes moi , il vos toujours qu'il en est un qui se bloque quelque part
ou parfois il vont pas a la bonne direction (je fait des office de haut en bas ils construise le bas est il vos qu'ils vont a l'intérieur de celui devant qu'ils prennent le mur et il reparte a l'autre office comme si de rien été , WTF ! ), ou autre chose du genre ...etc
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Message  Earl-Grey Mar 3 Juin - 15:27

Citation:


" On a des chariots pour le linge, pourquoi ils n'ont pas pensés au diable pour le transport des caisses et toute sorte de marchandise. Comme ça un seul homme pourrai déplacer plus rapidement la bouffe, les matériaux etc. "


Moi, je les trouvé déjà pas mal balèze Surprised Ils ramène un lit, un frigo, ... voire le double sofa a bout de bras d'un coté à l'autre de la map ! Mais c'est clair que c'est ridicule à côté quand ils ne savent pas prendre au moins deux pommes de douches par ouvrier ...

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Message  Anilathor Jeu 5 Juin - 9:01

totodesaintmalo a écrit:J aime bien l'idée de l'église et de gang. Hispano d'un coté, facho de l'autre. Je pensais a rajouté un terrain de bascket pour l'exercice et la détente, et aussi ça pourrais amener des problèmes entre pensionnaires  Very Happy , ça déclencherais des bastons.
 Il manque un tas de truc important. A mon avis, la plupart des prisons ont des miradors, non? De l'extérieur certaine en ont, (je n'ai jamai eu l'occassion d'en visiter une, je préfère les vacances au soleil  Cool ), avec caméra, projecteur et fusil sniper  Twisted Evil . On a des chariots pour le linge, pourquoi ils n'ont pas pensés au diable pour le transport des caisses et toute sorte de marchandise. Comme ça un seul homme pourrai déplacer plus rapidement la bouffe, les matériaux etc.
Ils devraient rajoutés plus de formation, pour fabriquer autre chose que des plaques d'immate et des lits de "luxe"  Laughing . Pourquoi pas fabriqué les portes en tout genre. les bancs les tables en cas de besoin d'agrandissement, pour économiser des $, avec l option d exporter tout ces produits bien entendu.
Yep l'histoire des gangs serait trop kiffant ^^
Génial l'idée du terrain de basket ! Je rajoute !
Effectivement, normalement les prisons ont des miradors, le seul soucis sur PA, c'est que la gestion de la hauteur/étage n'est pas disponible. Je le rajoute tout de même.
Pour le diable sa serait effectivement pas mal. Sa pourrait être un objet a débloquer via la bureaucratie ^^ Je rajoute.
Oui je trouve dommage qu'on ne puisse fabriquer des lits que au final on ne puisse pas utilisé pour notre propre prison. J'ai également cru voir dans les fichiers sources qu'il y a des bancs en bois. Peut-être une futur idée des développeurs ? En tout cas je rajoute cette idée.
mat20001928elle sont super vos proposition Very Happy !


1-moi je propose une amélioration du déplacement des personnage ,
explication :je c pas si ces pareil pour vous mes moi , il vos toujours qu'il en est un qui se bloque quelque part
ou parfois il vont pas a la bonne direction (je fait des office de haut en bas ils construise le bas est il vos qu'ils vont a l'intérieur de celui devant qu'ils prennent le mur et il reparte a l'autre office comme si de rien été , WTF ! ), ou autre chose du genre ...etc
Effectivement, ce bug des blocage des personnages est très soulant malgré qu'il y a eu beaucoup de progrès lors des dernières mise a jours. Je rajoute.
Par contre ton histoire de direction je n'ai strictement rien compris xD


Earl-Grey a écrit:Moi, je les trouvé déjà pas mal balèze Surprised Ils ramène un lit, un frigo, ... voire le double sofa a bout de bras d'un coté à l'autre de la map ! Mais c'est clair que c'est ridicule à côté quand ils ne savent pas prendre au moins deux pommes de douches par ouvrier ...
Sans oublier le carton du générateur d'électricité ou de la station de pompage xD
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Message  Ziner210 Sam 7 Juin - 18:04

Vos propositions sont vachement bien !

La mienne :

Il faudrait un menu de base (comme dans normalement tout les jeux, il y en a un) car c'est pénible de "commencer" sur une nouvelle prison à chaque fois, suffit d'un fausse manip et de faire "sauvegarder" au lieu de "charger" et bye bye votre prison (oui, ça mets déjà arrivé ._.).

Garder le même thème du menu mais en menu principale et un peu plus ergonomique.
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Message  Farouck Lun 9 Juin - 0:40

Pour ma part dans ce qui n'aurait pas été dit ( il me semble hein):

Des formations spécialisées pour les employées: self défense, fouille, négociation ( Ajout d'un coté social pour régler les conflits?) Cela demanderais de spécialiser les employés.

Des métiers pour la prison ( on entre dans le coté WTF de mes idées): une exploitation minière pour avoir des ressources pour les murs, les sols, des champs de cultures pour réduire le prix de la nourriture mais où le trafic et l’évasion serait très présent et pourquoi pas des champs de cotons pour leur faire de beaux vêtements... 

Des prisonniers spéciaux: Un roi de l'évasion? Une brute meurtrière? Un cerveau malade qui va semer le chaos dans la prison en enrôlant d'autres prisonniers pour sa cause?

C'est à peu près tout, dans ce qui n'à pas été dit :E
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Message  Earl-Grey Lun 9 Juin - 6:46

Moi j'aime bien l'idée des métiers 'extérieurs' qui rendrait les évasions plus présente !

Des prisonniers spéciaux: Un roi de l'évasion? Une brute meurtrière? Un cerveau malade qui va semer le chaos dans la prison en enrôlant d'autres prisonniers pour sa cause?

Le fou ! Surprised

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Message  Farouck Lun 9 Juin - 9:09

Ça rajouterait un peu de.. piment.

Ah, et une autre chose: Les métiers des prisonniers avant! Là, on entre dans quelque chose de plus complexe, mais pas impossible, même si ça rejoint l'idée des prisonniers spéciaux: des ingénieurs, qui vont chourer des objets pour créer du matos maison, des électriciens qui vont faire flancher le réseau électrique, pour le réseau d'eau des plombier. après, on peut voir ça avec tous les métiers, donc à voir ( ancien fleuriste qui va saccager nos belles pelouses wahou...). à méditer mais certains peuvent être fun. Un marathonien qui ne peut etre rattrapé que par des chiens?

Apres, ce n'est que mon avis, mais certains relèvent surtout du coté fun :E
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Message  Ziner210 Lun 9 Juin - 12:52

Elles sont bien tes idées Farouck, surtout celles en extérieurs, dans les champs de coton !
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Message  nasno Mar 10 Juin - 17:48

Une pièce  ou on fouille le prisonniers des sa rentrer comme en irl ( baissez vous , toussez )
- et  aussi le faite que les prisonniers on des affaires perso qu'il récupèrent a  la fin de leurs peine 
 -ajouter des tours de gardes 
- ajouter  un autre type de parloir du style vitre aucun contact entre le prisonnier et sa famille  
-pour les prisonniers haute sécu une sorte de cuistot qui passe avec sa charrette 
- plus d'ennui dans la prison car a  un moment sa devient soûlant c'est même une sorte d'usine  
- des lettres 
- des gangs
-en travaillant les prisonniers recevront  un d'argent  se qui permettra une sorte d'activité économique dans la prison ( contrebande , échanges ... )  
-mélanger les prisonniers de catégories différentes cause problème ( les hautes sécu tabasse les secu minim lol! ) 

et le truc presque improbable construire des étages 3 grand max Very Happy

Voila  , Very Happy j’espère avoir une réponse merci

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Message  Lemmy1916 Mar 10 Juin - 19:08

C'est vrai qu'il y à un coté usine au bout d'un moment ...ma prison tourne "trop bien" et je m'ennuie, j'ai pas encore touché la 21 j’attends la 22 qui réglera une grosse partie des problèmes pour y gouter ^^
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Message  Treyshz Mer 11 Juin - 16:55

Pour une vue du dessus, je ne pense pas que mettre en place des étages est possible. Surtout dans un jeu où il faut toujours avoir une vue d'ensemble des choses. 

Pour ma part, j'aimerais :

- La possibilité de mettre un endroit à l'entrée où tout les personnes ne faisant pas partie du staff seraient fouillées ( Un sas de sécurité en gros ).
- Et aussi, le développement du rapport staff-prisonniers ! En gros, les employés pourraient aider les prisonniers en leur donnant des objets ( Que les visiteurs ne pourraient plus lui donner ), mais cela pourrait aussi être une complicité, le fait qu'un prisonnier et un gardien discutent, ce qui augmenterait le bien-être du détenu ...
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Message  Invité Mer 11 Juin - 19:33

Une version adaptée pour iOS ! (Cet-à-dire iPod Touch / iPhone / Etc...)

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Message  fly4w4y Ven 13 Juin - 19:36

+1 Bullegum, d'autant que ça me parait être le type de jeu totalement adaptable à un iOS.

-Ce serait intéressant d'avoir des tours surmontées de miradors avec des lampes "poursuites" en cas d'évasion.
-On pourrait aussi imaginer la formation de gangs internes entre les prisonniers avec une hiérarchie et des luttes de pouvoir. (contrôle de la contrebande etc.)
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Message  Anilathor Jeu 19 Juin - 10:10

Et bhé ! Je ne pensais pas que ce topic allait si bien marcher ^^

J'ai mis a jour mon premier post avec toutes vos excellents idées.

Pour ce qui a été dis :
- La gestion de plusieurs étages pourraient être possible. Genre a la façon des "Sims" qui a une option de vue étage par étage comme ce que l'on a déjà entre la vue souterraine (câble/tuyaux) et la vue normale.
Après c'est sur que cela doit être optimisé.

- Pour la version adaptée sur IOS je doute que cela soit possible a moins d'une refonte entière du jeu. Pourquoi ? Tout simplement parce que je sais pas si vous avez déjà fait de grosse prison, mais au bout d'un moment, le jeu devient très gourmand !
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Message  Invité Jeu 19 Juin - 23:56

Anilathor a écrit:Et bhé ! Je ne pensais pas que ce topic allait si bien marcher ^^

J'ai mis a jour mon premier post avec toutes vos excellents idées.

Pour ce qui a été dis :
- La gestion de plusieurs étages pourraient être possible. Genre a la façon des "Sims" qui a une option de vue étage par étage comme ce que l'on a déjà entre la vue souterraine (câble/tuyaux) et la vue normale.
Après c'est sur que cela doit être optimisé.

- Pour la version adaptée sur IOS je doute que cela soit possible a moins d'une refonte entière du jeu. Pourquoi ? Tout simplement parce que je sais pas si vous avez déjà fait de grosse prison, mais au bout d'un moment, le jeu devient très gourmand !

Il n'ont qu'à faire comme Minecraft PE : Un monde limité. (Bientôt illimité pour les appareils puissants) : )

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Message  nydjo Mer 25 Juin - 20:06

tout simplement 

une zone de livraison de bouffe 
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Message  Anilathor Jeu 26 Juin - 13:28

Bullegum a écrit:
Il n'ont qu'à faire comme Minecraft PE : Un monde limité. (Bientôt illimité pour les appareils puissants) : )

Oui mais je pense que tu peux difficilement limiter la capacité ou taille d'une prison. Du moins il y aurait moins d'intérêt a jouer.
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