Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink
Prison Architect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Prison... GANG... bang

2 participants

Aller en bas

Prison... GANG... bang Empty Prison... GANG... bang

Message  Narcose Ven 28 Aoû - 10:50

Voici ma V5 actuellement de prison, 

j'ai introduit l'option gang depuis la V4 et même si j'ai stabilisé un peu mieux l'humeur de tous ces terrorists  c'est un sacré bordel... Depuis qu'une légende chef de clan est apparue je ne m'en sors plus des émeutes et des cartonnages. 

Vous verrez ils se rassemblent régulièrement dans la cour pour se concerter et passer à l'offensive ! 

Mpoko V5

Je suis preneur de tous les conseils ou astuces (pas seulement concernant les gangs) pour la prochaine Version !
Narcose
Narcose
Petit prisonnier fébrile
Petit prisonnier fébrile

Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 5
Points : 13
Réputation : 0
Date de naissance : 10/06/1986
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Prison... GANG... bang Empty Re: Prison... GANG... bang

Message  mtlbss Ven 28 Aoû - 21:38

Yo, je n'est que des membres de gang en zone d’exécution, que j'envoie direct en isolement permanent et ou je ferme la porte jusqu’à ce que mort s'en suive, je reviendrais parler des gangs quand j'aurais des prisonniers autres que les condamnés a morts dans les gangs....mais je risque d'être très sévère avec ces associations de malfaiteur....gniarkgniarkgniark..... Twisted Evil

Je jette un œil sur ta sauvegarde .....^^


Pas mal ta zonzon, impressionnant tout ces gangs, ça me donne des idées pour ma prochaine..... Pour gérer tes gangs, je pense que tu pourrais faire des zones autonome cellules/douche/cantine/cours de petite capacité, 10 ou 20 détenus, cela pourrais peu être te permettre de les gérer plus facilement (perso, en voyant ta prison c'est l'idée qui m'est venu direct donc merci) après j’espère que les gangs seront débugger à la prochaine MAJ car ça me pourri ma zone exécution et seulement la....en tout cas belle prison^^
mtlbss
mtlbss
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Vierge Buffle
Messages : 407
Points : 457
Réputation : 30
Date de naissance : 09/09/1973
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum