Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink
Prison Architect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Cette cellule n'a pas d'accès a une cantine ?

3 participants

Aller en bas

Cette cellule n'a pas d'accès a une cantine ? Empty Cette cellule n'a pas d'accès a une cantine ?

Message  alphadog57 Dim 9 Aoû - 10:31

Voici le message d'erreur que je retrouve sur mes cellules : quelqu'un a déjà eu ce message ?Cette cellule n'a pas d'accès a une cantine ? Cette_11

alphadog57
Petit prisonnier
Petit prisonnier

Masculin Vierge Coq
Messages : 10
Points : 18
Réputation : 0
Date de naissance : 08/09/1993
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Cette cellule n'a pas d'accès a une cantine ? Empty Re: Cette cellule n'a pas d'accès a une cantine ?

Message  nazaka Dim 9 Aoû - 11:37

oui, tu as plusieurs possibilité:
_ soit tu n'a pas de cantine (ce n'est pas le cas vu qu'on en vois un bout)
_ soit le déploiement de la cantine est différent de celle des cellules (ex: cantines réservé aux normaux alors que tes cellules sont celle des hauts risques)
_ soit l'attribution de la cantine n'a pas était faite dans la logistique.

nazaka
Petit prisonnier
Petit prisonnier

Masculin Verseau Cheval
Messages : 16
Points : 24
Réputation : 0
Date de naissance : 08/02/1991
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Cette cellule n'a pas d'accès a une cantine ? Empty Re: Cette cellule n'a pas d'accès a une cantine ?

Message  alphadog57 Dim 9 Aoû - 14:44

alors c'est avant d'avoir les détenus : je construit toujours le centre avant de commencer l'arrivée des détenu.
1 : j'ai bien une cantine en effet et l'accès est possible
2 : je n'ai pas encore le mode déploiement donc l'accès est dispo partout ..

d'autres idées ?

alphadog57
Petit prisonnier
Petit prisonnier

Masculin Vierge Coq
Messages : 10
Points : 18
Réputation : 0
Date de naissance : 08/09/1993
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Cette cellule n'a pas d'accès a une cantine ? Empty Re: Cette cellule n'a pas d'accès a une cantine ?

Message  alphadog57 Dim 9 Aoû - 15:32

cela pose problème car au moment d'aller manger aucun détenue ne sort de sa cellule pour aller a la cantine alors qu'ils ont accès ...
D'ailleurs il ne sorte plus du tout ... ni pour manger , ni temps libre , ni douche etc...

Mise a jour post:  après vérification il y avait un trou dans mon portail ce qui laissait les détenus s'enfuir de la prison . apres avoir boucher le trou le probleme était résolu .. mais cela est très bisard tout de même non?

alphadog57
Petit prisonnier
Petit prisonnier

Masculin Vierge Coq
Messages : 10
Points : 18
Réputation : 0
Date de naissance : 08/09/1993
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Cette cellule n'a pas d'accès a une cantine ? Empty Re: Cette cellule n'a pas d'accès a une cantine ?

Message  midori Jeu 13 Aoû - 17:18

Bonjour alphadog,

J'ai eut le meme problème que toi, et j'ai effectivement remarquer que cela arriver lorsque un mur était déconstruit et laisser la possibilité aux détenus de s'évader. Dans ce cas ils restent dans leurs cellules, ils ne vont plus dans la cour, a la cantine, etc...
Je ne sais pas si ça fait partir de l'alpha 35 ou si c'était déjà comme ça avant....

midori
Petit prisonnier fébrile
Petit prisonnier fébrile

Féminin Verseau Chèvre
Messages : 5
Points : 7
Réputation : 0
Date de naissance : 13/02/1980
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Cette cellule n'a pas d'accès a une cantine ? Empty Re: Cette cellule n'a pas d'accès a une cantine ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum