Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink
Prison Architect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Problème 2nd cantine

3 participants

Aller en bas

Problème 2nd cantine Empty Problème 2nd cantine

Message  Hupel Dim 7 Juin - 20:05

Bonjour a tous 
J'ai un problème avec ma prison. J'ai actuellement 300 prisonniers, et donc une cantine qui se fait de plus en plus petite. J'en ai donc recréé une. Seulement voila, quand vient l'heure de manger, les prisonniers que j'ai assigné à ma 2nd cantine ne mangent pas tous. Il me semble qu'il y a des plats sur les "Serving table" mais pourtant seul 1/4 des prisonniers vont chercher des plats et mangent... 

J'ai déjà lu quelques sujet et j'ai augmenté le nombre de cuisinier, mais cela ne change pas grand chose. J'ai également rajouté des "serving table" mais le problème persiste...

Si quelqu'un sait résoudre ce problème je suis preneur Smile

PS : Je n'arrive pas a envoyer d'image sur le forum, ni a partager ma sauvegarde, je suis tout nouveau Problème 2nd cantine C:\Users\user\Documents\Image

Hupel
Petit prisonnier fébrile
Petit prisonnier fébrile

Masculin Vierge Buffle
Messages : 3
Points : 7
Réputation : 0
Date de naissance : 04/09/1997
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Problème 2nd cantine Empty Re: Problème 2nd cantine

Message  mtlbss Mer 10 Juin - 13:17

Salut, a priori les prisonniers qui sont compter doivent manger si tout est bon pour cela, grâce au micro management tu doit pouvoir vérifier que tes réfectoire compte bien tout les prisonniers et tu doit avoir un total de 300 prisonniers donc dans tes deux réfectoires, si ce n'est pas le cas, tu peux réassigner les différentes zone de cellules qui ne serrait pas lié aux réfectoire (tjrs ds micro management)
Sinon après avoir trouvé un site qui donne bcp d'infos (dsl je me souviens plus du nom du site) j'ai déterminé les quantités de cuistot cuisinière frigo ect...(c'est mon calcul personnel et subjectif)....

cuisinier    1/10 prisonniers
self          1/25 prisonniers  (haute variété, haute quantité)
cuisinière   1/6  prisonniers
frigo         1/12 prisonniers
table        1/8   prisonniers

En espérant que cela ai pu t'aider bon jeu^^
mtlbss
mtlbss
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Vierge Buffle
Messages : 407
Points : 457
Réputation : 30
Date de naissance : 09/09/1973
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Problème 2nd cantine Empty Re: Problème 2nd cantine

Message  Avery-Foox Jeu 11 Juin - 11:03

A savoir également que un prisonnier Low et un prisonnier HIGH ne mange pas pareil ;-)
Avery-Foox
Avery-Foox
Admin
Admin

Masculin Taureau Chien
Messages : 575
Points : 653
Réputation : 34
Date de naissance : 13/05/1994
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 29
Localisation : Aquitaine > Landes
Emploi/loisirs : Tueur de détenus !
Humeur : Changeant

Revenir en haut Aller en bas

Problème 2nd cantine Empty Re: Problème 2nd cantine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum