Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink

Question: CCTV / écoute / peine de mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Question: CCTV / écoute / peine de mort.

Message  Zagan le Mer 6 Mai - 23:49

Salut les gars,
 
Bon alors j’ai refait une bonne partie depuis ma reprise en profitant des nombreuses nouveautés mais malheureusement j’ai quelque question qui reste sans réponse.  
 
 
Les CCTV :
 
Alors voilà, j’installe les CCTV, je les relie au poste de surveillance, à chaque fois les gardes y sont assignés automatiquement (plus besoin de faire une mini-salle où il y a 3 écran et un fauteuil youpi !!), et pour un total de 12 caméra pour 3 moniteur  j’en ai uniquement 4 qui balaie la zone, les autres apparaissent avec un triangle et le message suivant ‘’ construisez plus de moniteur’’ alors que les moniteurs sont censé contrôler jusque 8 caméra…
 
Écoute téléphonique :
 
J’ai installé un système d’écoute s relié au téléphone mais aucun garde ne se tiens près du dispositif alors que j’ai plusieurs garde libre dans la pièce.
 
 
Les peines de mort :
 
Sympa ce petit système qui permet d’avoir son petit death row, j’en ai compris les principaux principes mais une question me taraude, peut-on condamnée un détenue à mort nous-même ?  Car j’avais quelque peigne cul dans ma prison qui était assez violent et enchainée les meurtres mais pas moyens de les tués ‘’proprement’’ avec un shoot fournie par EDF. Sad
 

 
Hormis sur les nouveaux dispositifs que je n’ai pas encore testé ‘’plaque à pression, etc..’’ je n’ai pas d’autre question sans réponse. Surtout que je viens de vendre la bête de 200 places pour 640.000$ et je vais me lancer dans la construction d’une prison digne de nos cousin de l’autre côté de l’atlantique avec toucher rectale à tous les passages de porte. (la contrebande s’mal m’voyez)

Peace
avatar
Zagan
Petit prisonnier fébrile
Petit prisonnier fébrile

Masculin Lion Cheval
Messages : 6
Points : 12
Réputation : 0
Date de naissance : 08/08/1990
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question: CCTV / écoute / peine de mort.

Message  Lesgalapagos le Ven 8 Mai - 15:12

CCTV

Tu dois relier les caméras au moniteurs pour que cela fonctionne. Tu parts du moniteur vers la caméra. Tu peux relier virtuellement autant de caméra que tu veux sur un moniteur, par contre un moniteur ne peut activer et surveiller que 6 zones simultanément.

Écoute téléphonique

Tu dois de la même manière relier les consoles d'écoute aux téléphones à surveiller. Le système va scanner les téléphones relié et s'arrête sur la première conversation qu'il trouve. Cela permet de mieux connaître les prisonnier et de parfois savoir où sont prévues les livraisons par dessus les murs. Une fois les consoles reliées à au moins un téléphone (sens console vers téléphone), le garde sera automatiquement assigné.

Les exécutions

Tu ne peux pas condamner un prisonnier, c'est le tribunal qui le fait avant. Tu ne peux que l'envoyer au mitard. Certains prisonniers sont très difficiles à gérer, d'où les quartiers spécialisés. Une "solution" est, lorsqu'il devient "mad" d'autoriser les tirs avec un garde armé à proximité, il arrive qu'ils en meurent, mais pas systématiquement.
avatar
Lesgalapagos
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Capricorne Tigre
Messages : 434
Points : 508
Réputation : 24
Date de naissance : 06/01/1963
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 54
Localisation : Aix en Provence

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum