Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink
Prison Architect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Retour sur Prison Artitect

2 participants

Aller en bas

Retour sur Prison Artitect Empty Retour sur Prison Artitect

Message  kayl77 Mar 31 Mar - 18:59

Bonjour a tous,

Voila depuis mon inscription (ou je l'ai acheter légalement je suis donc arriver en beta 30),

J'ai adorer ce jeu car un univers qui est peu souvent utiliser dans les jeu type "tycoon"

Il y a des point que j'ai adorer dans ce jeu c'est que l'on peut vraiment se prendre pour un PDG d'un prison, j'ai découvert cela il y a pas longtemps (oui OK un peu long a la detente) c'est que l'on peut vendre sa prison pour commencer un nouvelle avec la valeur de ventes de l'ancienne, au debut je recommençais toujours avec les même fonds de depart les fameux 30 000 de départ et les subventions, mais se que j'aime bien c'est que au final on a vraiment l'impression d'évoluer pas de niveaux mais l'impression d'avoir un prison de plus en plus grande ou de plus en plus sécurisé,

Il y a quelque bémol dans les mission par exemple,

Certaine mission sont un mystère pour moi (pour l'instant) comme celle nommé en français "Nettoyage d'outil"

Mais sinon je suis vraiment a font sur ce jeu Smile

Et vous qu'aimez vous sur ce jeu, qu'elle petit truc avez vous remarquer de sympa qui n'est pas forcement beaucoup mis en avant

kayl77
Petit prisonnier fébrile
Petit prisonnier fébrile

Masculin Lion Serpent
Messages : 9
Points : 13
Réputation : 0
Date de naissance : 18/08/1989
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur Prison Artitect Empty Re: Retour sur Prison Artitect

Message  Kudsak Mer 1 Avr - 13:10

Salut !

C'est vrai que ce jeu est vraiment très permissif dans le choix de mode de jeu ! Entre les divers modes bacs à sable (fonds illimités, réaliste...) et le mode campagne qui ne tardera pas à venir, y a vraiment de quoi faire ! Personnellement, ce que j'aime beaucoup, c'est toute la réflexion que les développeurs ont autours du sujet de la prison (bien visible dans leurs vidéos). Ils ne prennent pas le sujet à la légère, ont fait de vraies recherches, etc... Dans leur dernière vidéo, on s'attendait (du moins moi, mais je pense que d'autres aussi) à ce que l'exécution soit quelque chose de "fun" pour bien soulager le directeur de prison qui ne pouvait plus supporter son prisonnier qui foutait le bordel, mais pas du tout ! Quand on regarde la vidéo, c'est vrai que le moment a l'air grave, l'animation est tout ce qu'il y a de plus sobre (même pas assez réaliste d'après moi), les développeurs ne parlent pas et c'est un choix que je trouve vraiment intéressant ! Ca peut paraître frustrant pour certains je pense, c'est vraiment une façon de se démarquer de tout (ou presque) les autres jeux où on étripe à tour de bras !
Personnellement, entre Cities Skyline très axé construction pour un city builder et Prison Architect très axé gestion, en ce moment, je suis aux anges Smile

PS: La mission "Nettoyage d'outils" demande que tu débarasses ta prison de tous les objets de contrebande, ce qu iest très simple dès le début, mais de plus en plus dur au fur et à mesure que tu accueille de nouveaux prisonniers !
Kudsak
Kudsak
Prisonnier risque normal
Prisonnier risque normal

Masculin Balance Cheval
Messages : 174
Points : 200
Réputation : 8
Date de naissance : 21/10/1990
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum