Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink
Prison Architect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Présentation warez95

Aller en bas

Présentation warez95 Empty Présentation warez95

Message  warez95 Jeu 26 Mar - 10:02

Bonjour à tous,

Nouveau sur ce forum, je n'en suis pas moins un joueur de Prison architect depuis un petit moment. Ce que j'aime dans le jeu c'est la liberté que l'on a pour construire comme on veut sa prison et c'est super intéressant de voir comment les autres joueurs voient leur prison. On a tous ses idées, qu'elles soient bonnes ou mauvaises.

Je m'appelle Benoit, j'ai 32 piges et j'habite dans le nord de la France. Malgré le boulot et la vie de famille, j'aime me trouver du temps pour jouer et me détendre.

J'ai trouvé ce forum simplement en faisant une recherche Google. Le forum est le second résultat! De plus, les contenus en Français sont plutôt rares.

C'est pourquoi je me suis mis à faire des vidéos sur le jeu, en Français donc, pour expliquer son fonctionnement, donner des astuces, et j'ai même fait une saison de let's play. Si ça intéresse quelqu'un, venez voir ma chaîne sur Prison Architect (entre autre).


Si je te vois dans ma prison, je te met en supermax!!! Razz
warez95
warez95
Petit prisonnier
Petit prisonnier

Masculin Scorpion Chien
Messages : 21
Points : 43
Réputation : 0
Date de naissance : 31/10/1982
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 41
Localisation : Nord, France

https://www.youtube.com/user/maitrewarez/videos

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum