Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink
Prison Architect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

~~~~•> Présentation de Dayiah > PsykaTchu <•~~~~

5 participants

Aller en bas

~~~~•> Présentation de Dayiah > PsykaTchu <•~~~~ Empty ~~~~•> Présentation de Dayiah > PsykaTchu <•~~~~

Message  Dayiah Ven 6 Mar - 7:38

Bien le bonjour Smile

Je m'appelle Valentin, J'ai 15 ans dans pile un mois ! ^^"
Enfait, j'ai mis PsykaTchu dans le titre parce-que sur le forum de PA sur JVC, j'utilise le pseudo Dayiah alors qu'en général mon pseudo c'est PsykaTchu enfin bref ^^"
J'habite dans le Pas de Calais.
J'aime bien l'informatique, les jeux vidéos, le graphisme, créer des trucs (Ouais j'ai déjà créer des forums, des textes, des sites web, des montages vidéos...). Mais malheureusement, aucun projet que j'ai créer ne me plaît et à chaque fois je recommence What a Face .
Je joue à des jeux de n'importe quel type les Shooters (Robocraft, TeeWorlds) en passant par les FPS (Arma 3, Battlefield,...) et les jeux de gestions (Sims 3, Simcity, Prison Architect).

Si vous le souhaitais je peut vous montrer quelques unes de mes créations que j'ai fait pour des gens que je connaissait (Il date d'environ un an)

04/2014:

Celle-ci est un plus moche:

Un peu moche celle là:

Dayiah
Petit prisonnier fébrile
Petit prisonnier fébrile

Masculin Bélier Dragon
Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date de naissance : 06/04/2000
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

~~~~•> Présentation de Dayiah > PsykaTchu <•~~~~ Empty Re: ~~~~•> Présentation de Dayiah > PsykaTchu <•~~~~

Message  Anilathor Ven 6 Mar - 12:02

Bonjour et bienvenue a toi !

C'est pas courant les jeunes qui s'intéresse aux jeux de gestion Smile
Je m'amuse également sur robocraft et pour ce qui est de simcity, j'en suis déçu du dernier. J'attends donc impatiemment ce qu'à Cities Skyline dans le ventre Smile
Anilathor
Anilathor
Grand caïd de la prison
Grand caïd de la prison

Masculin Scorpion Coq
Messages : 925
Points : 1048
Réputation : 71
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

~~~~•> Présentation de Dayiah > PsykaTchu <•~~~~ Empty Re: ~~~~•> Présentation de Dayiah > PsykaTchu <•~~~~

Message  Snake Ven 6 Mar - 13:24

Hey un amis cht'ti ! ''Laisse meu t'souhaiter euchbienvnu sur ste forum hein Wink '' (dsl mon chti fait son apparition ) Plus sérieusement je te souhaite la bienvenue sur le fofo et moi aussi je m’intéresse au montage ( je suis graphiste depuis 5 ans et monteur vidéo sur After Effect et Vegas pro ) donc si tu a besoin de conseil ou autre tu n'hésite pas Wink Bon game à toi
Snake
Snake
Petit prisonnier
Petit prisonnier

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 10
Points : 12
Réputation : 0
Date de naissance : 01/04/1991
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 32
Localisation : Valenciennes
Humeur : Cool

Revenir en haut Aller en bas

~~~~•> Présentation de Dayiah > PsykaTchu <•~~~~ Empty Re: ~~~~•> Présentation de Dayiah > PsykaTchu <•~~~~

Message  Kudsak Ven 6 Mar - 15:12

Ohoh sympathique tout ces gens qui font des montages !!! Me séparer de mon bon Microsoft Picture It! a été un véritable déchirement pour moi. Je passe pas mal de temps sur Inkscape maintenant, mais aussi incroyable que ça puisse paraitre, Photoshop a toujours été une véritable énigme pour moi voire même une hérésie.

Pour ce qui est des jeux de simulation, je ne peux que t'encourager a continuer à en faire, c'est peut-être un peu méprisant de dire ça, mais je pense quand même que ça fait légèrement plus réfléchir que les fps... Cities Skyline sort dans 4 jours !!!!!!! Miam ! Il est moins cher que ne l'était Simcity, et tout aussi réussi graphiquement j'ai l'impression, et il peut tourner sur un pc, contrairement à Cities Xl ou XXL...

Pour ce qui est du Nord, je m'en va vous raconter une anecdote qui m'est arrivée cet hiver au marché de Noël de Lille... Un marchand vendait des tartes sur son stand. Il s'approche et me dit:" Si t'achètes une tarte à suc' et une tarte à maroell', je t'en offres une autre ! Tu sais laquelle que c'est ?". Tout penaud, je réponds "Euh non...?". Il se met à gueuler "Bah c'est la tart' at' guif' !" et il explose de rire. Je lui souris, je rigole même un peu pour lui faire plaisir et puis il me souhaite de bonnes fêtes. Nous sommes maintenant en mars, et je ne sais toujours pas ce que c'est une "tart' at' guif'". J'ai toujours pas compris la blague... (Désolé pour l'orthographe ch'ti approximatif, mais son vocabulaire était également approximatif !)

Désolé pour le pavé, c'est ma façon de te souhaiter la bienvenue !
Kudsak
Kudsak
Prisonnier risque normal
Prisonnier risque normal

Masculin Balance Cheval
Messages : 174
Points : 200
Réputation : 8
Date de naissance : 21/10/1990
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

~~~~•> Présentation de Dayiah > PsykaTchu <•~~~~ Empty Re: ~~~~•> Présentation de Dayiah > PsykaTchu <•~~~~

Message  Lesgalapagos Ven 6 Mar - 17:36

Salut jeune directeur, bienvenu parmi nous.
Lesgalapagos
Lesgalapagos
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Capricorne Tigre
Messages : 434
Points : 508
Réputation : 24
Date de naissance : 06/01/1963
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 61
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

~~~~•> Présentation de Dayiah > PsykaTchu <•~~~~ Empty Re: ~~~~•> Présentation de Dayiah > PsykaTchu <•~~~~

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum