Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink

Discussion a propos du regime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Discussion a propos du regime

Message  Toinoumou le Dim 1 Mar - 10:56

Bonjour,

Voila ma prison 5 finie d’être construite après 11 jours de dur labeur pour mes ouvriers... (un poste sera crée quand ce problème sera réglé)

la prison reprend les bases de ma prison 4 en améliorer et avec les ajouts de l'alpha 30 (ex plus de lieux de parloir).

Mon soucis vient du régime, ce qui marchais dans ma prison 4, ne marche plus...

Le soir a 10h ils ont 2h de temps libre.
Puis 6h de repos.
Puis 2h de temps libre, suivi d'un repas de 2h.

La matinée est toujours un moment difficile, source de stress.

Mon soucis est que presque tous les prisonniers vont se coucher a 10h le soir et ne se lèvent que pour le repas (donc besoin de bouffe, d’hygiène, et de commission, le tout en même temps!)

Pourquoi ils ne se lèvent pas a l'heure libre? leur barre de besoin de repos est verte depuis longtemps?

Comment faites vous pour se lever en douceur toutes cette bande de feignasse?

Je tiens a signaler que ma zone de cantine est entièrement équipé pour assouvir tous besoins (téléphone, chiottes, douches, banc de muscu, tv, billard, etc) bref c'est digne d'un hôtel 6* de Dubaï Smile
Toinoumou
Petit prisonnier
Petit prisonnier

Masculin Bélier Tigre
Date de naissance : 02/04/1974

Revenir en haut Aller en bas

Re: Discussion a propos du regime

Message  Anilathor le Dim 1 Mar - 11:08

Hé oui, les prisonniers ne se lèvent pas aux heures de temps libre.

Personnellement j'ai un truc assez similaire a toi :
- 1h de temps libre avant le repos (suffisant vu que la moitié lors d'une 2ème heure vont déjà dans leurs cellules sans rien faire)
- 5h de repos, suffisant et en plus ensuite les besoins en toilettes/hygiene augmente de manière conséquente.
- 2h de cour avec comme toi, tout compris dedans (détente, exercice, famille, toilette, douche, confort)
- 2h de repas.

Dans tout les cas, au réveil, il faut une certaine quantité de présence de garde.
Anilathor
Grand caïd de la prison
Grand caïd de la prison

Masculin Scorpion Coq
Date de naissance : 23/10/1993

Message  Toarzo le Dim 1 Mar - 12:32

J'ai "résolu" ce problème en mettant une heure de cour au levé et ensuite une minute après le début (99% des prisonniers ont déjà sauté du lit), je remet l'heure de cour en temps libre...

Quelques un vont se recoucher (notamment ceux qui ont passé une partie de la nuit en solitary), mais les autres se douchent etc...

Pareil le soir j'évite de mettre du temps libre avant le dodo, je met plutôt un repas sinon ils vont dormir une heure en avance

Toarzo
Prisonnier risque minimal
Prisonnier risque minimal

Masculin Vierge Cochon
Date de naissance : 07/09/1995

Message  Toinoumou le Lun 2 Mar - 2:16

Hello,

J'ai trouve la cause de mes soucis!

Le problème ne vient pas de mon régime (que j'ai fait tourner sur ma prison 4 sans soucis).

Le soucis est du au faite que, grâce a l'alpha 30, j'ai admis beaucoup trop de prisonniers en une période très courte (120 Max Secu en 2 jours) et donc il n'y a pas eu de période d'acclimatation étendue avec soin palliatif, guide spirituel, etc

Bref 120 camés, alcooliques, surexcites en 2 jours ça a fait exploser la prison !

Avec mon argent j'ai même tente (pour 140 prisonniers) avec 160 gardes + 10 gardes armes + 20 chiens dans la zone, rien a faire il y a eu émeute et 20 morts le 1er matin, et 15 morts + mon licenciement le matin suivant Smile

Bref après construction d'une belle prison ne jetez pas tous les loups affames en même temps et repartissez vos entrées pour mieux accommoder vos nouveaux amis a votre environnement.

(sinon désolé pour les accents mais je suis en qwerty)
Toinoumou
Petit prisonnier
Petit prisonnier

Masculin Bélier Tigre
Date de naissance : 02/04/1974

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut