Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink

Ils auraient pu sortir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ils auraient pu sortir

Message  Lesgalapagos le Mer 4 Fév - 0:06

A 7 cases près, j'en avais 4 qui se faisaient la belle !

Je vous partage le screen du tunnel.

On y voit bien les 4 cellules qui se sont liguées pour faire le tunnel. Ils suivent un petit tuyau (pas un gros) mais je pense que c'est fortuit. A noter qu'ils ne passent pas sous le mur renforcé mais que, contrairement à l'alpha 28, ils peuvent maintenant repasser sous deuxième bâtiment. Au moment où ils se sont fait attraper par la découverte du tunnel ils étaient encore à l'intérieur, ils sont sorti en deux points et ont agressé les gardes qui se trouvaient là. Ils se sont tous fait reprendre. On ne voit pas bien où ils allaient sur le screen, désolé, en haut, à droite, il y a un mur qui correspond à la deuxième porte routière, au delà on sort de la prison, il leur restait 7 cases.

On peut noter qu'ils creusent très vite, j'ai installé des patrouilles de chiens sur le côté du bloc et le chien qui surveille cet endroit parcours le côté le long des deux salles de douches. C'est lui qui à lancé l'alerte, mais entre deux passages ils ont sacrément avancé !

Il faudrait vérifier si le mur d'enceinte est à nouveau infranchissable, je n'ai rien trouvé ni dans un sens, ni dans l'autre sur le site officiel. s'il est redevenu infranchissable, la surveillance des blocs de cellules pourrait en être facilité, à condition qu'ils soient conçu pour. Ici il suffirait de détruire un bout du bâtiment d'entrée et mettre un mur d'enceinte qui rejoigne l'autre.

Vous aurez une vision globale de la prison ce week-end avec la remiser des prisons pour le concours, mais je me suis dit que partager cet évasion pouvait être intéressant.
Lesgalapagos
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Capricorne Tigre
Date de naissance : 06/01/1963

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ils auraient pu sortir

Message  Capsloque le Mer 4 Fév - 0:28

Bon, je poste mais je ne suis pas sûr de ce que j'avance et avec mon peu d'expérience je peux alègrement me planter.

Mais il me semblel que sur ma prison j'ai des prisonniers qui se sont évadés par des tunnels en passant sous mon mur d'enceinte (Anilator sera prier de ne pas me charier sur ce fameux mur Razz ).

Bref je crois qu'il est franchissable (Alpha 29)

Capsloque
Petit prisonnier
Petit prisonnier

Masculin Capricorne Chien
Date de naissance : 06/01/1995

Message  Avery-Foox le Mer 4 Fév - 2:43

Ouai ton "mur" >_< personnelement Caps quand j'ai fait une fouille de la tienne j'avais rien trouver donc surement ta deuxieme que tu devait recommencer ^^.

Après Galap c'est pas pour rien que je fait des fouille des blocs toutes les nuits et fouille général une fois tout les 3-4 jours.
Avery-Foox
Admin
Admin

Masculin Taureau Chien
Date de naissance : 13/05/1994

Message  Capsloque le Mer 4 Fév - 7:53

Avery-Foox a écrit:Ouai ton "mur" >_< personnelement Caps quand j'ai fait une fouille de la tienne j'avais rien trouver donc surement ta deuxieme que tu devait recommencer

Non, non, je parle bien cette prison. Mais avant la sauvegarde que je t'ai envoyé.

L'autre elle est toujours en construction... Donc pas de prisonniers = pas d'évasion. Pas d'évasion... Euh... Pas d'évasion.

Capsloque
Petit prisonnier
Petit prisonnier

Masculin Capricorne Chien
Date de naissance : 06/01/1995

Message  Anilathor le Mer 4 Fév - 7:58

Caps : Le mur était je crois le truc le mieux fait de ta prison Very Happy (M'en veux pas hein ^^)

Sinon effectivement, si des prisonniers ont réussi a s'échapper de la prison de Caps, c'est qu'ils ont creuser sous le mur d'enceinte.

Après sur ton screen galapagos, on voit maintenant bel et bien le chemin que tes prisonniers sont prêt a faire pour éviter de creuser sous le mur. Et donc on peut estimé le temps que passerait des prisonniers qui creusent sous le mur.

On voit donc bien qu'il est franchissable, mais que cela ralentit fortement l'avancer des tunnels.

Faudrait vraiment que j'arrive a trouver dans les fichiers du jeu "l'algorithme" qui permet de calculer la vitesse des tunnels.
Anilathor
Grand caïd de la prison
Grand caïd de la prison

Masculin Scorpion Coq
Date de naissance : 23/10/1993

Message  Lesgalapagos le Mer 4 Fév - 16:26

Avery-Foox a écrit:Après Galap c'est pas pour rien que je fait des fouille des blocs toutes les nuits et fouille général une fois tout les 3-4 jours.

En l’occurrence le sous quartier avait été fouillé la veille. Chiens autour la nuit, chiens qui passe dans les cellules tous les jours. Le tunnel a manifestement été creusé en deux ou trois heures de jeu probablement durant un changement de service du chien. J'ai rapproché le chenil.

Après c'est surtout pour partager la longueur et le chemin du tunnel Shocked
Lesgalapagos
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Capricorne Tigre
Date de naissance : 06/01/1963

Message  Khamaz le Mer 4 Fév - 17:17

A 7 case près... ça me fait penser quand j'ai commencé le jeu, mes ouvriers faisait une fondation, était en train de la finir, et là t'as 2/3 prisonniers qui foncent pour accéder à leur liberté ! Et puis quand ils sont tout près d'y arriver la fondation se finit et tout les murs sont apparus magiquement pour les bloquer.  Twisted Evil
Khamaz
Petit prisonnier
Petit prisonnier

Masculin Taureau Buffle
Date de naissance : 21/05/1997

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut