Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink
Prison Architect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Quelques questions pour un jeune directeur

2 participants

Aller en bas

 Quelques questions pour un jeune directeur Empty Quelques questions pour un jeune directeur

Message  mathis01250 Mer 10 Sep - 18:27

Bonjour,

Cela fait quelque jours que je me suis mis a prison architect, après quelque galères les premier temps je connais maintenant les grandes lignes du jeu. Cependant quelque interrogations subsistent:

  • Dans toute mes parties le besoin "manger" est en rouge, de même que famille, détente, exercice

Pour ce point la j'ai tout essayer, téléphones PARTOUT (sisi même dans les cellules), banc de muscu partout, meilleur repas possible 15 cuisto, 15 tables, 6 cuisinière 6 frigo 4 évier le tout répartit sur 2 cuisines et un (enorme) réfectoire pour 35 détenus. Pour la détente ils ont 5 heure de temps libre, une salle commune avec billards, télé, canapé fauteuil et même lit. Ils n'ont AUCUNE punition en cas de bêtise. Et leurs cellules ainsi que tout la prison sont en mode "déverrouillé" (sauf partie administrative et sortie.) Je n'ai jamais eu de révolte sur ma partie actuelle, 3x détenus haute sécurité.

Save : https://mega.co.nz/#!zAknHJbJ!fl-ZaZnHJAM7lr8uF2vEfiSAcWZyEAk0BV8r-qrLZwU


  • Comment marche la console d'ouverture des ? 

J'ai mis une console d'ouverture, un garde s'y es installé j'ai mis des mécanisme d'ouverture près  des portes mais lorsque qu'un ouvrier veut passer par une porte de prison rien ne se passe .. 


Voila c'est tout, si vous avez des remarques à faire sur ma prison, je suis tout ouïe =)

mathis01250
Petit prisonnier fébrile
Petit prisonnier fébrile

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date de naissance : 16/06/1997
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

 Quelques questions pour un jeune directeur Empty Re: Quelques questions pour un jeune directeur

Message  Avery-Foox Mer 10 Sep - 18:42

Alors on va faire par étapes ^^ 


Pour pouvoir manger tes detenue doivent tout avoir a disposition ... ce qui est deja fait .. est ce que tu as bien séparer les heures de repas ? 12H>14H et 20H>22H ? (personnelement j'en mais 4 heure comme ça ils ont le temps ... ) Les cuistot mettent 4heures a préparer les repas.

Ont ils une salle commune ? si oui essaye de la faire plus grande ? une table de billard avec des chaise autour une tv etc ... (evite dans les cellules).

Famille ils ont un parloirs ? assez de table ? ils y ont accés ?

Après pour les porte qui se controle a distance il faut mettre le mécanisme sur la porte et sur le mur .. le coté engrenage a la place de la porte et le coté mécanisme dans le mur.

Tien moi au courant si sa change des choses.
Avery-Foox
Avery-Foox
Admin
Admin

Masculin Taureau Chien
Messages : 575
Points : 653
Réputation : 34
Date de naissance : 13/05/1994
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 29
Localisation : Aquitaine > Landes
Emploi/loisirs : Tueur de détenus !
Humeur : Changeant

Revenir en haut Aller en bas

 Quelques questions pour un jeune directeur Empty Re: Quelques questions pour un jeune directeur

Message  mathis01250 Jeu 11 Sep - 17:31

Pour la salle commune je pense qu'elle est déjà trop grande donc ça doit pas venir de la. 
En faite ils ont un seul créneau pour manger (4 heures aussi je crois) un seul créneau de temps libre, un seul créneau pour la cour etc etc mais toujours au moins 2 heures. 
Les détenus s’assoient ils sur les canapé et fauteuil ? je vais essayer de mettre des chaise dans la salle commune pour voir.

Merci pour l'aide Wink si tu ou d'autres ont des petits conseils je vous en serait très reconnaissant Wink

mathis01250
Petit prisonnier fébrile
Petit prisonnier fébrile

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date de naissance : 16/06/1997
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

 Quelques questions pour un jeune directeur Empty Re: Quelques questions pour un jeune directeur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum