Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink
Prison Architect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Question sur les salles de sécurité

4 participants

Aller en bas

Question sur les salles de sécurité Empty Question sur les salles de sécurité

Message  hashashish Mar 2 Sep - 20:15

Voila je me demandais si il fallait assigner un garde dans une salle de sécurité munie d'une console pour les mécanismes de porte.Ou si un garde se mettait devant constamment sans en assigner.

Je pose la question car quand j'assigne un garde dans une salle de sécurité ils arrivent a la squatter à 3
Donc je suppose que c'est 1 qui taffe / 2 Wink
Quand j'en assignent 2 dans une salle avec un moniteur caméra et une console portes ils la squattent jusqu'à 5.

Tout ce que je souhaite c'est qu'il y ait un garde non stop devant le moniteur / console donc qu'ils soient 2 dans la pièce pour un moniteur ça me dérange pas vu qu'avec la fatigue faut bien un deuxième pour relever le premier.Le troisième je m'en passerais bien ils serait utile ailleurs ( ou le 5eme dans la salle avec moniteur+ console)

Voila sinon je n'arrive pas a faire produire de plaque d'immatriculation a mes ouvrier , ils me font que des lits dans l'atelier.
Et j'ai cru comprendre qu'il y avait un placard a balais je le trouve pas.
Je mets aussi un lien pour DL ma save via solidfiles si quelqu’un peut jeter un oeil et me dire les bons points / mauvais points ça serait sympa Wink

http://www.solidfiles.com/d/beae08a84e/KeepThemAll.rar

Merci.

hashashish
Petit prisonnier fébrile
Petit prisonnier fébrile

Masculin Lion Chat
Messages : 6
Points : 13
Réputation : 1
Date de naissance : 10/08/1987
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les salles de sécurité Empty Re: Question sur les salles de sécurité

Message  Snorny Mer 3 Sep - 15:02

Pour
ta salle de sécurité il n'y a pas besoin d'assigner quelqu'un devant les moniteur.
Il s'assignent par deux,pour moi, par moniteur.

J’espère avoir répondu a une de tes question!
Snorny
Snorny
Prisonnier risque minimal
Prisonnier risque minimal

Masculin Taureau Chat
Messages : 43
Points : 74
Réputation : 5
Date de naissance : 20/05/1999
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 24
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Elevage des Pingouins Australien

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les salles de sécurité Empty Re: Question sur les salles de sécurité

Message  Ziner210 Mer 3 Sep - 16:53

Salut,
J'ai commencé à jouer sur ta prison et je me suis vite rendu compte que c'est la grosse galère !
Pour moi, le plus simple c'est de changé de tactique ..

- Environ 1 minute après que je lance la partie, sans rien faire, je vois un incendie qui se déclare dans le réfectoire ...
- Ton réfectoire est un peu petit mais ça passe, comparé à la cuisine qui est 10 fois trop grande, on voit bien qu'il y a énormément de place perdue.
- Le placard à balai = Salle de nettoyage, le nom change par rapport aux traductions différentes.
- En parlant de placard à ballai, le tiens et 100 fois trop grand, 6*6 est largement suffisant (tu peux en faire plusieurs)
- Pour aller jusqu'à ta laverie, tes prisonniers doivent tout traverser, il faut la rapprochée (comme l'atelier) car il mette + de temps pour y aller que pour travailler ..
- Les portes "routières" ne servent à rien si elles ne sont pas fermées par des murs ou autre choses sur les cotés.
- Ta cours est trop petite, il manque des bancs de muscu et des téléphones. Mettre les cellules d'isolement là ne sert à rien à part perdre de la place.
-Ta remise est trop grande, il faut que tu jettes des objets ..

J'y ai joué que 5 minutes donc j'ai écris que le principales. Pour moi, tu dois en recommencer une autre car là .. Essaye de changer de forme de prison, la taille des pièces. Par contre, tu peux garder les cellules comme ça même si mettre la douche dans la "salle : cellule" est plus pratique que de mettre une "salle : douche" car, si elle y est, il faut mettre des heures de douches dans l'emploie du temps.

En espérant avoir répondu à ta question et de t'avoir aidé.
Ziner210
Ziner210
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Gémeaux Chat
Messages : 348
Points : 384
Réputation : 24
Date de naissance : 27/05/1999
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 24
Localisation : Dans ta prison

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les salles de sécurité Empty Re: Question sur les salles de sécurité

Message  hashashish Jeu 4 Sep - 8:34

Snorny a écrit:Pour
ta salle de sécurité il n'y a pas besoin d'assigner quelqu'un devant les moniteur.
Il s'assignent par deux,pour moi, par moniteur.

J’espère avoir répondu a une de tes question!


Merci j'avais bien l'impression , je me demande a quoi sert d'assigner les garde du coup (pas les patrouilles)
Car le jeu  a l'air de les dispatcher assez bien.

hashashish
Petit prisonnier fébrile
Petit prisonnier fébrile

Masculin Lion Chat
Messages : 6
Points : 13
Réputation : 1
Date de naissance : 10/08/1987
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les salles de sécurité Empty Re: Question sur les salles de sécurité

Message  hashashish Jeu 4 Sep - 9:09

Ziner210 a écrit:Salut,
J'ai commencé à jouer sur ta prison et je me suis vite rendu compte que c'est la grosse galère !
Pour moi, le plus simple c'est de changé de tactique ..

- Environ 1 minute après que je lance la partie, sans rien faire, je vois un incendie qui se déclare dans le réfectoire ...
- Ton réfectoire est un peu petit mais ça passe, comparé à la cuisine qui est 10 fois trop grande, on voit bien qu'il y a énormément de place perdue.
- Le placard à balai = Salle de nettoyage, le nom change par rapport aux traductions différentes.
- En parlant de placard à ballai, le tiens et 100 fois trop grand, 6*6 est largement suffisant (tu peux en faire plusieurs)
- Pour aller jusqu'à ta laverie, tes prisonniers doivent tout traverser, il faut la rapprochée (comme l'atelier) car il mette + de temps pour y aller que pour travailler ..
- Les portes "routières" ne servent à rien si elles ne sont pas fermées par des murs ou autre choses sur les cotés.
- Ta cours est trop petite, il manque des bancs de musculation et des téléphones. Mettre les cellules d'isolement là ne sert à rien à part perdre de la place.
-Ta remise est trop grande, il faut que tu jettes des objets ..

J'y ai joué que 5 minutes donc j'ai écris que le principales. Pour moi, tu dois en recommencer une autre car là .. Essaye de changer de forme de prison, la taille des pièces. Par contre, tu peux garder les cellules comme ça même si mettre la douche dans la "salle : cellule" est plus pratique que de mettre une "salle : douche" car, si elle y est, il faut mettre des heures de douches dans l'emploie du temps.

En espérant avoir répondu à ta question et de t'avoir aidé.

Mdr quand j'ai lu ça j'étais plier en deux car juste apres avoir poster ma sauvegarde j'ai relancé mon jeu et peut importe le nombre de fois , l'incendie se déclare autre part mais dans les même délais.Vive les pompiers.

Sinon tout a fait d'accord , c'est pas fonctionnel du tout :d
Enfin j'aime bien mon systême de sas pour les véhicules avec mécanisme d'ouverture a distance.

Je me suis plus attarder sur le fonctionnement des portes / salles dans cette partie , je serais rodé pour la prochaine.

Pour ceux qui auraient pas remarqué , en faisant clic droit sur une porte ca l'ouvre temporairement (utile pour pas avoir a passer une porte en open/normal ou open/lock , quand un troupeau s'amasse devant une porte qui tarde a s'ouvrir ;marche a priori avec toutes les portes)

j'ai aussi remarquer que les cuisinier comme beaucoup d'employer sont fainéant  sur leur longueur de trajet je m'explique :

Le problème vient en partie des salle de repos , j'ai remarquer que mes 8 infirmières campaient dans une infirmerie de 3x3.Je les renvoyaient manuellement elles revenaient.
Et j'ai compris que cette infirmerie était la plus proche de mon unique salle de repos , du coup 7 de mes infirmeries était toujours vide et une remplie.
Mes réfectoires aussi ne sont pas desservis équitablement par les cuistots ( car plus loin que d'autres)

Petite question au passage : les objets genre billard/tv/téléphone/toilette/ douche / banc de musculation ect peuvent être utiliser dans n'importe quelle pièce?

Je peux mettre un billard dans une cour et il sera utilisé?

Merci d'avance.

http://www.solidfiles.com/d/8f553ad41d/DangerousPrison.rar
Je veux bien des retour sur mon block en bas a droite : les plus les moins .
c'est un bac a sable pour tester également ^^pas la prison idéale il y a juste le block en bas a droite de fonctionnel pouvant contenir 64 détenus (actuelement 62 dangereux je crois)
Je leur avais foutu la télé , des bouquins dans leur cellules bah je le déconseilles vivement.
Perte de place , ils cassent tout.

Je me tâte entre douche commune et cellule 2x3
Ou cellules avec douche incluse.

hashashish
Petit prisonnier fébrile
Petit prisonnier fébrile

Masculin Lion Chat
Messages : 6
Points : 13
Réputation : 1
Date de naissance : 10/08/1987
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les salles de sécurité Empty Re: Question sur les salles de sécurité

Message  Treyshz Jeu 4 Sep - 17:10

T'as sept infirmeries ? Si c'est le cas, remplace les par des salles plus utiles, car à ce point, autant faire appel à des équipes médicales ( Urgences, ambulanciers ) que tu disposes dans toute ta prison. Ils sont 4 par camion ( 2 maxi ), coûtent 100$ pour leur envoi ( contrairement à tes toubibs qui coutent 1000$ ) et n'ont pas besoin de salaire. Et vire par la même occasion les toubibs ( garde en 1 )
Treyshz
Treyshz
Prisonnier risque minimal
Prisonnier risque minimal

Masculin Cancer Serpent
Messages : 105
Points : 125
Réputation : 12
Date de naissance : 25/06/2001
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 22
Localisation : Bretagne, dans un bar d'alcoolos
Emploi/loisirs : Bourreau d'esc ... Directeur de prison

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les salles de sécurité Empty Re: Question sur les salles de sécurité

Message  Ziner210 Jeu 4 Sep - 18:19

Oui bien sur, je te donne mon impressions demain (car avec les cours du lycée maintenant ... -,-)
Ziner210
Ziner210
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Gémeaux Chat
Messages : 348
Points : 384
Réputation : 24
Date de naissance : 27/05/1999
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 24
Localisation : Dans ta prison

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les salles de sécurité Empty Re: Question sur les salles de sécurité

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum