Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink
Prison Architect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Que désiriez vous de nouveau sur Prison Architect ?

+34
Kudsak
HeroineFantasy
Khamaz
Rafy77
Darhkan
Avery-Foox
slayer974
Atelia
AzzEpik
StormByu
Dayrion
Lesgalapagos
Acheum
energityzodiak72
Leech
ShaarpWSM76
Zeclairs
Snorny
dijo101
sao
LaFleur
MrCachito252
nydjo
fly4w4y
Treyshz
Lemmy1916
nasno
Farouck
Ziner210
mat20001928
totodesaintmalo
Bigfoot_13
Earl-Grey
Anilathor
38 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Que désiriez vous de nouveau sur Prison Architect ? - Page 2 Empty Re: Que désiriez vous de nouveau sur Prison Architect ?

Message  MrCachito252 Ven 27 Juin - 9:42

Un mode évasion on joue un prisonnier et on doit s'échaper d'une prison faites par nous d'autre ou par les dévellopeur avec le mode facile:les gardes ne voient pas a travers les murs,la faim déscend moins vite les gardes fouilles pas fréquemment,,les caméras ont 25% de chances de tomber en panne , normale: vous avez compris difficile, sa rajoute des militaire.

Haaaa si il fnt sa cheers  bounce
MrCachito252
MrCachito252
Prisonnier risque minimal
Prisonnier risque minimal

Masculin Balance Cochon
Messages : 48
Points : 56
Réputation : 0
Date de naissance : 26/09/1995
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 28
Emploi/loisirs : Gameurs
Humeur : Chaud pour aider,froid pour se lever.

Revenir en haut Aller en bas

Que désiriez vous de nouveau sur Prison Architect ? - Page 2 Empty Re: Que désiriez vous de nouveau sur Prison Architect ?

Message  Anilathor Ven 27 Juin - 13:50

Je doute qu'il rajoute cela, c'est un mode de jeu de gestion et non un mode infiltration/exfiltration.
Anilathor
Anilathor
Grand caïd de la prison
Grand caïd de la prison

Masculin Scorpion Coq
Messages : 925
Points : 1048
Réputation : 71
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Que désiriez vous de nouveau sur Prison Architect ? - Page 2 Empty Re: Que désiriez vous de nouveau sur Prison Architect ?

Message  MrCachito252 Ven 27 Juin - 14:14

Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  No  Sad  Sad  Sad  Tant pis
MrCachito252
MrCachito252
Prisonnier risque minimal
Prisonnier risque minimal

Masculin Balance Cochon
Messages : 48
Points : 56
Réputation : 0
Date de naissance : 26/09/1995
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 28
Emploi/loisirs : Gameurs
Humeur : Chaud pour aider,froid pour se lever.

Revenir en haut Aller en bas

Que désiriez vous de nouveau sur Prison Architect ? - Page 2 Empty Re: Que désiriez vous de nouveau sur Prison Architect ?

Message  LaFleur Mer 2 Juil - 16:55

Une comptabilité plus détaillée (dépenses/recettes).
Un onglet de gestion afin de s'y retrouver dans les emplois et les formations (qui travaille où et quand) .
Un lieu de stockage uniquement pour les cuisines et peut-être une salle frigorifique.
Plus de loisirs et de formations.
Un roulement pour les employés.
Il est vrai que la gestion des cuisines est un peu mal faite (trop de cuisinières et de frigos pour une poignée de prisonniers).
Voilà !
LaFleur
LaFleur
Petit prisonnier fébrile
Petit prisonnier fébrile

Féminin Verseau Serpent
Messages : 8
Points : 12
Réputation : 0
Date de naissance : 21/01/1978
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Que désiriez vous de nouveau sur Prison Architect ? - Page 2 Empty Re: Que désiriez vous de nouveau sur Prison Architect ?

Message  Ziner210 Mer 2 Juil - 17:59

Un jeu moins gourmand en ressources.
Car quand on a environ 400 prisonniers (ou moins pour les ordis moins puissants) le jeu commence à bien laguer ...
Ziner210
Ziner210
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Gémeaux Chat
Messages : 348
Points : 384
Réputation : 24
Date de naissance : 27/05/1999
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 24
Localisation : Dans ta prison

Revenir en haut Aller en bas

Que désiriez vous de nouveau sur Prison Architect ? - Page 2 Empty Que désiriez vous de nouveau sur Prison Architect ?

Message  sao Mar 22 Juil - 0:41

je rajouterrais le climat !!! les prisonniers n'aimerais pas aller dans la cour les jours de pluie ou de froid (neige) . ils mangerais plus en hiver qu'en été , les camion de livraison pourrais prendre du retard suite au intemperie ect  Razz 

sao
Petit prisonnier fébrile
Petit prisonnier fébrile

Masculin Capricorne Singe
Messages : 4
Points : 6
Réputation : 0
Date de naissance : 19/01/1981
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Que désiriez vous de nouveau sur Prison Architect ? - Page 2 Empty Re: Que désiriez vous de nouveau sur Prison Architect ?

Message  dijo101 Mar 22 Juil - 1:22

C'est plutôt une bonne idée le coups des camions qui prennent du retard ou les prisonniers qui aime pas la pluie. Si il rajoute des trucs comme sa sa pourrait même faire un nouveau job pour les prisonniers l'hiver, ils retire la neige de la route.

Pour ma part ce qui serait pas mal sa serait quand ont choisit le terrain et option pour notre prison de choisir notre type de prison comme par exemple: Goulag, prison militaire,... des types bien différent avec des objectifs varier.

Autrement ce qui serait pas mal sa serait de pouvoir ajouter des formations aux gardes et gardes armé. Pour les gardes armé je pense a une formation anti-émeute ou après l'avoir obtenu ils peuvent s'équiper de bouclier ou des grenades lacrymo/fumigènes (nouvelle objets pour les calmer ou autres) comme les squad que l'on appelle avec l'onglet urgence.
dijo101
dijo101
Petit prisonnier
Petit prisonnier

Masculin Lion Rat
Messages : 29
Points : 39
Réputation : 2
Date de naissance : 13/08/1996
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 27
Localisation : Nantes (44)
Emploi/loisirs : Lyceen
Humeur : A la recherche de gâteaux. *bave* gato....

Revenir en haut Aller en bas

Que désiriez vous de nouveau sur Prison Architect ? - Page 2 Empty Re: Que désiriez vous de nouveau sur Prison Architect ?

Message  Snorny Dim 17 Aoû - 22:22

Moi j'aurai bien aimer qui ajoute une fonctionnalité a la salle d’exécution quand tu joue en sandbox.
Ou encore un bouton qui ouvre toute les porte car c'est bien pratique de pouvoir tous les fermer mais quand tu veut t'eclater et crée uen petite émeute et que tu doit ouvrir toute les porte une par une c'est stressant.
Snorny
Snorny
Prisonnier risque minimal
Prisonnier risque minimal

Masculin Taureau Chat
Messages : 43
Points : 74
Réputation : 5
Date de naissance : 20/05/1999
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 24
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Elevage des Pingouins Australien

Revenir en haut Aller en bas

Que désiriez vous de nouveau sur Prison Architect ? - Page 2 Empty Avis perso

Message  Zeclairs Lun 20 Oct - 22:21

Moi perso j'aimerais bien qu'il y ai des assassinassions des gardes pas les prisonniers.
Plus de jeux (Foot, Basket-Ball).

Plus grand terrain de construction qui permettrait de pouvoir avoir plus de prisonnier (300-600).

Des guerres de gangs (Pour cela faudrait déjà avoir des gangs).

Lorsque les visites se font les visiteur pourrai donner des objets style couteaux etc. Des plans d'évasions , de la drogue même des fusilles.
 
Voila ces tout. ( Je ne savais pas quoi dire pour le message de conclusion s'cusez moi).

Zeclairs
Petit prisonnier fébrile
Petit prisonnier fébrile

Masculin Verseau Coq
Messages : 8
Points : 8
Réputation : 0
Date de naissance : 30/01/1994
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 30
Localisation : Canada,Québéc,Arrondissement de Montréal
Emploi/loisirs : Soccer,Basket-Ball,Tae-kwoon-do et Hockey

Revenir en haut Aller en bas

Que désiriez vous de nouveau sur Prison Architect ? - Page 2 Empty Re: Que désiriez vous de nouveau sur Prison Architect ?

Message  Treyshz Mar 21 Oct - 8:29

Zeclairs a écrit:Moi perso j'aimerais bien qu'il y ai des assassinassions des gardes pas les prisonniers.
Plus de jeux (Foot, Basket-Ball).

Plus grand terrain de construction qui permettrait de pouvoir avoir plus de prisonnier (300-600).

Des guerres de gangs (Pour cela faudrait déjà avoir des gangs).

Lorsque les visites se font les visiteur pourrai donner des objets style couteaux etc. Des plans d'évasions , de la drogue même des fusilles.

Les visiteurs donnent déjà des objets lors des visites si je ne me trompe pas, ils les jettent aussi par dessus les murs.
Tu peux agrandir le terrain mais il faut faire des recherches et payer après ( Plus le terrain est grand, plus c'est cher de l'agrandir )

- Sinon, j'adorerais voir l'apparition de gangs, et plus simplement de groupes, qui pourraient gérer le trafic de drogue à l'intérieur des prisons, faire des meurtres dans les couloirs ... et les émeutes, bien entendu.
- Je souhaiterais aussi plus de trucs à faire, genre du vélo, du basket dans la cour, des bibliothèques pour lire et pourquoi pas, développer son intelligence.
- Le fait de voir les aptitudes des prisonniers se développer en fonction de leurs actions dans la prison. Ainsi, les prisonniers forts/endurants ne le resteront pas pour tout leur "séjour", ils devront s'entrainer sur les bancs de muscu. Les prisonniers faibles pourront devenir forts ( C'est en relation avec la nouveauté cité plus haut ).
Treyshz
Treyshz
Prisonnier risque minimal
Prisonnier risque minimal

Masculin Cancer Serpent
Messages : 105
Points : 125
Réputation : 12
Date de naissance : 25/06/2001
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 22
Localisation : Bretagne, dans un bar d'alcoolos
Emploi/loisirs : Bourreau d'esc ... Directeur de prison

Revenir en haut Aller en bas

Que désiriez vous de nouveau sur Prison Architect ? - Page 2 Empty Re: Que désiriez vous de nouveau sur Prison Architect ?

Message  Anilathor Mar 21 Oct - 10:58

J'ai réussi a avoir une prison avec 800 prisonniers. Donc le terrain est largement suffisant. Mais le jeu nécessite encore de l'optimisation, parce que avec 800 prisonniers, cela rame pas mal.

Comme dis avant moi, les visiteurs transmettent déjà des armes, drogue, alcool.

Pour les gangs, je crois que cela viendra, mais c'est assez complexe a mettre en place.
Anilathor
Anilathor
Grand caïd de la prison
Grand caïd de la prison

Masculin Scorpion Coq
Messages : 925
Points : 1048
Réputation : 71
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Que désiriez vous de nouveau sur Prison Architect ? - Page 2 Empty Re: Que désiriez vous de nouveau sur Prison Architect ?

Message  Ziner210 Mar 21 Oct - 14:28

800 prisonniers tu n'as plus de jeu tellement qu'il rame ! x)
Il faudrait qu'ils fassent beaucoup d'optimisation .. Car ça devient vite invivable !

- J'aimerai bien voit apparaître des zones de patrouilles ou autre pour les agents d'entretiens, les cuistots et les infirmiers. 
Car j'ai toujours un coté propre et l'autre coté sale de ma prison .. 
Quand j'ai plusieurs infirmeries, les médecins ne restent que dans qu'une seule ! On est obligé de les déplacer 1 par 1 .. 
Et après c'est le même problème pour les cuistots dans les différentes cuisines.
Ziner210
Ziner210
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Gémeaux Chat
Messages : 348
Points : 384
Réputation : 24
Date de naissance : 27/05/1999
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 24
Localisation : Dans ta prison

Revenir en haut Aller en bas

Que désiriez vous de nouveau sur Prison Architect ? - Page 2 Empty Re: Que désiriez vous de nouveau sur Prison Architect ?

Message  ShaarpWSM76 Jeu 23 Oct - 12:38

Moi perso j'aimerai bien pouvoir faire des cellules avec des lit superposer ou autre chose afin de pouvoir mettre 2 prisonnier par cellules minimum

ShaarpWSM76
Petit prisonnier fébrile
Petit prisonnier fébrile

Masculin Bélier Buffle
Messages : 1
Points : 1
Réputation : 0
Date de naissance : 01/04/1997
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Que désiriez vous de nouveau sur Prison Architect ? - Page 2 Empty Re: Que désiriez vous de nouveau sur Prison Architect ?

Message  Anilathor Jeu 23 Oct - 18:26

Effectivement, quand j'ai 800 prisonniers, mon jeu ne rame pas forcement, mais il tourne a la vitesse 1 (vitesse de base) impossible d'accélérer. Il rame surtout dans le souterrain.

- Normalement tu n'as pas besoin de plusieurs infirmeries, une seule suffit largement.
- Yep, des cellules de 2 prisonniers sa serait classe ^^ Je pense que sa se fera par la suite.
Anilathor
Anilathor
Grand caïd de la prison
Grand caïd de la prison

Masculin Scorpion Coq
Messages : 925
Points : 1048
Réputation : 71
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Que désiriez vous de nouveau sur Prison Architect ? - Page 2 Empty Re: Que désiriez vous de nouveau sur Prison Architect ?

Message  Leech Ven 24 Oct - 0:05

Je dirais que la résolutions de bug > le nouveau contenu à court terme.

Mais au niveau des possibilités À LONG TERME ( je parle ici d'un jeux fini et expansion à venir)

- la possibilité d'avoir plusieurs prisons sur différente carte. Comme un peu dans le style de SIMCITY. On peut avoir plusieurs villes séparées dans la même partie et faire des interactions entre-elles.
Si on imagine que pour développer sa prison, on doit produire nous-même les biens et matériaux, on peut s'imaginer avoir des prisons stratégiques qui produiraient seulement du bois, alors qu'une autre ferait le fer.( on peut toujours acheter, mais fabriquer revient moins cher) Bref, une gestion de plusieurs centres. (Comme un peu un entrepreneur dans la vrai vie)

- La gestion du chaud et du froid, des saisons. ( le système de saison est relativement simple à faire, mais il faudrait un système de chaleur pour être vraiment intéressant, et lui, est plus difficile à faire ).

- Développer ses buildings sur plusieurs étages. ( J'aimerais tellement ça)

- Mettre des événements aléatoires EXTERNE : Tremblement de terre, attaque sur la prison, tempère donc coupure de courant, ( si tu n'a pas un générateur auxiliaire ça va mal ) 

- Possibilité d'avoir du personnels corrompus

- Certaines fonctionnalités multijoueur : Voir la prison de ses amis, voir les stats de ses amis. Faire des prêts d'argent avec un certain % d’intérêt, etc.
 


Et plus encore, mais j'ai du travail de soir x)
Leech
Leech
Petit prisonnier fébrile
Petit prisonnier fébrile

Masculin Capricorne Coq
Messages : 9
Points : 11
Réputation : 0
Date de naissance : 08/01/1994
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Que désiriez vous de nouveau sur Prison Architect ? - Page 2 Empty Re: Que désiriez vous de nouveau sur Prison Architect ?

Message  Ziner210 Ven 24 Oct - 9:37

Oui je sais .. mais bon, 2 c'est mieux qu'une infirmerie x)

Pour ton idée de "PrisonCity" ça va être un peu dur à créer .. Mais sinon (comme tu le dis : A long terme) ça peut être génial ! Smile

Ha mon avis, tout le monde voudrait avoir plusieurs étages à ses prisons ! Mais .. Au niveau graphique ça peut être difficile .; Vu que le jeu est en 2D etc ..

Le personnel corrompu peut être pas mal ! Par exemple un garde qui donne ses clés à un prisonnier 

Par exemple pour le multi, on pourrait construire une prison à plusieurs, comme avoir "2 Directeurs" ! Ca peut être une difficulté en plus car on ne serait pas tout le temps d'accord .. x) Je le sens bien cette idée !
Ziner210
Ziner210
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Gémeaux Chat
Messages : 348
Points : 384
Réputation : 24
Date de naissance : 27/05/1999
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 24
Localisation : Dans ta prison

Revenir en haut Aller en bas

Que désiriez vous de nouveau sur Prison Architect ? - Page 2 Empty Re: Que désiriez vous de nouveau sur Prison Architect ?

Message  Anilathor Ven 24 Oct - 10:19

Leech a écrit:- la possibilité d'avoir plusieurs prisons sur différente carte. Comme un peu dans le style de SIMCITY. On peut avoir plusieurs villes séparées dans la même partie et faire des interactions entre-elles.
> Je ne pense pas que ce soit dans le projet des développeurs et je pense pas que sa serait très logique par rapport au jeu.


- La gestion du chaud et du froid, des saisons. ( le système de saison est relativement simple à faire, mais il faudrait un système de chaleur pour être vraiment intéressant, et lui, est plus difficile à faire ).
> Oui pourquoi pas, sa serait un petit plus sympa.

- Développer ses buildings sur plusieurs étages. ( J'aimerais tellement ça)
> Je trouve sa aussi intéressant, et sa devrait être faisable via un bouton en choisissant son étage (comme les Sims). Mais après la jouabilité et le contrôle de la prison risquerait d'être moins cool.

- Mettre des événements aléatoires EXTERNE : Tremblement de terre, attaque sur la prison, tempère donc coupure de courant, ( si tu n'a pas un générateur auxiliaire ça va mal ) 
> Très bonne idée ^^

- Possibilité d'avoir du personnels corrompus
> Je crois qu'ils ont prévu de le faire.

- Certaines fonctionnalités multijoueur : Voir la prison de ses amis, voir les stats de ses amis. Faire des prêts d'argent avec un certain % d’intérêt, etc.
> Pour faire des prêts je ne pense pas que cela soit utile avec tout ce qui est déjà présent dans le jeu, mais sinon oui pourquoi pas, mais sa ne sera pas disponible avant la fin du développement.
Anilathor
Anilathor
Grand caïd de la prison
Grand caïd de la prison

Masculin Scorpion Coq
Messages : 925
Points : 1048
Réputation : 71
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Que désiriez vous de nouveau sur Prison Architect ? - Page 2 Empty Re: Que désiriez vous de nouveau sur Prison Architect ?

Message  energityzodiak72 Jeu 1 Jan - 20:19

Moi je veut une chaise électrique.
Ah y en a une ? 
Oui mais j'en veut une qui fonctionne Smile genre le prisonnier a tuer un gars (ou il a rien fait on l'aime juste pas) bim . Clique : sanction : MORT  affraid What a Face
energityzodiak72
energityzodiak72
Prisonnier risque normal
Prisonnier risque normal

Masculin Scorpion Chat
Messages : 138
Points : 167
Réputation : 3
Date de naissance : 26/10/1999
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Que désiriez vous de nouveau sur Prison Architect ? - Page 2 Empty Re: Que désiriez vous de nouveau sur Prison Architect ?

Message  Ziner210 Ven 2 Jan - 11:49

energityzodiak72 a écrit:(ou il a rien fait on l'aime juste pas) bim . Clique : sanction : MORT  affraid What a Face
On voit tout de suite ton côté de directeur sadique x)

Personnellement j'aimerai juste voir une AI beaucoup plus performante ..
Ziner210
Ziner210
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Gémeaux Chat
Messages : 348
Points : 384
Réputation : 24
Date de naissance : 27/05/1999
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 24
Localisation : Dans ta prison

Revenir en haut Aller en bas

Que désiriez vous de nouveau sur Prison Architect ? - Page 2 Empty Re: Que désiriez vous de nouveau sur Prison Architect ?

Message  Acheum Ven 2 Jan - 12:04

C'est un détail mais j'aimerais assez voir vieillir les prisonniers, ça me fait toujours tiquer de voir un prisonnier de 25 ans sortir après avoir purgé une peine de 22 ans... Et du même coup implémenter la mort de vieillesse pour les prisonniers avec une peine trop longue.

Egalement, j'aimerais bien plus de paramétrage des zones de déploiement, par exemple pouvoir dire qu'une zone est "tout le monde sauf les protective custody", ou "uniquement min sec et normal sec".
Acheum
Acheum
Prisonnier risque minimal
Prisonnier risque minimal

Masculin Taureau Serpent
Messages : 45
Points : 49
Réputation : 0
Date de naissance : 26/04/1977
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Que désiriez vous de nouveau sur Prison Architect ? - Page 2 Empty Re: Que désiriez vous de nouveau sur Prison Architect ?

Message  Anilathor Ven 2 Jan - 12:08

Acheum a écrit:C'est un détail mais j'aimerais assez voir vieillir les prisonniers, ça me fait toujours tiquer de voir un prisonnier de 25 ans sortir après avoir purgé une peine de 22 ans... Et du même coup implémenter la mort de vieillesse pour les prisonniers avec une peine trop longue.
C'est vraiment un détail l'effet de vieillir ^^ J'ai déjà eu des prisonniers ayant une peine de 100 alors qu'ils avaient déjà 22ans xD

Egalement, j'aimerais bien plus de paramétrage des zones de déploiement, par exemple pouvoir dire qu'une zone est "tout le monde sauf les protective custody", ou "uniquement min sec et normal sec".
C'est vrai que sa serait pas tout mal !
Anilathor
Anilathor
Grand caïd de la prison
Grand caïd de la prison

Masculin Scorpion Coq
Messages : 925
Points : 1048
Réputation : 71
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Que désiriez vous de nouveau sur Prison Architect ? - Page 2 Empty Re: Que désiriez vous de nouveau sur Prison Architect ?

Message  Lesgalapagos Ven 2 Jan - 13:19

Aller, mes courses pour 2015 !

La possibilité d'étendre les zones dans la prisons. On est limité à 5 zones actuellement (min, moy, max, super et protégé), il serait intéressant de pouvoir avoir un truc genre (min1, min2, min3, moy1, moy2, moy3, max1, max2, max3, super et protégé, personnel1, personnel2, personnel3) pour augmenter le nombre de bloc étanches de prisonniers.

Avoir une zone réellement interdite au prisonnier (la zone actuel c'est interdit sauf si).

Avoir une zone où les prisonniers ne peuvent que  ce déplacer accompagné d'un garde.

Pouvoir définir des salles comme appartenant à plusieurs zones (max1 + max 2 + moy3 par ex.).

Interdire les "zone libre" (pour la construction) aux prisonniers.

Remplacer les "Logic Bridge" par un système avec un mini langage de programmation (allez, un peu de lua).

Pouvoir définir les plannings de déploiement par zone, les 7 zones possibles, c'est bien, mais si la prison à déjà 5 horaires différents, c'est vite ingérable.

Pouvoir définir les horaires des formations, traitements en dehors des heures de travail.

Pouvoir avoir un horaire de travail spécifique pour les détenus qui travaillent à la cuisine, pour qu'ils puissent travailler avant les repas y compris la nuit.

Développer le micro-management sur les parloirs, les cours de promenades, les placards à balais, les salles communes (quoique, si on rajoute des zones, les placards, les salles communes et les promenades c'est moins indispensable) (et si on fait des pièces multi-zone mais pas toutes, les parloirs n'en ont plus besoins non plus).

Réduire la vitesse de creusage des tunnels. Mettre en place un outils de détection des vibrations. Rendre au murs d'enceinte une certaine efficacité.

Pouvoir avoir des listes de prisonniers triables (ceux qui ont faim, ceux qui sont en danger, nombre d'année restantes,...) Pouvoir rajouter des notes manuscrites sur un détenu (quoique).

Rajouter un certain "caractère" aux employés, tous standard (des noms déjà). Introduire des gradés dans les employés (qui auraient des clefs plus "puissantes"). Pouvoir attribuer un employé à une zone en particulier (et donc des clefs limités). Redonner un peu de sens aux postes de comptable et directeur de prison qui ne servent à rien.

Pouvoir gérer l'urgence de certains postes (notamment celui qui ouvre les portes). C'est fun, mais avec le nouveau système de porte il n'est plus possible de faire une fouille générale dans la prison, en effet, si l'on fait une fouille générale, un des gardes en charge d'ouvrir les portes va fatalement partir en pose et celui qui va le remplacer sera à tous les coups à l'autre bout de la prison, coincé derrière une porte qu'il aurait dû ouvrir, et comme il n'est pas possible de réattribuer le poste au gugusse qui sort de sa pose Suspect 

Redessiner les portes pour que l'on sache le sens d'ouverture.


Bon, cela fait déjà une belle liste là ! Exclamation
Lesgalapagos
Lesgalapagos
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Capricorne Tigre
Messages : 434
Points : 508
Réputation : 24
Date de naissance : 06/01/1963
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 61
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Que désiriez vous de nouveau sur Prison Architect ? - Page 2 Empty Re: Que désiriez vous de nouveau sur Prison Architect ?

Message  energityzodiak72 Ven 2 Jan - 16:55

Pas faux ce que vous dite  Razz

Mais moi je veut des gardes barbares qui tase pour le plaisir ( et ma chaise électrique Evil or Very Mad Evil or Very Mad  )  Very Happy
energityzodiak72
energityzodiak72
Prisonnier risque normal
Prisonnier risque normal

Masculin Scorpion Chat
Messages : 138
Points : 167
Réputation : 3
Date de naissance : 26/10/1999
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Que désiriez vous de nouveau sur Prison Architect ? - Page 2 Empty Re: Que désiriez vous de nouveau sur Prison Architect ?

Message  Anilathor Ven 2 Jan - 17:48

Lesgalapagos a écrit:
Réduire la vitesse de creusage des tunnels. Mettre en place un outils de détection des vibrations. Rendre au murs d'enceinte une certaine efficacité.
Cela a déjà été ralentit ! Et le murs d'enceinte ont réellement une efficacité contre les tunnels.

Redonner un peu de sens aux postes de comptable et directeur de prison qui ne servent à rien.
Ils sont indispensables en début de partie Wink

il n'est plus possible de faire une fouille générale dans la prison,
C'est pour cela qui est plus intelligent de faire une fouille bloc par bloc.




Bon, cela fait déjà une belle liste là ! Exclamation
Anilathor
Anilathor
Grand caïd de la prison
Grand caïd de la prison

Masculin Scorpion Coq
Messages : 925
Points : 1048
Réputation : 71
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Que désiriez vous de nouveau sur Prison Architect ? - Page 2 Empty Re: Que désiriez vous de nouveau sur Prison Architect ?

Message  Dayrion Ven 2 Jan - 18:23

Lesgalapagos a écrit:Pouvoir gérer l'urgence de certains postes (notamment celui qui ouvre les portes). C'est fun, mais avec le nouveau système de porte il n'est plus possible de faire une fouille générale dans la prison[..]
J'ai pas compris se poit là : tu as des images ou des explications pour éclaircir ça ?
Dayrion
Dayrion
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Vierge Singe
Messages : 352
Points : 375
Réputation : 7
Date de naissance : 30/08/1920
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Que désiriez vous de nouveau sur Prison Architect ? - Page 2 Empty Re: Que désiriez vous de nouveau sur Prison Architect ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum