Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink
Prison Architect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Différences entre les trois catégories de prisonniers

2 participants

Aller en bas

Différences entre les trois catégories de prisonniers Empty Différences entre les trois catégories de prisonniers

Message  Lesgalapagos Lun 24 Fév - 13:30

Salut à tous,

J'étudie les différences entre les trois catégories de prisonnier. En fait, on peut changer un prisonnier de catégorie depuis sa fiche perso. De plus, il n'y a pas trace, dans la données de sauvegarde dans la partie individuel d'un prisonnier du niveau originel. Donc le jeu ne peut pas savoir si un rouge l'est parce qu'il était ainsi en arrivant ou parce que vous avez changé sa catégorie.

J'ai l'impression que chaque prisonnier à, au niveaux des besoins, des seuils de tolérances différents. Et que la catégorie du prisonnier est plus au niveau de ces seuils de tolérances que de sa catégorie initiale.

Est-ce que quelqu'un c'est déjà penché là dessus ?
Lesgalapagos
Lesgalapagos
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Capricorne Tigre
Messages : 434
Points : 508
Réputation : 24
Date de naissance : 06/01/1963
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 61
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Différences entre les trois catégories de prisonniers Empty Re: Différences entre les trois catégories de prisonniers

Message  Gaenon Lun 24 Fév - 21:09

Salut !