Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink
Prison Architect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Problème : tache d'ouvrier non accomplie. (livraison de plaque de métal, linge etc...)

3 participants

Aller en bas

Problème : tache d'ouvrier non accomplie. (livraison de plaque de métal, linge etc...) Empty Problème : tache d'ouvrier non accomplie. (livraison de plaque de métal, linge etc...)

Message  yannma Mar 3 Déc - 23:50

Mes ouvriers glandent sévère Basketball 
 ils n'effectuent que les travaux et encore (ils oublient souvent quelques carreaux de carrelage au milieu d'une pièce, refusent de casser un mur , ne finissent pas un fondation a priori terminée...cheers )

 mais bref tout ceci reste acceptable et relève de leger bug spontanné. seulement voila que , depuis 3 prisons (les 3 plus grandes que j'ai faites), ils refusent de livrer toute les "matières premières" nécessaire au travail des prisonniers : soit plaque de métal et linge (je ne les fait pas nétoyer jveux pas quils touchent au poison ces saligots de prisonniers!)

je n'arrive pas à les "forcer" a ramasser non plus évidemment. pourtant l'atelier et la laverie les attendent sagement (quils y ai des prisonniers ou non !) du coup mon entrepot "delivery" se remplit de ces fournitures qui ne bougent pas. ils ne les mettent pas en stock non plus... ça reste là une fois sorti du camion ... 

Auriez vous une solution miracle? auraisje mal fouiller le forum ?
ou est l'option "claqué ses ouvriers", ou "mettre l'ouvrier en solitary"

j'ai a moitié réglé le problème en ouvrant le "délivary" aux pénitancier, mais ces bougre se rapprochent dangereusement de la sortie... ça ne me plait guère ! aidez moi avant quil y'en ai un qui prenne la tangeante !


Tant que jy suis il serait agréable de pouvoir assigné une cellule à un prisonnier ciblé, pour comblé des manque de confort plus précis par exemple. (yen a qui adore les petit fauteil dans les celulles , d'autre préfère la fenètre )

yannma
Petit prisonnier fébrile
Petit prisonnier fébrile

Masculin Verseau Serpent
Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date de naissance : 17/02/1989
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Problème : tache d'ouvrier non accomplie. (livraison de plaque de métal, linge etc...) Empty Re: Problème : tache d'ouvrier non accomplie. (livraison de plaque de métal, linge etc...)

Message  RoiPorto Mer 12 Fév - 18:33

Salut a toi jeune poney albinos,

J'ai eu le même problème assez souvent et la solutions est de annuler et redemander les tâches non exécutées ou de recharger la sauvegardes voir relancer le jeu. Et si le problèmes perciste je n'ai aucune solution. ( entre nous je pense que c'est un bug de la alpha et defois au bout de 10 - 15 jours il se decident a construire ).
RoiPorto
RoiPorto
Petit prisonnier fébrile
Petit prisonnier fébrile

Masculin Poissons Dragon
Messages : 6
Points : 10
Réputation : 0
Date de naissance : 06/03/2000
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 24
Localisation : Marseille

http://petitlogiciel.altervista.org/

Revenir en haut Aller en bas

Problème : tache d'ouvrier non accomplie. (livraison de plaque de métal, linge etc...) Empty Re: Problème : tache d'ouvrier non accomplie. (livraison de plaque de métal, linge etc...)

Message  Anilathor Jeu 13 Fév - 0:35

Si tes ouvriers glandent tout d'un coup plus rien alors qu'ils croulent sous le travail :
1) Soit la zone de livraison est pleine, ce qui fait étrangement beuger parfois le jeu. Dans ce cas, agrandi la zone.
2) Sauvegarde et relance ta partie.

Tes prisonniers ne travail pas a cause qu'il manque les fournitures nécessaire qui paraissent pourtant bien présente dans ta zone de livraison comme des tenus de prisonnier ? C'est surement parce que tu as interdit a tes prisonniers la zone de livraison grâce a la fonction de déploiement.

Il n'est pas possible de définir une cellule a un prisonnier précis.


PS : Je vient de voir que je viens de répondre a un post qui date d'il y a 2mois ...  Merci roiporto ...
Anilathor
Anilathor
Grand caïd de la prison
Grand caïd de la prison

Masculin Scorpion Coq
Messages : 925
Points : 1048
Réputation : 71
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Problème : tache d'ouvrier non accomplie. (livraison de plaque de métal, linge etc...) Empty Re: Problème : tache d'ouvrier non accomplie. (livraison de plaque de métal, linge etc...)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum