Prison Architect
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[MàJ] Update 3

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[MàJ] Update 3

Message  doriandu45 le Mer 27 Jan - 15:20

Bonjour, aujourd'hui c'est la sortie de l'update 3 de Prison Architect.

Je n'ai malheureusement pas le temps de jouer avec cette update et de constater les changements, mais je vous propose une traduction du changelog:

= Tour de garde + snipers
Il est maintenant possible de construire des tours de garde autour de la prison pour plus de sécurité, intimidation et de force

  • Nouvelle personne: le sniper

    • Obtenable à partir du menu "Personnel"
    • Ils s'équiperont d'un sniper à l'armurerie si vous en avez une
    • Ils irons sur les tours de garde à tour de rôle


  • Les snipers appliqueront l'effet 'Suppression' à tous les prisonniers qui sont dans son champ de vision
  • Comportement

    • Quand ils voient un problème, ils tirent une balle d'avertissement
    • Au bout de 3 tirs d'avertissement, ils tirons pour tuer les prisonniers concernés
    • Si vous avez activé l'option "Feu à volonté" (je ne sait plus quelle est la traduction en Français de Freefire), les snipers tueront sans avertissement
    • Ils tueront aussi tous les prisonniers qui s'échappent en dehors de la zone sécurisée




= Tables de visite sécurisées
Vous pouvez désormais construire des tables de visite sécurisés si vous voulez (vous pouvez toujours construire des tables normales). Une table sécurisée contient une vitre qui sépare le prisonnier de sa famille, et ils utilisent une téléphone pour se parler.

  • Il ne peut pas y avoir de la contrebande qui passe par les tables sécurisées
  • Par contre, les besoins de famille du prisonnier ne seront pas complètement satisfaits
  • Note: Il faut qu'il y ait une séparation complète entre le prisonnier et les visiteurs pour être considéré comme "sécurisé"


= Noms de femmes dans le jeu
Si vous avez acheté le pack avec les noms dans le jeu, vous pouvez maintenant mettre à jour votre bio et créer un personnage féminin si vous voulez. Il suffit d'aller sur www.prison-architect.com/register pour le faire.
- Les API pour le modding ont été mis à jour (je ne m'attarde pas trop là dessus, désolé)
- Les dortoirs de 40 cases ou plus ont désormais leurs propres zones pour le déploiement des gardes

- Nouvelle traduction: Japonais
- Bugs fixés (là non plus je ne m'y attarde pas trop)

Voilà, voilà! Si quelqu'un voit des fautes de traductions, n’hésitez pas à me prévenir! (je suis pas un professionnel).

Changelog original (anglais):

= Guard Towers + Snipers
You can now build guard towers around your prison for an extra level of security, intimidation, and force.

  • New entity type : Snipers

    • Hired from the staff menu.
    • These guys will equip themselves with a scoped sniper rifle from the armoury, if you have one.
    • They will then take turns manning the guard towers you have built.



  • Snipers will project 'Suppression' to all prisoners within their line of sight.

  • Rules of engagement

    • When snipers see trouble occuring, they will fire warning shots.
    • If three warning shots are ignored, they will shoot to kill.
    • If you have enabled "Freefire" they will always shoot to kill, without warning.
    • They will also shoot to kill if they see an escaping prisoner already outside the prison secure zone.




= Secure Visitation Booths
You can now build secure visitation booths in your visitation room if you choose, instead of the usual tables. A secure visitation booth has a glass panel that seperates the inmate from the family member, and they use a phone to talk.

  • No contraband can be imported through a totally secure visitation room

  • However the inmates family needs will not be satisfied nearly as well

  • Nb. There must be a complete seperation of visitors and inmates for a room to be considered secure.



= Female Names-in-the-game
If you are a Name in the Game customer, you can now update your bio and create a female prisoner if you wish. Go to www.prison-architect.com/register to do this.
- Mod API updates
Scripted interface buttons now correctly pass click callbacks to the script that created them. This allows scripts to add interactions to other objects in the game world.
- Dormitories of 40 or more squares will now get their own sector for the purposes of guard deployment and security zoning
- New Translations
Japanese
- Bug Fixes

  • Fixed: 2x3 Dormitories with a bunkbed will now correctly accept 2 prisoners

  • 0010359: [AI & Behaviour] Doctors not treating during Virus Outbreak Event

  • 0010445: [AI & Behaviour] Overdosed prisoners put in solitary instead of infirmary

  • 0010477: [Gameplay] Intake System brings in wrong amounts of certain levels of prisoners

  • 0010333: [Gameplay] Fill to capacity improvement

  • 0010438: [Control & User Interface] CI window shows two % signs rather than one

  • 0010352: [AI & Behaviour] Nasty change in the priority of the job assignment

  • 0010461: [Gameplay] Contraband scan cooldown causing problems

  • 0010459: [Control & User Interface] Suspicion percentage is displayed twice

  • 0006604: [Control & User Interface] Double billing of reform programs

  • 0010437: [AI & Behaviour] Multiple mailrooms do not work

  • 0010480: [Gameplay] Intake not calculated properly

  • 0008937: [Control & User Interface] Carpentry Apprenticeship

  • 0010452: [Gameplay] Dormitories and adjacent rooms counts as one room

  • 0010322: [Gameplay] Prisoners not being taken to Dormitories

  • 0010298: [Gameplay] 2x3 dorms dont get extra prisoner space

  • 0010472: [AI & Behaviour] Opened mail thrown throughout Holding Cell

  • 0010453: [AI & Behaviour] Laundry taken from Dormitorys

  • 0006883: [Mod System] Allow mods to augment the selected object popup

  • 0010367: [AI & Behaviour] Prisoners get ReadBook status and freeze in place

  • 0010417: [Control & User Interface] Policy screen in female prisons says "HIM"

  • 0010471: [AI & Behaviour] Laundry Room uniforms in odd piles

  • 0010095: [Performance] One specific prison that has updated across mutiple alphas is experincing 1sec freezing every 10sec

  • 0010468: [AI & Behaviour] Shower Drainage Behaviour Issues

  • 0010370: [Performance] Extreme low FPS with many idle prisoners.

  • 0010348: [Other] Open mails spawning from my inmates




Dernière édition par doriandu45 le Mer 3 Fév - 16:53, édité 1 fois (Raison : Traduction: Freefire >> feu à volonté)

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Re: [MàJ] Update 3

Message  ltdylan le Mer 27 Jan - 17:01

Merci pour la trad'. Les tours de gardes sont une nouveauté que j'attendais avec impatience , hâte de tester Very Happy
Les tables sécurisées de parloir sont aussi un bel ajout qui permettra de mieux contrôler la contrebande !

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Re: [MàJ] Update 3

Message  mtlbss le Jeu 28 Jan - 10:34

Yo, merci pour l'info....^^

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Re: [MàJ] Update 3

Message  juriszombie le Mer 3 Fév - 16:49

Merci pour le changelog ! Pour freefire je pense que c'est feu à volonté, c'est moins long que fire at will je pense que c'est pour ça qu'il ont pris cette expression la. C'est traduit comment dans la version fr ?

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Re: [MàJ] Update 3

Message  doriandu45 le Mer 3 Fév - 16:52

juriszombie a écrit:Merci pour le changelog ! Pour freefire je pense que c'est feu à volonté, c'est moins long que fire at will je pense que c'est pour ça qu'il ont pris cette expression la. C'est traduit comment dans la version fr ?

Oui, je viens de vérifier, c'est bien feu à volonté. Je vais édit mon post  Wink

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Re: [MàJ] Update 3

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